ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

jimmyjoey a écrit : Rien que de te lire j'en ai des frissons j'espère tellement ....
Coucou Elodie je :croisedoigts: pour toi!! On devrait savoir ça presque en même temps donc on y croit pour un :+++:
Moi compte tenu de mes pbs de santé actuels je n'ai pas de symptômes apparents donc ça peut être bien ou pas! je pensais faire un :testgrossesse: à DPO12 mais finalement je vais peut être pas le faire! :???:
Et toi comptes-tu :testgrossesse: comme même? Courage :bisou:
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert

Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

Oui jana je compte tester dans 7 jours , mais des symptômes apparaissent je testerais avant !!! Je :croisedoigts: pour nous toutes :bisou: jana c'est long !
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Avatar du membre
gss971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:58
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

coucou :coucou: les filles

2 page déjà du mal a tt rattrapé ,moi je ss un perdu j'ai, ovuler entre j 13 et j 15 min c pas l’avis de ma courbe ma température se matin 36.6 ou 36.8 je c pas car mon thermomètre me jour des tour je pense ojourd'ui je me sen super bien apar ke g les sein gonflé depui mon :enovu: et la bouche ki me picote un peu bizard et kan j'appui sa me fait au bas ventre ,moi g encor 11 jours pour souffrir avec l'attente et mon cherie déja fait comprendre que sa intéré a avoir marcher non......
:croisedoigts: pour vou les filles
:zen: :zen:
Image

vivement que se bonheur arrive

yanis 1er amourImage

jessy mon petit marieImage
sonia1724
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 juin 2012, 11:59
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

Salut les filles, bon Ben moi ça m'a saoulé d'attendre du coup j'ai fait un test aujourd'hui a 11dpo évidemment negatif :marre: je m'en doutais un peu y'a rien qui fonctionne en ce moment. J'en ai marre!!! Lors de ma dernière grossesse j'étais positive à 11dpo donc voilà, y'a plus d'espoir. J'ai qu'une hate mnt avoir mes regles pour recommencer. Je croise qd même les doigts pour vous. Allez on patiente encore un peu. Bonne soirée.
Image
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

sonia1724 a écrit :Salut les filles, bon Ben moi ça m'a saoulé d'attendre du coup j'ai fait un test aujourd'hui a 11dpo évidemment negatif :marre: je m'en doutais un peu y'a rien qui fonctionne en ce moment. J'en ai marre!!! Lors de ma dernière grossesse j'étais positive à 11dpo donc voilà, y'a plus d'espoir. J'ai qu'une hate mnt avoir mes regles pour recommencer. Je croise qd même les doigts pour vous. Allez on patiente encore un peu. Bonne soirée.
Ben alors ma pauvre sonia !!!!! Garde le moral !!!! Je sais combien c'est dur !!! Mais tu as fais ton test trop tot il vaut mieux attendre le premier jour des règles ! Pour moi je sent mal aussi car depuis hier j'ai des petite pertes brune et aucun symptômes a par une haleine de chacal puis cette nuit une insomnie rien d'autre !!! Alors que pour mes deux garçons très mal aux seins et quedal ! J'espère quand même l'espoir fait vivre !!!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

gss971 a écrit :coucou :coucou: les filles

2 page déjà du mal a tt rattrapé ,moi je ss un perdu j'ai, ovuler entre j 13 et j 15 min c pas l’avis de ma courbe ma température se matin 36.6 ou 36.8 je c pas car mon thermomètre me jour des tour je pense ojourd'ui je me sen super bien apar ke g les sein gonflé depui mon :enovu: et la bouche ki me picote un peu bizard et kan j'appui sa me fait au bas ventre ,moi g encor 11 jours pour souffrir avec l'attente et mon cherie déja fait comprendre que sa intéré a avoir marcher non......
:croisedoigts: pour vou les filles
:zen: :zen:
Coucou gss971 oui on papotte beaucoup hi hi hi !!!! As tu as de beaux symptôme je :croisedoigts: pour que tu es un beau :+++:
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Avatar du membre
gss971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:58
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

jéspére jimmyjoey
j'avoue ke recommencer un cycle a chak foi c chiant sa seré un bo cado pour mon cheri ki né pa encor pére ,je c pa si c moi min depui mon ovu je me sen bien aler savoir
aller on y koi :applose: :applose: :applose:
Image

vivement que se bonheur arrive

yanis 1er amourImage

jessy mon petit marieImage
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

Coucou les filles comment allez vous ce matin ???? Je vous souhaite une excellente journée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Pour ma part :
Plus que 4 jours et je test ! dimanche matin 6h25 je testerais ! C'est l'heure a laquelle je me prend ma température! !! Hi hi hi puis je me lève et réveille mes deux bonhommes :wink: je n'ai aucun symptôme a par les petites pertes brune hier et avant hier qui peut faire penser à la nidation mais a par ça rien ! donc j'y crois pas trop !!!!! Allez j-4 avant le test ! :croisedoigts:
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Avatar du membre
peg67500
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 16 nov. 2013, 00:08
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

:coucou: à toutes;-)
Comment allez vous ce matin?
Sonia , ta température est toujours aussi haute? :croisedoigts:
Elodie, c est normal que tu n es pas de symptômes, c est beaucoup trop tôt et moi non plus je n avais pas d espoir et n aurais vraiment pas pensé que ce mois ci ca allait marcher et pourtant....
Tes spottings sont un premier indice( le même que moi) :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Image
Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: ESSAYEUSES NOVEMBRE 2013 ;-) Groupe ouvert à toutes

peg67500 a écrit ::coucou: à toutes;-)
Comment allez vous ce matin?
Sonia , ta température est toujours aussi haute? :croisedoigts:
Elodie, c est normal que tu n es pas de symptômes, c est beaucoup trop tôt et moi non plus je n avais pas d espoir et n aurais vraiment pas pensé que ce mois ci ca allait marcher et pourtant....
Tes spottings sont un premier indice( le même que moi) :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Image
Merci peg tu as vraiment les mots qu'il faut pour me réconforter merci beaucoup! ! Et toi comment vas tu ? Pas trop fatigué ? Tu as d'autre symptômes ?
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité