Coucou,es filles,
Grosse pensée pour Parislapaio!!!
Celestou, génial pour la nuit et la nounou!!
Lili, moi aussi je m'inquiète pas mal...
Dernière semaine et elle va être chargée, outre mon entretien j'ai le Rdv des 3 mois mercredi, et pour e. Rajouter une couche, re-fièvre pour Milo ce week end, du coup PDS ce matin et radio des poumons demain!!! Sympa cette dernière semaine!!!!!
juin 2012 est derriere nous... en route pour les calins!!
-
- Fraise de bronze
Re: juin 2012 est derriere nous... en route pour les calins!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
pourquoi radio des poumons????
-
- Fraise de bronze
En fait ses pics de fièvre n'ont pas de raisons apparentes alors on cherche.... PDS, radio des poumons (au cas ou il y ait pneumonie..) et si rien a tout ça... On verra!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
bon ben j'espère à la fois que ce n'est pas une pneumonie ms que ce n'est rien de grave non plus!!!
-
- Super fraise
@celestou: On va voir cette nuit pour Alexis je suis sûre qu'il va te faire une superbe nuit. En ce qui concerne la nourrice je suis super contente que ça se passe bien pour toi aussi. J'ai remarqué que gabriel était beaucoup plus Fatigué que chez moi. C'est super qu'il soit avec d'autres enfants je pense que ça favorise l'éveil. Pour la contraception je me suis fait poser ce soir Un stérilet. Mon gynécologue m'a dit je te l'enlève dans deux ans ? J'ai éclaté de rire. Mais tu as bien fait de prendre rendez-vous si tu n'as pas confiance dans cette pilule. Moi j'oubliais la pilule tous les jours. Et en plus elle devait mal à la tête.
Je ne te cache pas que les journées entières sans boire gabriel sont durs. J'essaie de me forcer de rester concentré le plus maximal possible cela fait passer le temps plus vite.
@lristel: Quand tu dis que Milo fait de la fièvre il monte s combien? J'espère qu'ils vont vite trouver la cause de cette fièvre. Le principal c'est qu'il n'a pas d'autres symptômes et qu'il continue bien mangé.
@ parislapaio: Viens vite nous dire de tes nouvelles.
Sinon ici rien de nouveau. J'ai juste peur que Gabriel fasse un peu de reflux. Il s'est réveillé ce matin à 4h30 en pleurant et en ravalant avant de se réveiller à 8h15.
Je vais encore observé cette nuit et si ça va pas demain j'appellerai le pédiatre.
Je ne te cache pas que les journées entières sans boire gabriel sont durs. J'essaie de me forcer de rester concentré le plus maximal possible cela fait passer le temps plus vite.
@lristel: Quand tu dis que Milo fait de la fièvre il monte s combien? J'espère qu'ils vont vite trouver la cause de cette fièvre. Le principal c'est qu'il n'a pas d'autres symptômes et qu'il continue bien mangé.
@ parislapaio: Viens vite nous dire de tes nouvelles.
Sinon ici rien de nouveau. J'ai juste peur que Gabriel fasse un peu de reflux. Il s'est réveillé ce matin à 4h30 en pleurant et en ravalant avant de se réveiller à 8h15.
Je vais encore observé cette nuit et si ça va pas demain j'appellerai le pédiatre.
écho le 18 janvier 2013 18.6 mm
écho du 22 février 2013: 75 mm
écho du 22 avril 2013: 491 g
écho du 17 mai 2013: 791 g
Écho du 3 juillet 2013: 2020g
Écho du 22 août 2013: 3483g
Le 5 septembre 2013 tu es venu nous rejoindre 4,300 kg et 54 cm a croquer, nous t'aimons notre petit gabriel
Bon ben voilà, encore une fois g parlé trop vite! Alexis c réveillé à 4h40... G essayé de le calmer avec la tétine ms ça n'a rien fait.
Je lui ai dc donné un biberon... Et là il est déjà en train de réclamer!
Qu'est ce qu'il a????
Et vous, tout va bien?
Kristel, c pas aujourd'hui ton entretien?
Parislapaio, alors??? Quelles nouvelles???
Lili, Gabriel a mieux dormi?
Je lui ai dc donné un biberon... Et là il est déjà en train de réclamer!
Qu'est ce qu'il a????
Et vous, tout va bien?
Kristel, c pas aujourd'hui ton entretien?
Parislapaio, alors??? Quelles nouvelles???
Lili, Gabriel a mieux dormi?
-
- Super fraise
Coucou les filles,
@celestou: ah dommage pour Alexis... Mais je sais pas quoi te dire.. En tout cas s'il tient c'est qu'il peut faire ... Je me demande si c'est pas une habitude a perdre...
Il va chez la nounou aujourd'hui ?
@kristel: comment va milo?
@ pariskapaio: j'aime pas ton silence .. J'espère que tu vas bien que tu garde le moral un gros bisous...
Moi cette nuit gabriel a pleure 1 min toutes les deux heures... Il s'arrêtait de pleurer avant que je me lève.. Mais je l'ai tetrouve de travers dans son lit..je ne sais pas ce qu'il a...je pense pas qu'il a mal qq. part ..
Ce matin je parlais avec la nounou elle me disait que gabriel dormait sur le ventre pendant les siestes chez elle mais qu'elle surveille... Je me demande s'il cherche pas a se retourner la nuit mais il n'y arrive pas a cause de la turbulette et moi j'ai peur qu'il dorme sur le ventre...
Je sais pas mais j'espère que ça va pas trop dure parceque moi je dors plus et je suis naze...
@celestou: ah dommage pour Alexis... Mais je sais pas quoi te dire.. En tout cas s'il tient c'est qu'il peut faire ... Je me demande si c'est pas une habitude a perdre...
Il va chez la nounou aujourd'hui ?
@kristel: comment va milo?
@ pariskapaio: j'aime pas ton silence .. J'espère que tu vas bien que tu garde le moral un gros bisous...
Moi cette nuit gabriel a pleure 1 min toutes les deux heures... Il s'arrêtait de pleurer avant que je me lève.. Mais je l'ai tetrouve de travers dans son lit..je ne sais pas ce qu'il a...je pense pas qu'il a mal qq. part ..
Ce matin je parlais avec la nounou elle me disait que gabriel dormait sur le ventre pendant les siestes chez elle mais qu'elle surveille... Je me demande s'il cherche pas a se retourner la nuit mais il n'y arrive pas a cause de la turbulette et moi j'ai peur qu'il dorme sur le ventre...
Je sais pas mais j'espère que ça va pas trop dure parceque moi je dors plus et je suis naze...
Le 5 septembre 2013 tu es venu nous rejoindre 4,300 kg et 54 cm a croquer, nous t'aimons notre petit gabriel
Lili, c la nounou qui le met sur le ventre? Ou c lui tt seul?
Moi je suis assez d'accord avec toi, g peur qu'il soit sur le ventre...
Peut être que tu devrais dire à la nounou que.tu préfères qu'il dorme sur le dos, toi tu peux pas surveiller la nuit!!!
Je ne c pas non plus pourquoi Alexis n'arrive pas à se régler!!!! G trouvé qu'il avait très mal dormi en plus. Il faisait bcp de bruit. Ms g.aussi peur que ce soit une habitude. Je v en parler à la puéricultrice si je la vois.
g eu la nounou au tel ce matin et elle me disait qu'il était peut être un peu perturbé. Même s'il est pas resté longtemps chez elle, il a vécu autre chose.
il devait y aller aujourd'hui entre 13 et 14h ms g dit qu'il n'irait pas parce que mon mari repart sur Paris cet après-midi pour un entretien et je voulais qu'il profite de son fils. Il reste dormir sur Paris et ne rentre que demain soir.
Par contre, je suis repassée aujourd'hui à 5 biberons et je vois qu'il tient moins bien entre!!!!
Moi je suis assez d'accord avec toi, g peur qu'il soit sur le ventre...
Peut être que tu devrais dire à la nounou que.tu préfères qu'il dorme sur le dos, toi tu peux pas surveiller la nuit!!!
Je ne c pas non plus pourquoi Alexis n'arrive pas à se régler!!!! G trouvé qu'il avait très mal dormi en plus. Il faisait bcp de bruit. Ms g.aussi peur que ce soit une habitude. Je v en parler à la puéricultrice si je la vois.
g eu la nounou au tel ce matin et elle me disait qu'il était peut être un peu perturbé. Même s'il est pas resté longtemps chez elle, il a vécu autre chose.
il devait y aller aujourd'hui entre 13 et 14h ms g dit qu'il n'irait pas parce que mon mari repart sur Paris cet après-midi pour un entretien et je voulais qu'il profite de son fils. Il reste dormir sur Paris et ne rentre que demain soir.
Par contre, je suis repassée aujourd'hui à 5 biberons et je vois qu'il tient moins bien entre!!!!
-
- Super fraise
La nounou me dit qu'il se met tout seul...
Le Pediatre ma dit qu'il ne pouvait pas être perturbé par le fait d'aller chez la nourrice et qu au pire ça devrait durer que quelques jours... A voir...
Il a besoin d'une plus grosse prise ... En fait. 4 biberons lui convient mieux... Quand tu donne 4 biberons tu donne combien?
Le Pediatre ma dit qu'il ne pouvait pas être perturbé par le fait d'aller chez la nourrice et qu au pire ça devrait durer que quelques jours... A voir...
Il a besoin d'une plus grosse prise ... En fait. 4 biberons lui convient mieux... Quand tu donne 4 biberons tu donne combien?
Oui, je suis d'accord sur le fait que les 4 biberons lui vont.mieux. En fait, g fait comme toi le 1er et le dernier des 240 et les 2 du milieu des 210. Aujourd'hui, je pouvais pas faire 4 bib sachant qu'il en a pris un à 4h cette nuit...
J'espère que cette nuit ça ira!!!
Dis moi, la nounou ne lui met pas de gigoteuse pour la sieste? Parce que c bizarre qu'il se retourne chez elle et pas chez toi???
Bon.moi, je viens de déposer mon mari à la gare... Me voilà toute seule avec Alexis pendant 24h...
J'espère que cette nuit ça ira!!!
Dis moi, la nounou ne lui met pas de gigoteuse pour la sieste? Parce que c bizarre qu'il se retourne chez elle et pas chez toi???
Bon.moi, je viens de déposer mon mari à la gare... Me voilà toute seule avec Alexis pendant 24h...
-
- Informations
-