Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

coucou les filles!
mamanlouloute: ta filles va mieux? ma soeur a eu un rhume de la hanche qd elle était petite ça c’est vite guérit mais c'est vrai qu'on s'inquiète toujours! bon courage ,donne nous des nouvelles qd tu en saura plus!
val: je penserais bien a toi mercredi ! j'éspère que la gygy va t'annoncer de bonnes nouvelles :croisedoigts:
Ophélie: prends bien soin de toi et j'éspère que tu reviendra avec un joli :rr+: :bisou:
ici Lyana c'est réveiller genre six fois cette nuit...a cause des dents , je suis claquée et elle elle s'énerve pour rien et est grognon toute la journée ou presque!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]

lylys
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 21 avr. 2010, 12:59
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

Bonjour les filles... Puis je me joindre à vous????
Je me présente Maïlys 25ans mon homme 32ans notre rayon de soleil Eizer 2ans et 1mois :-D
Nous sommes en essai bébé2 depuis juillet 2013, j ai fait une fausse couche début octobre j était enceinte de 1mois..
J ai vécu ma première grossesse avec Amélie333 nos petit loup on 10jours d écart nous étions comme on appelle en binôme pour donner des nouvelles de l une et de l autre lors de nos accouchement pour mettre au courant les autres filles du fofo!!
En espérant voir plein de beau :+++: sur cette page...
Eizer nous rempli de bonheur!!!Image


Je t aime mon chéri...Image


Image
Avatar du membre
MissNono
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 06 mai 2010, 19:54
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

Coucou!

Bienvenue Lylys! On a le même parcours, début des essais en Juillet, :+++: le 09/09 et FC le 10/10 à 8SA... Tu as eu ton RDC? Tu en es où dans ton cycle?

Ophélie: J'espère te revoir bientôt avec un beau :+++:

Mamanlouloute Olala, j'espère que ta puce va mieux, je n'avais jamais entendu parlé de cela...Bon courage! :bisou:

Ici, rine de neuf, rien a raconter à part l'attente de l'ovu dans 1 semaine... :zen:

BB1: né le: 02/06/2011
Image
BB2:
C2: ++ le 09/09/13/FC: le 10/10/13 (8SA)/RDC: 12/11/13
C7: ++ le 01/03/14
Echo datation 03/04: 8SA+6j 22.38mm
Echo 1er Trimestre 02/05: 13SA+3j 76,5mm
Écho morpho 04/07: 22SA+3j tu es une fille!
3eme Echo 09/09: 32SA, 1.6Kg tu es une crevette.

Image
lylys
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 21 avr. 2010, 12:59
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

Oui le même parcours... Donc j ai des cycles de 24 jours donc sa va assez vite lol! La j attend les :regles: pour samedi ou un beau :+++: on verra bien... j'espère sans trop espérer et toi tu attend tu attend ton ovu dans 1semaine?
Eizer nous rempli de bonheur!!!Image


Je t aime mon chéri...Image


Image
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

Bienvenue lylys! moi j'ai une petite lyana de 16 mois et je suis enceinte de 14sg. je te souhaite un beau :+++:
missnono: bientôt :enovu: !!! :croisedoigts:
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
amelie333
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:18
Localisation : 33
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

coucou les filles!! Bisous ma binomette :-)

Alors tjs en attente de mes :regles: qui devraient se pointer d'ici un jour ou 2, on verra bien!

Oulala bienvenue au club des nuits saccadées! Fichues dents! Diego refait une rhino, il a fait vomito la nuit, tousse comme un fou, bref vive l'hiver et ses virus :-/
Du coup on est tous fatigués et ramollo, dire que jbosse en cuisîne a 6 degrés glagla suis mazo lol

Bon allez les ptits :+++: on y croit!! :-)

Bisous bisous
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

oui moi je n'en peux plus! Lyana nous a réveillé en mayenne de 4 a 6 fois par nuit depuis 1 semaine! je suis hyper fatigué du coup je sens que je chope la crève et mon chéri pareil! bref comme toi Amélie!
oula 6° il fait pas chaud a ton boulot!!! tu te couvre bien j’espère!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
mamanlouloute
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 12 oct. 2013, 11:46
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

Coucou les filles
J'espère que tous le monde va bien ?
Caya, po cool les dents, courage a vous.
Donc l'éco a bien révéler un rhum des hanches pour ma louloute donc c'est repos pendant 1 semaine mais allai tenir en place une petite de 3ans qu'à la joie vivre !!!!
Elle est parti pendant quelque jour à la campagne chez parents sa va me faire du bien, peu dormir et devoir la porter à chaquefois, sa pèse quand même 13kg, lol.
Sinon pour se mois ci on va laisser faire les choses, on va pas se prendre la tête !!!
Bonne soirée à vous :bisou:
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

au moins tu sais ce qu'elle a ta poupette! et elle n'a pas de traitement, juste du repos? tant mieux! ma soeur avait 7 ans qd elle a fait ça mais elle avait mal depuis plusieurs semaine ,on croyait que c'était des douleurs de "croissance" résultat 15j d'hosto avec un poids pendu a la jambe!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Caya71
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 18 sept. 2011, 17:24
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++

coucou les filles! hier j'étais pas très bien et cette nuit pareil, du coup encore mal dormi (lyana c'est réveillé 3 fois mais plus espacé qd même) , ce matin je me sentais mal ( et depuis hier j'ai envie de pleurer pour rien) et j'ai compris que je commençais de faire une crise de spasmophilie (j'en faisait régulièrement avant, mais c'est rare maintenant) . bon ça a été parce que chéri était là, du coup je ne suis pas allé jusqu'a suffoquer, mais j'ai pris rdv chez le doc a 11h ,je crois que j'ai sous estimer mon niveau de fatigue pour en arriver là! ça m'embête de planter le boulot en plus je dois bosser dimanche mais je crois que ça ne sera pas possible , j'ai besoin de repos!
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités