Je suis pas repassée hier, j'avais mon beau-frêre à la maison et j'ai profité de le voir un peu...
De mon coté, toujours contractions... mais elle me font mal dans les reins pas le ventre, mais j'ai quand même l'impression que ça commence à travailler là-dedans...
Yppie : ben dis donc, Aurélien est dans les starting-blocks aussi ! Je comprends que ça t'aies remué, on s'attend pas trop à ce genre d'annonce ! Un bébé pour 2009... Mais tu as eu des contractions ou pas ? Moi aussi il me reste un mois, mais le gygy n'y croit pas et me prévoit une césarienne si ça va après le 15 janvier...
Deb : alors le coiffeur ? Tu as carrément changé de tête alors, j'ai fait pareil il y a 15 jours et ça fait du bien !
Choubsss : j'aime bien le dessin de la boîte à papa... Toi aussi col douloureux et contractions, mais pas de changement de col, c'est à n'y rien comprendre... Vraiment pas de chance pour l'alliance de ton mari, peut-être à la fonte des neiges vous la trouverez !
Coco : dernière ligne droite, plus que 2 jours à tenir... tu as essayé lées bonbons au miel pour la gorge ? Mon zhom a dit à sa fille qu'elle doit attendre pour arriver, après le 30 car il sera tout seul au boulot le 28, 29, 30 et que c'est pas possible de partir... du coup j'espère qu'elle comprend. Aujourd'hui je vais faire une dernière course et apèrs je reste au calme pour pas accélérer le mouvement...
Virgibulle : super ça avance ! Comment il sait qu'Alicia sera là avant mercredi le médecin

passe un bon dernier réveillon avant son arrivée !
Manu : elle pousse aussi ma fille !!! c'est pas du tout agréable, je crois qu'ils ont trouvé la sortie, mais ils savent pas l'ouvrir
Celou : les câlins il parait que ça fait venir bébé ! Profites bien de tes parents !!!
Lalou : il a déjà de l'humour ton fils ! J'espère que les douleurs vont s'estomper... ça doit être un bonheur de profiter de ta petite Manon en famille !
Irenelebon : j'ai gouté mon foie gras il est parfait, je vais bien en manger ce soir ! le rhume, ben cest toujours là j'en ai marre mais c'est moins fort quand même....
Lolochan : je me demandais quand tu sortirais !!! C'est chouette que tu sois rentrée chez toi !
Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël !!!

Binôme de Coco...