bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Titefrede au cours de prépa moi on m'avait dit, quand contractions, spasfon, bain chaud, si ça ne soulage pas, c'est que c'est le travail qui commence.
Donc en cas de travail, le spasfon ne fera rien, mais ça peut t'aider si c'est une fausse alerte. Prends en quand même ça ne changera rien si bébé a décidé de sortir :p
Essaies le doliprane aussi.
Sinon bien respirer pendant les contractions, et ne pas se crisper, facile à dire :p Si t'as un ballon ça peut soulager aussi de faire des 8 dessus.

Moi j'ai bien dormi cette nuit, d'une traite de 22h jusque 5h même pas un réveil pipi ça faisait une éternité que je n'avais pas si bien dormi :)

Steph et Nonodody vous êtes rentrées chez vous ?

Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Merci les filles :bisou:

ça s'est calmé enfin, je sens encore et ça se contracte mais c'est moins douloureux.. Le fait de me bouger un peu ça m'a fait du bien, et puis la douche bien chaude ça soulage! Enfin je sens que ça travaille, même la petite elle bouge pas mal, ça doit pas être confortable quand ça contracte :???:
Les spasfons le gygy ne veut pas car il me dit que ça stoppe les contractions et lui il veut que ça bosse, elle est très proche et je n'ai plus trop de liquide amniotique donc il veut pas qu'elle reste encore trop longtemps!

sweety, c'est ce que j'ai fait cette nuit, je me suis bien concentrée sur ma respiration, ça soulage bien!!
Tu as bien fait de te programmer des journées comme ça, ça fait du bien au moral :-D et puis reprendre des activités c'est juste libérateur!
Hier moi j'ai accompagné une copine qui allé chercher sa fille à l'école, elle me dit ben tient tu as besoin de marcher vient avec moi et franchement ça m'a fait un bien fou.. par contre les contrax d'hier soir et de la nuit sont peut-être lié!
Ouai c'est vrai pr les nuits quand on est pas actif on est pas trop fatigué :???:

kikine, merci de tes conseils! J'ai du doliprane je testerai si ça recommence aussi douloureux... en fait la douleur est très inconfortable et ça lance partout même dans le dos donc allongé c'est pas le top..
Et puis comme tu disais hier c'est peut-être le touché du gygy qui provoque ça...
Par contre pas de ballon ici, dommage ça à l'air pas mal pr soulager!
Ca a dû te faire du bien une bonne nuit de sommeil, moi depuis 4/5 jours mon sommeil a changé et je fais plus les bonnes nuits d'avant! C'est pr ça je sens qu'il se trame quelque chose :etonnant:

Bon j'ai des douleurs qui reviennent par çi par là genre m'oublie pas.. je pense qu'il faut que je me fasse une raison ça risque de faire ça jusqu'au bout...
Le gygy l'a dit à mon mari quand je me déshabillé, la semaine qui arrive va pas être facile!!Hum hum merci de prévenir! :lol:
J'ai un monito jeudi donc on verra ce que ça dit :wink:
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
2sweety4
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 30 déc. 2012, 22:58
Localisation : Legé
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

en tout cas c'est bien tu es super bien surveiller !!

moi je suis un peu dégouté depuis que je suis sorti de l'hopital pas un rdv de controle (gygy, monito) alors que mon prochain rdv du 9 ème mois n'est que le 2 décembre. et puis je ne vois meme pas la SF car je ne peux pas aller au prépa.
Je ne sais meme pas ou en est mon col car en sortant de l'hopital après 72h de contraction ils n'ont pas vérifié.

Donc à vrai dire je me sens un peu "seul au monde" pour cette fin de grossesse avec des douleurs qui sont apparus (je ne sais pas dou sa vient), un poids qui ne décolle pas (un ventre qui jai limpression ne grossit pas + que sa je men rend compte quand je mhabille) bref c'est le foutoir quoi !!!!
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Les contrôles du col Sweety faut pas en faire trop souvent non plus, si t'as l'utérus déjà contractile s'ils en font trop souvent ça peut le raccourcir aussi, peut-être pour ça qu'ils n'ont pas revérifié. De toute façon, ça ne changera rien, puisque si contractions il y a, ils ne les arrêteront plus :) Donc te prends pas la tête pour ça :)
Les douleurs c'est normal, c'est les joies du dernier mois :p
Quant au poids t'inquiètes pas on t'a dit :)
Si t'as besoin d'être rassurée retournes à la mat entre deux :)

Ce soir je fais ma nuit à l'hosto pour l'enregistrement du sommeil espérons que tout va bien se passer :p Je n'arrête pas d'avoir des contractions pour un oui et pour un non, mais pas douloureuses, j'ai l'impression qu'il appuie de plus en plus, et diarrhée ce matin -_-
Enfin en même temps je commence à cogiter à être un peu anxieuse, et je m'imagine tous les scénarios d'accouchement possibles :) Je passe de l'anxiété à l'euphorie, ça promet :)

Maxence me stresse aussi, je l'ai récupéré de l'école ils ont dû le changer deux fois (ouf ils avaient 2 pantalons de rechange je croyais qu'ils n'en avaient qu'un d'avance ^^) car il n'a pas demandé à aller aux toilettes, alors que jusqu'ici ça se passait bien..
On dit qu'ils régressent souvent à la naissance d'un petit frère ou d'une petite soeur, j'espère que ça ne dure pas trop longtemps j'ai pas envie qu'il soit renvoyé de l'école ça m'arrange bien qu'il y aille le matin!
Demain c'est son père qui l'emmène, je lui dirais qu'il ne lui donne pas de biberon de chocolat mais des petits suisse à la place, ptêt que...
2sweety4
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 30 déc. 2012, 22:58
Localisation : Legé
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Ouh la oui kikine pas évident sil refait pipi mais comme tu dis cela va sans doute paC.
De + dans les écoles ils sont de + en + exigent, il ne laisse rien paC il faut que le petit soit au top sinon sa leur va pas moi je trouve sa trop abuser !!!
Ils ne veulent plus s'embeter je pense !!
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Bah en meme temps ça se comprends, c'est pas une crèche, et il n'a que 2 ans et 1/2 donc bon, on verra bien ce que ça donne, c'est ptêt une matinée comme ça :) A la maison ça fait belle lurette qu'il n'y a plus d'accidents (sauf pour les selles il n'est pas propre, mais il se retient à l'école donc ça va). On est allé se promener dans les bois l'autre jour, il a demandé et fait dans la nature donc bon...
Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Oui je comprend carrément ton inquiétude!!!
On m'avait dit ici que le suivi pendant la grossesse est top, mieux qu'en France.. En même temps j'ai à faire au meilleur gygy du pays, ils sont allé le chercher en France et c'est vrai qu'il est très compétent et très dispo!
Il m'a qd même dit que le moindre souci je viens il est tt le temps là :quoi:
En France c'est plus l'usine!!!

Si tu veux un contrôle, ce que je trouve normal, contact ta sage femme! Pose lui ttes les questions qui te trottent en tête et fait lui part de tes inquiétudes.
En même temps comme à ton stade on considère plus bébé comme prématuré ben il s'en foute un peu!
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
2sweety4
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 30 déc. 2012, 22:58
Localisation : Legé
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Voilà titefrede tu as tout a fait raison vu que pour eux bébé n'est plus prématuré il sen foute mais c'est vrai que c'est pas évident car du coup ya plus personne pour répondre au question, c'est très frustrant on va dire !!

Et puis ma hauteur utérine ne bouge pas le 25 oct j'étais à 25 cm et la je suis a 27cm alors que je suis à 36sa, y'a une sacré marge quoi !!! normalement je devrais etre a 34 cm
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

kikine, oui c'est vrai il faut pas trop de contrôle si ça contracte trop facilement!
Moi le gygy à surveillé avec une echo vaginal à chaque fois, tu crois que ça joue aussi??
D'ailleur au passage mon col est à 25mm dc même avec du repos il reste raccourci dc là si je marche un peu plus ça va bouger!!

Oh mince ton fils qui refait pipi!! Tu sais il doit peut-être ressentir ton angoisse aussi un peu, il sait qu'il se passe quelque chose!
Si ce n'est que occasionnel ça va..
Mais c'est vrai ça perturbe l'arrivée d'un petit frère ou une petite sœur, ma mère étant instit elle voyait bien un changement chez les enfants :wink:

C'est quoi cette histoire d'enregistrement de sommeil à l'hosto???
Et tkt pas c'est normal à la fin je pense de se poser pleins de questions, surtt que toi tu est vraiment proche... Tu te demande si ça va être comme pr Maxence ou pas j'imagine??
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
Avatar du membre
titefrede84
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 11 juil. 2011, 21:24
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Ta hauteur utérine sweety reste basse comme moi car ton bébé est positionné bas! Ne tkt pas tu as passé le stade critique donc ce n'est plus grave...
je crois que je dois être à 27 là!! Je cherche le petit livret ou s'est écrit mais mon mari à tt bien rangé et je le trouve pas :lol:
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités