Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mamanlouloute
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

Caya, On a tous nos limite, fait attention à toi, repose toi.
Bon courage
:bisou:

amelie333
Top fraise
Top fraise

Oula oui repose toi, des fois il faut savoir se reposer une journée et se remettre sur pieds que de repousser les limites...
Pas évident les nuits coupées comme ça, c'est épuisant! Diego commence à guérir, ça fait 2 nuits qu'il dort sans se réveiller entre 2 et sans trop tousser, ouf, par contre il m'a gentiment donné ses microbes :ouin: et je sens que ma voix déraille et je tousse et tousse sniffff :maladeglagla:

Et oui je bosse en atelier de production pour une chaine de resto rapide, du coup c'est chambre froide, donc glagla, oui polaire, legging puis tout le charmant attirail, très glamour :tropdrole: qui consiste à porter tenue blanche, chaussure de sécurité, charlotte, masque, gants, bref presque docteur mamour mais en cuisine mdr

Bisous les filles, bonne journée!! :bisou:
Caya71
Super fraise
Super fraise

mamanlouloute: tu as raison , repos! et ta puce ça va?
lol pour la tenue amélie! soigne toi bien, ici c'est pareil mon chéri est enroué et on a la crève!
mon medecin ma arrêté une semaine, ma tension étais élever (surement a cause de la crise) je dois me reposer et prier pour que Lyana fasse ses nuits!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
mamanlouloute
Top fraise
Top fraise

Caya,mamie ma donner des nouvelles elle va bien mais doit quand même éviter marcher quoi. Mardi retourne l'école je pense.
:bisou:
Caya71
Super fraise
Super fraise

ok mamanlouloute! tant mieux!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
MissNono
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Mamanlouloute: tant mieux si ta fille va mieux...Je ne connaissait pas cette maladie, le rétablissement est long?

Sinon ici, ça y est, ovulation aujourd'hui normalement, on a bien placé les câlins donc maintenant on a plus qu'a attendre que dame nature fasse son boulot ( et bien cette fois! :p)

BB1: né le: 02/06/2011
Image
BB2:
C2: ++ le 09/09/13/FC: le 10/10/13 (8SA)/RDC: 12/11/13
C7: ++ le 01/03/14
Echo datation 03/04: 8SA+6j 22.38mm
Echo 1er Trimestre 02/05: 13SA+3j 76,5mm
Écho morpho 04/07: 22SA+3j tu es une fille!
3eme Echo 09/09: 32SA, 1.6Kg tu es une crevette.

Image
Caya71
Super fraise
Super fraise

super missnono!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère que ça va marcher!!
Et sinon quoi de neuf les filles? vous avez passé un bon we?
amelie333
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Bon bé mes :regles: sont arrivées jeudi aprem, donc hop on est reparti pour un cycle... pas grave :wink:

Ce weekend on a été flanner dans les magasins pour préparer Noël, on voudrait offrir à Diego son lit de grand, donc on commence à voir ce qu'il se fait, pas trop bébé, pas trop ado, bref que ça dure pas juste 2 ans et qu'il s'en lasse...

J'ai demandé à mon patron si il pouvait me laisser 2-3 jours pour pouvoir passer Noël en famille, la famille de chéri est d'Arras (50km de Lille), il a ses congès donc va partir avec notre fils, mais je croise les doigts pour partir avec eux!! même sil je vais rentrer en tgv le 25 pour bosser le 26.

voilà les news, tjs un peu la crève c'est pénible

Diego bb1 mon ti coeurImage
Caya71
Super fraise
Super fraise

coucou! désolée Amélie pour tes :regles: !!! zut!! j'éspère que ce sera pour ce mois ci!!! :croisedoigts:
j'espère que tu auras tes jours pour noêl! moi je voulais en poser (enfin des ss soldes car avec mon c parentale de l'an dernier je n'ai pas de congés payé cette année) mais normalement je devrais être en arrêt soit le 19 décembre (je vois ma gygy) soit le 23 décembre (je vois ma sf) , car mon boulot me permettra sûrement pas d'aller plus loin ,c'est déjà difficile , bon la je suis en arrêt jusqu'a vendrdedi , mais j'ai peur d'avoir des contractions a la reprise, j'ai le ventre dur ces derniers jours alors que je ne travail pas! sinon ma fille a fait 2 nuits de suite!!! :trefle: et vous?
MissNono
Top fraise
Top fraise

Amelie: Raafff, mince pour tes :regles: ! nouveau cycle nouvel espoir!!! :wink:

Caya Je pense que tu les auras tes congés vu ton état :wink: Quand je vois que tu es déjà presque à l'echo morpho, que ça passe vite!!! Quand je pense qu'on avait que 20 jours d'écart toute les deux! :ouin: Allez je :croisedoigts: pour ce cycle!

BB1: né le: 02/06/2011
Image
BB2:
C2: ++ le 09/09/13/FC: le 10/10/13 (8SA)/RDC: 12/11/13
C7: ++ le 01/03/14
Echo datation 03/04: 8SA+6j 22.38mm
Echo 1er Trimestre 02/05: 13SA+3j 76,5mm
Écho morpho 04/07: 22SA+3j tu es une fille!
3eme Echo 09/09: 32SA, 1.6Kg tu es une crevette.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations