IAC, IAD, FIV,FIVDO, TEC à l'hôpital de Sèvres

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: IAC, IAD, FIV,FIVDO, TEC à l'hôpital de Sèvres

Mirabelle92 a écrit :Merci Lilydream. J'espère que mon parcours sera le même que le tien. Je voudrais juste savoir si tu avais eu des symptômes de grossesse avant d'avoir des résultats de la prise de sang. On m'a dit que dans le cadre d'une FIV on n'a pas de symptôme.
Ah je te le souhaite j'ai morflé à la première mais après ça a été le miracle.

Je n'ai aps eu de symptômes particuliers, en tt cas je ne les ai pas identifiés comme tels. J'avais des effets secondaires du traitement hormonal qui ont perduré, notamment les seins gonflés. j'avais tellement mal vécu la fiv1 que je n'ai aps voulu réfléchir à des signes :+++: ou :negatif: .

Tu peux me redire où tu en es?
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mirabelle92 a écrit :Merci Lilydream. J'espère que mon parcours sera le même que le tien. Je voudrais juste savoir si tu avais eu des symptômes de grossesse avant d'avoir des résultats de la prise de sang. On m'a dit que dans le cadre d'une FIV on n'a pas de symptôme.
En fait on dit qu'il n'y a pas de symptômes car on connait les résultats très tôt avant que les symptômes de grossesse arrivent mm pour une grossesse naturelle.
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
coccynelle
Top fraise
Top fraise

Voilà examens faits. Plus qu'à attendre...
La gynécologue m'a dit que l'ovaire droit ne répondait pas. Je sais pas trop comment interpréter ça. Je sais qu'il ne répond pas des masses d'habitude donc c'est peut-être juste comme d'habitude. :grattelatete: Enfin j'espère...
Essai bébé depuis 6 ans
Moi:35 ans,IO et Lui:38 ans,OATS
4 FIV + 1 annulée, 5 transferts tous négatifs
Fin de la PMA

Toute chose est possible tant qu’elle ne s’est pas avérée impossible et même, en ce cas, elle ne l’est peut-être que pour l’instant...(Pearl Buck)
coccynelle
Top fraise
Top fraise

Sinon tant que j'y pense mon acupuncteur m'a recommandé de bien manger protéiné et d'éviter l'acidité.
Il m'a aussi demandé si j'étais beaucoup sur l'ordinateur car des études montrent que les femmes travaillant toute la journée sur l'ordinateur ont trois fois plus de risques de faire une fausse-couche.
Du coup, je me suis acheté une housse de portable qui isole des ondes et une petite couverture qui isole le ventre des ondes aussi parce que dans mon immeuble on est blindés de réseaux.
Ça sert peut-être à rien mais ça me rassure, ça fait un moment que je me pose des questions là-dessus et les produits semblent efficaces d'après les tests...
Essai bébé depuis 6 ans
Fin de la PMA

Toute chose est possible tant qu’elle ne s’est pas avérée impossible et même, en ce cas, elle ne l’est peut-être que pour l’instant...(Pearl Buck)
coccynelle
Top fraise
Top fraise

J'y retourne lundi.
Essai bébé depuis 6 ans
Fin de la PMA

zelalexa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coccynelle a écrit :J'y retourne lundi.
Bon bé on espère que la droite va se réveiller ! :croisedoigts:
Je passe mon temps sur mon ordi... c'est pas très rassurant ton truc... :???:
4 IAC / 2 FC
FIV 1 + Marius est arrivé le 15/10/2014

Bébé 2 surprise
DPO15: 381 ui / DPO 20 : 1580 ui /
Echo 24/06 : 2,4 mm petit cœur qui bat
Echo 11/07 : 2,1 cm
Echo 01/08 : 4,7 cm
Prochaine Echo 9/09

Image
Mirabelle92
Top fraise
Top fraise

Lilydream a écrit : Ah je te le souhaite j'ai morflé à la première mais après ça a été le miracle.

Je n'ai aps eu de symptômes particuliers, en tt cas je ne les ai pas identifiés comme tels. J'avais des effets secondaires du traitement hormonal qui ont perduré, notamment les seins gonflés. j'avais tellement mal vécu la fiv1 que je n'ai aps voulu réfléchir à des signes :+++: ou :negatif: .

Tu peux me redire où tu en es?
Nous essayons d'avoir un bébé depuis 3,5 ans. Les médecins n'ont rien trouvé, aucune raison à notre infertilité a été décelée, si ce n'est que maintenant l'age (j'ai 37 ans) et que ma réserve ovarienne diminue (mais rien d'alarmant d'après le dct M.). J'ai fait une fausse couche en janvier 2012 (après avoir été enceinte sans aide médicale) puis nous avons fait 6 IAC et 1 fiv (faite récemment). Tout a été négatif...
Tu as été enceinte à quelle tentative de Fiv? La deuxième apparemment, non?
38 ans - 4 ans d'attente
FC janv 2012 sans stimulation
6 IAC --- (courant 2012 - 2013)
FIV 1 : --- (nov 2013)
FIV 2 : geu
FIV 3 : FIV annulé
FIV 3 bis : ---
FIV 4 : ---
coccynelle
Top fraise
Top fraise

Bouh je ne sais pas si c'est le fait qu'on m'ait dit qu'un de mes ovaires ne répondait pas ou si c'est l'approche de la fin de la FIV ou une réfléxion débile d'une de mes collègues mais ça je crois pas. En tout cas, je me sens tristoune, je commence à flipper. J'ai peur d'avoir un mauvais résultat à cette FIV alors que ça ne m'inquiétait pas du tout jusque-là.
J'espère aller jusqu'au transfert et qu'il y ait au moins deux embryons. Même si en fait on s'en fout. Ce qui compte c'est que ça marche, pas d'avoir un super score d'ovocytes ou d'embryons.
J'appréhende l'attente. J'ai prévu plein de choses pour m'occuper l'esprit mais je sens que ça va être dur dur.
Dans un peu plus de deux semaines, si tout va bien, je serai fixée.
Tout remonte. Trop peur.
Bref, ça va passer. Je suis hyper fatiguée. Je pense que ça joue.
Bisous les filles. :bisou:
Essai bébé depuis 6 ans
Fin de la PMA

zelalexa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coccy c'est un peut tout ça... et c'est normal je pense que tu sois "tristou".
En tout cas je pense bien à toi en ce moment... A toutes d'ailleurs.. en cette période de fêtes... J'aimerai qu'on ait toutes un peu de joie.
Je vous embrasse
4 IAC / 2 FC
FIV 1 + Marius est arrivé le 15/10/2014

Bébé 2 surprise
DPO15: 381 ui / DPO 20 : 1580 ui /
Echo 24/06 : 2,4 mm petit cœur qui bat
Echo 11/07 : 2,1 cm
Echo 01/08 : 4,7 cm
Prochaine Echo 9/09

Image
coccynelle
Top fraise
Top fraise

Merci Zela pour tes petits messages. Ça fait du bien de se sentir soutenue. :bisou:
Comment tu tiens le coup toi ?
Essai bébé depuis 6 ans
Fin de la PMA

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations