mal au ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
kenzalove
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:47
Contact :

mal au ventre

[font=Times New Roman][/font]
Bonjour a toutes!
Je vous explique mon cas!je vis a la reunion!
J'ai 21 ans et j'ai depuis le mois dernier eu des saignements inéxpliqué (pas de rapport, ni autre) et pendant les saignements il y a un truc blanc et autout il y avais du sang qui est tombé dans les toilettes (je ne sais pas ce que c'est)!!
Je ne suis pas aller voir mon medecin traitant! Mes derniéres regles ont eu lieux il y a 2 semaines mais j'ai eu un retard de 5 jours. Apres avoir eu mes 4 jours de regles, j'ai ressentie des douleurs au ventre et j'ai toujours des douleurs au ventre comme çi mes regles allais debarquer ça fait 2semaines que ça dure !
J'ai jamais vu un gygy et je stress pour la 1ere visite je suis pudique!
Quelqu'un aurais vecu une meme situation? j'ai besoin de conseil
j'aimerai un+++++++++!!! :spermatobleu:

Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: mal au ventre

si tu n'as pas eu de rapport il n'y à pas de risque donc c'est surment un dereglement tu prends une contraception?
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
kenzalove
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:47
Contact :

Re: mal au ventre

Merci de ta reponse! alors quand je dis pas de rapport c'est 2 ou 3jours avant les saignements!!mais apres il y en a eu!!j'ai pas preciser que j'ai pris 1,4 kilos en 3 semaine alors que je suis en programme perte de poids!!
Ce matin je me suis reveillé par une grosse douleur a l'ovaire gauche surtout quand je bouge ou je me baisse et toujours mal au bas ventre avec en plus encore ma douleur du dos (comme des coup d'électricité)!!bon du coup je sais plus je suis perdu je vais chez le doc ce matin j'en peux plus la douleur est trop forte!!merci des conseils je te tien au courant!!
kenzalove
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:47
Contact :

Re: mal au ventre

Anna 39500 :croisedoigts:Au fait je ne prend plus de pilule depuis 2 ans!
kenzalove
Messages : 5
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:47
Contact :

Re: mal au ventre

Voila je laisse des nouvelles j'ai vu le doc ce matin et demain PDS en vue et une éco prévue pour le 27 novembre;
N'hesitez pas à partager vos experiences avec moi...
a bientot :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités