coccynelle a écrit :Bon j'y retourne samedi pour échographie et prise de sang.

Je pense bien fort à toi !
coccynelle a écrit :Bon j'y retourne samedi pour échographie et prise de sang.
Bon courage spoutineSpoutine95 a écrit :Merci les filles. Je dois encore faire la seconde pds, ça me déprime grave!
Mirabelle, je pense demander un RV au Dr B avant de continuer. J'ai plein de questions!
caramelle81 a écrit :spoutine, je pense à toi... Pas facile ce négatif mais il ne faut pas perdre espoir!
lylydream![]()
![]()
![]()
je suis un peu en mode "vite vite vite" j'ai hâte d'être le jour du transfert...
je vous embrasse toutes très fort!
Cara tjrs une pensée pour nous ça fait plaisircaramelle81 a écrit : bisous aux mamans aussi
Merci zela ! J'avoue j'aurais bien fait la grasse mat, la fatigue commence à se faire sentir mais bon je tiens le bon bout...zelalexa a écrit :
![]()
![]()
Je pense bien fort à toi !
Oui je devrai déclencher lundi ou mardi.Mirabelle92 a écrit :Salut les filles,
Effectivement, spoutine je te conseille de revoir le docteur avant. Moi je l'ai revu aujourd'hui. Et ça m'a fait du bien. Je me sens plus rassurer et m'a redonné aussi confiance.
Sinon, je ne sais plus qui est notre prochain espoir comme vous êtes très proche l'une de l'autre en terme de timing.
Coccy, tu déclencheras probablement lundi ou mardi, non? C'est bientôt. J'imagine que la pression monte petit à petit... Grosse pensée pour toi.
Caramelle, il me semble que tu fais ton transfert début décembre. C'est bien cela?
Zela, je ne sais pas quand tu auras tes résultats de ton IAC...
Du coup les personnes les plus proches d'un résultat sont Coccy ou Zela en ce moment si je me trompe pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités