besoin d'avis !!! please!!!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: besoin d'avis !!! please!!!!

Merci. Je :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

nathas26
Top fraise
Top fraise

eloreno a écrit :Salut Nathas,

excuse moi si je m'incruste !
J'ai lu ton post et du coup, j'attends le résultat avec impatience !!
J'espère une beau :+++: !
Moi, j'ai toujours entendu dire que même si la barre etait très pale sur le :testgrossesse: , et bien c etait :+++: !!! alors je :croisedoigts: !

avec plaisir !!!
je viens d'avoir le resultat c'est donc positif a 53 , j'ai eu mon transfert de blasto samedi 9 , le taux n'est pas trop bas???
mais bon un positif eennnnnfffiiiiiinn !!!!!
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014
nathas26
Top fraise
Top fraise

eloreno a écrit :Appelle ton gygy pour etre sûre , ou refait une prise de sang dans 2 jours pour voir si le taux augmente ! mais pour ma part, c'est bon ! tu es dans la 2eme semaine, le taux est encore bas !
je pense que tu peux te réjouir , tu es enceinte miss !
ouiii j'essai de me rejouir mais il y a toujours cette peur que sa ne tienne pas , j'ai derriére moi 9 ans d'arret de contraception et 3 ans d'examens divers et varié + opération ....etc !!!
j'ai dit a la secretaire de mon centre pma que j'avais des pertes mais elle m'a dit qu'elle ne pouvais rien faire pour le moment et qu'il fallait attendre la prochaine PDS qui est mardi prochain , un peu long je trouve !!!
demain matin je vais allé au labo pour en faire une histoire de voir si mon taux a doublé!!!
j'ai toujours ces pertes marrons depuis lundi soir , et sa ne me rassure pas trop !!!
mon babychouImage
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
nathas26
Top fraise
Top fraise

eloreno a écrit :oui des pertes :grattelatete: :grattelatete:
c'est bizarre ...
j espere que ta 2e prise de sang te rassurera !
:coucou: !!!
ca va?
j'ai fait ma 2éme prise de sang jeudi et j'etait a 200 donc sa a evolué ; je refait une PDS mardi et ces perte qui sont tjrs la, et un peu rouge de temps en temps !!!
je n'ai pas vraiment mal au bide , juste de legé tiraillement !!!
c'est vraiment l'angoisse de ne pas savoir, j'ai pensé aller au urgence pour une echo mais sa ne serviré a rien , c'est trop il ne pourrait rien voir !!!!
c'est un casse téte :marre: !!!
mon babychouImage
nathas26
Top fraise
Top fraise

:coucou:
méme si je n'ai pas de reponse , je continu ....
depuis hier j'ai des pertes un peu plus rouge mais pas de douleurs de reds juste mal au reins mais sa j'ai mal depuis 2 semaines donc aujourd'hui je suis aller au urgences, on m'a fait une echo, le doc n'a rien vu a part mon petit sac :wink: !!! il n'a pas vu de sang dans l'uterus ni de decollements, donc ces saignements ne viennent pas d'une fausse couche !!!
il mon fait une prise de sang je suis a 858, je pense que c'est correct !!!!
j'en ai une autre mardi pour voir comment sa evolue !!!
c'est quand méme etonnant !!!
bon bin la suite au prochain episode ..... :-D :coucou:
mon babychouImage
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nathas: juste un petit mot car ton récit ressemble à ce que j'ai vécu...
FIV faite le 01 novembre, transfert d'un blasto le 06.
J'ai fait ma prise de sang trop tôt, 10 jours après le transfert, taux à 14 mais qui a bien évolué toutes les 48h. Comme toi j'ai parfois des pertes rosées mais ma gygy m'a dit que ça arrivait souvent, tant qu'il n'y a pas des douleurs et du sang, pas d'inquiétude.
C'est chouette que tu ais eu une écho, moi j'attend avec impatience le 10 décembre, tout en essayant de rester zen.

Bonne continuation!
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

C super !!! BRAVO !!!!
Moi je suis en attente jai eu transfert de 2 brybrys le 14/11 et je dois faire PDS le 29/11 c long...je pense en faire une avant...je ne tiens plus..
mais je suis pessimiste...aucun signe de grossesse..rien..et mercredi a J6 post transfert crampes violentes ki ont dure 1h...
jai com limpression ke je ne suis pas enceinte ventre degonfle seins pas douloureux pas gonfles..nada !!
et toi tu avais des symptomes ou rien ?
pensez-vous les filles que je peux faire PDS demain je serais a J11...de ttes facons si je suis enceinte forcement que jaurais un taux petit certes mais un taux...si c o c sur que la ce sera foutu...attendre a vendredi trop dur..

Autre question importante : pusi je prendre de la cortisone quoikil en soit si ya grossesse c super tot donc [glow=red]aucun rien nest relie entre bb et la maman..[/glow] vous confirmez ?
en effet jai de lhyperacousie et hier jai ete exposee trop de bruits..chocs sonores...je dois ds ce cas prendre en prevention de le cortisone..
a la fiv 1 javais eu ce cas de figure jsutement et je pouvais en prendre el mavait dit ok..
mais bon jai toujours peur..

MERCI !!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations