Futur maman sur Narbonne et alentour

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
nanisdu1811

Futur maman sur Narbonne et alentour

Bonjour à toutes,

Cela fait un peu plus d'un an que mon mari et moi sommes arrivées sur Narbonne. Et en dehors de ses collègues de Narbonne et des miens de Perpignan, je ne connais personne. L'année prochaine nous allons nous installer sur La Palme.
J'aimerais m'inscrire à l'aquamaman qui est à la polyclinique mais je ne sais pas ou me renseigner et si je pouvais y aller avec une autre maman cela pourrait être simpa...

Bonne grossesse à toutes
Nanis
Modifié en dernier par nanisdu1811 le 02 mars 2014, 17:02, modifié 1 fois.

pitchoune2a11
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2013, 11:19
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Futur maman sur Narbonne / La Palme

Coucou,

Je sais pas si tu as commencer tes cours a la poly et j'aimerais savoir si c'est bien?
je suis de Narbonne, enceinte de BB2 qui est prévu pour le 10 mai et je pense faire les cours a Espace liberté, je dois me renseigner sur les horaires puisque je bosse mais ca me branche bien, sinon la poly c'est quand?
ton accouchement est prévu pour quand?
@ bientot
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne / La Palme

Coucou :coucou: ,

J'ai pris un RDV le 25/11 avec la sage femme qui s'en occupe, elle m'as dis que les cours serons a partir du 5ème mois... Avec certificat médical du gygy...
Les horaires du cours c'est le mercredi de 12h30 à 13h30 normalement.

Mon accouchement est prévu pour le 6 mai...

Si tu veux je peux te passer les coordonnées de la sage femme qui s'en occupe...
:bisou:
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne / La Palme

Coucou,

J'ai rencontré hier la sage femme qui propose ses cours d'aquamaman et je commance le 04/12 alors c'est bien le mercredi de 12h30 à 13h30 - c'est 10 € la séance et non remboursé par la Sécu.
Sinon la sage femme est vraiment bien ;)

:bisou:
pitchoune2a11
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2013, 11:19
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Futur maman sur Narbonne / La Palme

Bonjour,

je suis désolée, je n'ai pas reçu de notification par mail de la réponse à ce post du coup je susi passée a autre chose et là ayant un peu de temps je me suis dis teins au lieu de jouer a candy crush si tu allais voir sur les forums ce qu'il se passe??
tes cours d'aqua se passent bien??
moi je vais commencer les miens la semaine pro a Espace liberté car on m'a offert la carte pour suivre les cours et étant en arret...
à plus tard
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne / La Palme

Coucou,

Les cours d'aquamamans sont génial cela permet vraiment une bonne préparation à l'accouchement...

Sinon tu as qui comme sage femme ? Moi je suis suivi par Marie Popovics à la poly...
Tu bosse toujours ? Dans quel secteur ? Je sais je suis curieuse^^

Sinon le forum n'envoi pas de messages pour t'indiquer que tu as un message sur tes posts sauf si on t'envoi un mp...

:bisou:
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne / La Palme

A part Pitchoune il n'y a personne a proximité de Narbonne ?
pitchoune2a11
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2013, 11:19
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

bonjour nanisdu1811

j'ai reçu la notif de ton message mais pas du précédent... je suis pas souvent connectée j'ai tellement peu de temps et puis l'ordi c'est 1 piege tu commences a regarder les mails et tu y passes plus de temps que prévu...

Ma sage femme c'est Charline MALAHEUDE elle est au cabinet Bien naitre vers l'hopital elle est très bien et fait aussi des cours d'haptonomie.

Non je ne bosse plus depuis quelques semaines, trop de vertiges, de fatigue et 1 bb mal positionné qui fait que j'ai pleins de petits soucis..

et toi tu bosses plus non plus c'est ca? tu attends un garcon ou une fille? c'est ton 1er bb?
nanisdu1811

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

:coucou:

Moi non je ne bosse plus depuis 8sg car je ne suis pas immunisé contre la toxo et que je bosse à la spa... C'est d'ailleurs pour ca que je suis connectée presque tous le temps...
Pour le sexe du bébé je préfère garder la surprise donc je ne sais pas... et en effet, c'est mon 1er bébé.

Si tu n'as rien a faire une journée n'hésite pas a me contacter je suis souvent a la maison à ne rien faire de particulier...

Sinon pour les notifs, je sais qu'on ne recoit pas sur le forum directement mais si je t'envoi un message privée... Si tu préfère je peux t'envoyé que des mp comme ca tu recevra des notifs a chaque fois ?

:bisou:
pitchoune2a11
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2013, 11:19
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: Futur maman sur Narbonne et alentour

Ah effectivement il faut faire attention et ca va tu ne trouves pas le temps trop long? tu occupes tes journées comment?tu manges pas trop?

La surprise du sexe.. trop rigolo moi j'aurai pas pu trop curieuse.. j'imagine que tu n'as pas de préférences? et vous avez trouvez les prénoms alors? car du coup il faut en trouver 1 de chaque...

Pour les notifs pas de soucis peu importe de toutes facons je me connecte quand j'ai le temps et si je prends l'habitude de regarder ici..

Ton gygy c'est qui?
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité