retard de regle et teste négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
laeti2725

retard de regle et teste négatif

:m1: bon jours,
Je souhaite vous faire pars de mon expérience savoir si il vous est arriver la même chose que moi. Je vous explique :

Je devais avoir mes Rrrrrr le 15 Novembre, jai donc un retard de 9 jours demain. Jai un cycle très régulier. Jzi donc fais un teste de grossesse des le 1er jours de retard, il s'est avérer négatif :marre: :negatif: 4 jours après jai fais une prise de sang négatif aussi ... je ne comprend vraiment pas !!!! Depuis hier jai de grosse perte marron, très très peu de sang. Jai refais un teste pipi aujourd'hui je me suis dit ci c'est spycologisue j'aurai sûrement mes rrrrr .... il a apparu un :+++: mais très très pâle donc je ne sais quoi penser !!!!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT VOUS EST IL ARRIVER DES TRUC COMME MOI ET QUE C'EST TIL PASSER APRES !!?

cil77
Top fraise
Top fraise

Re: retard de regle et teste négatif

Slt il,est possible que ton ovu ait eu lieu pus tard dans ton cycle et que tes premiers tests ont été fait trop tôt refais une prise de sang tu sera fixé
Image
laeti2725

Re: retard de regle et teste négatif

Merci pour ta réponse j'en ai fait une a deux trois jours de retard de règle elle était négatif mais mon Gygy m'en a prescrit une autre car elle m'as dit quelle a était faite un peu tôt
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations