TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
gss971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2013, 00:58
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Laura24 a écrit :jai refait un test d'ovu aujourd'hui pour voir si il foncé encore et la il est trés faible donc jme fait pas de faux espoir pour ce mois ci mm si je sais que c que un test d'ovu et que c pas fiable contrairement a un test de grosse ;)


slt ma belle :coucou:
garde espoir tu aura ton :+++: tkt,aller la positive attitude c sa aue tu doi appliquer méme si c pas facile..
Image

vivement que se bonheur arrive

yanis 1er amourImage

jessy mon petit marieImage

Laura24
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 19 août 2013, 16:54
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Oui :)
auj jsui malade jsui barbouiller fff ...
Jpense a vous les filles :croisedoigts:
:bisou:
Tu est parti rejoindre les anges le 16mai2013Image

Bébé1 +++ 29novembre2012
Ezéchiel sa fait 6mois que tu a quitté le bidou de maman..
Bébé2 fc précausse a 2sg
Avatar du membre
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5808
Enregistré le : 20 août 2013, 12:22
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Laura24 a écrit :Oui :)
auj jsui malade jsui barbouiller fff ...
Jpense a vous les filles :croisedoigts:
:bisou:
allez on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: on veut un :bebegif: ! :tropdrole: :tropdrole:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Laura24
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 19 août 2013, 16:54
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Hello28 a écrit :Okiiiii poulette ;)
Cava ma poule ? Plus trop de nouvel :/
Tu est parti rejoindre les anges le 16mai2013Image

Bébé1 +++ 29novembre2012
Ezéchiel sa fait 6mois que tu a quitté le bidou de maman..
Bébé2 fc précausse a 2sg
Avatar du membre
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4928
Enregistré le : 05 avr. 2012, 22:59
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Bonjour les filles

Je vends une boite de conceptio femme neuve 10€ au lieu de 22€ si ça intersesse quelqu'un n'hésitez pas a me contacter en message privée

Conceptio® Femme, des laboratoires EA Pharma est recommandé en cas de désir de grossesse car il contribue à améliorer la fertilité.

Conseptio Femme des laboratoires EA Pharma est un complément alimentaire spécialement formulé pour améliorer la fertilité.
Ce complément alimentaire apporte les oligo-éléments essentiels et les vitamines reconnues pour leur pouvoir anti-oxydant et leur ils intervention dans les mécanismes de la reproduction féminine. Conceptio® Femme contient également des vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 et B12) reconnues pour leur rôle dans le bon déroulement de l'ovulation. La Vitamine B92,6, appelée aussi acide folique, joue également un rôle essentiel dans la production de nouvelles cellules, ce qui la rend particulièrement importante durant les premières phases de développement du foetus. Le dosage recommandé en périconception est de 400 microgrammes par jour. Enfin, ce complément alimentaire aide à préparer la grossesse.
Hello28
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 16 oct. 2013, 13:55
Localisation : eure et loir
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Coucou Laura!!! Oui oui ca va mais en ce moment pas mal de taf et puis le soir je ne fais pas long feu, je suis tellement fatiguée que je m'endors à 21h sur le canapé.

Pour ma fille j'étais malade de chez malade mais pas fatiguée et pour celui là je suis pas malade mais est ce que je suis claquée c'est allucinant!

Et toi t'en est où? tu fais un TG jeudi???

Bisousssss
Laura24
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 19 août 2013, 16:54
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Hello28 a écrit :Coucou Laura!!! Oui oui ca va mais en ce moment pas mal de taf et puis le soir je ne fais pas long feu, je suis tellement fatiguée que je m'endors à 21h sur le canapé.

Pour ma fille j'étais malade de chez malade mais pas fatiguée et pour celui là je suis pas malade mais est ce que je suis claquée c'est allucinant!

Et toi t'en est où? tu fais un TG jeudi???

Bisousssss

Ah Ben t'en mieu que tu soit pas malade vos mieu être fatiguer ;)
Et pour moi oui je pense attendre si j'ai un retard j'ai pas envie de me ruiner dans un test et être déçu encore donc j'attend patiemment lol :)
Tu est parti rejoindre les anges le 16mai2013Image

Bébé1 +++ 29novembre2012
Ezéchiel sa fait 6mois que tu a quitté le bidou de maman..
Bébé2 fc précausse a 2sg
Hello28
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 16 oct. 2013, 13:55
Localisation : eure et loir
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Ta bien raison parce que les tests de grossesse c'est un vrai business!!! Moi pour ne pas me ruiner j'en avais acheté qur le net des bandelettes à 10ui par 5 et si ensuite elles étaient positive alors clearblue et tu vois j'ai fais ce mois ci et bingo enceinte hihi! Tu aurais du en prendre sur le net!
Laura24
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 19 août 2013, 16:54
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Hello28 a écrit :Ta bien raison parce que les tests de grossesse c'est un vrai business!!! Moi pour ne pas me ruiner j'en avais acheté qur le net des bandelettes à 10ui par 5 et si ensuite elles étaient positive alors clearblue et tu vois j'ai fais ce mois ci et bingo enceinte hihi! Tu aurais du en prendre sur le net!

Oui je sais mais j'ai pas la patience d'attendre qu'il arrive et j'me dit j'ai que 2j a attendre et si j'en aurait chez moi je serais tous les 5mint entrain d'en faire un :/ donc si ce mois ci c pas bon j'en achèterai peut-être mais espérons que j'aurai pas besoin :croisedoigts:
Tu est parti rejoindre les anges le 16mai2013Image

Bébé1 +++ 29novembre2012
Ezéchiel sa fait 6mois que tu a quitté le bidou de maman..
Bébé2 fc précausse a 2sg
Laura24
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 19 août 2013, 16:54
Contact :

Re: TEST D'OVULATION

Olala les filles j'ai besoin de vous j'ai des grosse brûlure d'estomac quelqu'il faut que je prenne pour passer les douleurs ? Pensez vous que c un signe de grossesse ?
:bisou:
Tu est parti rejoindre les anges le 16mai2013Image

Bébé1 +++ 29novembre2012
Ezéchiel sa fait 6mois que tu a quitté le bidou de maman..
Bébé2 fc précausse a 2sg
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités