lucindarela a écrit :
les filles, je ssuis exactement dans la même situation que vous. Je culpabilise pas mal car je sais que ca le rend triste. Mais jme suis dit que c'était moi qui devait faire un blocage.
Hier à cause de çà : ca c'est fini en crise de larmes pour moi (il ne le comprend pas du tout). En faite j'ai besoin de tendresse mais pas forcément sexuelle.
Il me dit qu'il me désire plus suite à mon changement physique : énormes seins : j'ai déjà pris une taille et je suis à 9 semaines. Mais c'est pas çà que je veux. On a parlé hier : résultat : il a toujours rien compris.
Donc c'est un peu dur.....
Merci de m'écouter et de me comprendre.
bonne journée à toutes
[font=Script MT Bold]Bonjour
Sincerement je comprends que cela ne soit pas facile pour ton homme, qu il puisse se sentir un peu délaissé si vos rapports sexuels se font plus espacés. Cependant j ai plus de mal à comprendre qu il ne comprenne pas. Ton corps change, certes c est une des raisons qui ont augmenté son désir sexuel ( la croissance rapide de ta poitrine), mais ces changements ne sont pas anodins pour toi et surtout ils ne sont pas que corporels. Je pense que lors d une grossesse , ce que l on a à partager avec son conjoint est bien plus fort et important que le sexe. Que si tu as besoin d une petite parenthèse pour t habituer à ce nouvel état,c est la moindre des choses qu il te laisse le temps. Apres, tout tu ne vas pas te forcer!!! Tu n as pas à culpabiliser, le désir est quelque chose qui ne se contrôle pas, qui ne s invente pas. Tu peux toujours essayer de le réveiller tout doucement justement par des moments douceurs, tendresses, des calins, des caresses et ça reviendra tout seul. C est à ton mari d être patient. Tu es enceinte, sa priorité devrait être ton bien être et celui du bébé. Alors parle lui, dis lui que tu n es pas la seule, que c est normal, que cela reviendra, qu il a son rôle aussi à jouer car vous devez redecouvrir ton corps à deux tout doucement. Mais ne culpabilise pas , tu as autre chose à penser. Profites de te grossesse un max car c est des moments que tu ne récupère pas.
Allez hésites pas si tu as besoin de parler[/font]
on t attends avec impatience ma petite chérie