IAC, IAD... On lâche rien. Nos ++ on les aura!! Déjà 4 ++
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Re: IAC, IAD... On lâche rien. Nos ++ on les aura!! Déjà 4 +
wow super félicitations gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
- notreamour
- Fraise de diamant

ma didou comment tu vas ??
et vous autres les filles?
moi 33 ans lui 34 ans
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
fiv icsi 1 un blasto de transferer - negatif le 18/04
fiv icsi 2 transfert de deux embryons a j3 le 07/09
pds +++ le 13/09
deux adorables ptits mecs de 10 et 14 ans
une merveilleuse petite fille née le 18 mai 2013
- annmy57
- Fraise de bronze
bonjour les filles...
juste pour vous dire que pour moi tout est à refaire...
en effet, lors de ma dernière écho, on m'a annoncé que ma grossesse s'était arrêtée...
du coup, aspiration le 9 novembre...
le moral est pas top...
juste pour vous dire que pour moi tout est à refaire...
en effet, lors de ma dernière écho, on m'a annoncé que ma grossesse s'était arrêtée...
du coup, aspiration le 9 novembre...
le moral est pas top...
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
- didouxluckie
- Fraise de bronze
ho non ma pauvre louloute, je t'envoie tout pleins de courage et de bizouz dans cette épreuve terrible, prend soin de toi, gros bizouz ma biche, on est la si t as besoin, gros bizouzzzzz
- lapuceadoudou02
- Top fraise
coucou les filles,
juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas mais avec loulou, l'absence totale de pc chez nous, des bug avec mon nouveau téléphone acheté en mai qui a déjà dû partir en sav... pas trop le temps de passer ici. Mais je retravaille, depuis mi-novembre, avec un pc à ma disposition donc je voulais reprendre de vos nouvelles, qui ne sont pas top top selon ce que je lis :/
bon courage les filles
juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas mais avec loulou, l'absence totale de pc chez nous, des bug avec mon nouveau téléphone acheté en mai qui a déjà dû partir en sav... pas trop le temps de passer ici. Mais je retravaille, depuis mi-novembre, avec un pc à ma disposition donc je voulais reprendre de vos nouvelles, qui ne sont pas top top selon ce que je lis :/
bon courage les filles

maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2
Ma courbe de poids

Ma courbe de poids

- didouxluckie
- Fraise de bronze
Coucou ma belle, pour ma part j'ai rendez-vous mercredi pour connaître les résultats des caryotype on verra bien ce que ça va donner. Et si en fait la FIV 3 suivant tout ça pour début 2014. Côté boulot c'est l'horreur je repasse deux jours pour deux mois. C'est ma demande mais ça coince les filles font la gueule et ne se font pas prier pour me le dire. Ambiance donc. Côté cœur mon chéri va bien malgré une grosse fatigue du travail est surchargé. Nous avons peu de jours de repos commun alors on fait avec. On attend de voir ce que le jour donnera. Voilà pour les nouvelles ma biche et toi quoi de beau ? Bast va bien? Gros bizouz.
- annmy57
- Fraise de bronze
coucou les filles...
didoux... bientot la suite pour vous... c'est bien...
pour ton boulot, dommage que ça coince... j'espère que ça va s'arranger...
ici, les mauvaises nouvelles continuent... mon papa est décédé... j'espère qu'après tout ça, ce sera fini pour les mauvaises news...
j'ai rdv dans la semaine pour la suite également...
pour le moment, pas de retour de règles, patience...
didoux... bientot la suite pour vous... c'est bien...
pour ton boulot, dommage que ça coince... j'espère que ça va s'arranger...
ici, les mauvaises nouvelles continuent... mon papa est décédé... j'espère qu'après tout ça, ce sera fini pour les mauvaises news...
j'ai rdv dans la semaine pour la suite également...
pour le moment, pas de retour de règles, patience...
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Oh ma louloute toute mes condoléance pour ton papa.
Il est vrai que les mauvaises nouvelles ont tendance a se cumuler des fois, bien injuste je suis d accord avec toi. Allez courage ma belle, la roue finira bien par tourner, tiens bon gros bizouz.
Nous le RDv des résultats caryotypes approche, je flippe un peu, mon mari non. Mais bon pourquoi après 3 ans pas un seul +.
Bah c est morose finalement cette année. Bientôt mes 33 ans en janvier en plus... Pffff. Bon allez je file gros bizouz prend soin de toi
Il est vrai que les mauvaises nouvelles ont tendance a se cumuler des fois, bien injuste je suis d accord avec toi. Allez courage ma belle, la roue finira bien par tourner, tiens bon gros bizouz.
Nous le RDv des résultats caryotypes approche, je flippe un peu, mon mari non. Mais bon pourquoi après 3 ans pas un seul +.
Bah c est morose finalement cette année. Bientôt mes 33 ans en janvier en plus... Pffff. Bon allez je file gros bizouz prend soin de toi
- lapuceadoudou02
- Top fraise
Toutes mes condoléances Annmy :'(
De mon côté ça va, toujours pas réussi à perdre de poids, j'avais perdu 7 kg avec weight watchers mais du coup que j'ai repris le boulot je ne vais plus aux réunions et je ne fais plus gaffe à ce que je mange :/ mais bon je veux perdre du poids pour ne pas que Bast perde sa maman avant l'heure. Bref, maintenant je travaille en école maternelle, je suis assistante du Directeur, un CAE d'un an, 20h/semaine.
Bast quant à lui va très bien, il vient de nous faire sa 1ère rhino et je pense que c'est de ma faute. Il a 2 dents qui pointent mais rien de vraiment sorti pour l'instant. C'est ma fierté !
J'espère que ça va s'arranger pour ton boulot :/ et pour les fiv aussi !
De mon côté ça va, toujours pas réussi à perdre de poids, j'avais perdu 7 kg avec weight watchers mais du coup que j'ai repris le boulot je ne vais plus aux réunions et je ne fais plus gaffe à ce que je mange :/ mais bon je veux perdre du poids pour ne pas que Bast perde sa maman avant l'heure. Bref, maintenant je travaille en école maternelle, je suis assistante du Directeur, un CAE d'un an, 20h/semaine.
Bast quant à lui va très bien, il vient de nous faire sa 1ère rhino et je pense que c'est de ma faute. Il a 2 dents qui pointent mais rien de vraiment sorti pour l'instant. C'est ma fierté !
J'espère que ça va s'arranger pour ton boulot :/ et pour les fiv aussi !
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2
Ma courbe de poids

Ma courbe de poids

- didouxluckie
- Fraise de bronze
Coucou les louloutes,
Ben faut bien qu il commence a se faire ses premières armes contre les microbes ton Loulou, alors de toute façon il en attrapera d autre, et on se les partage aisément, vive la communauté, ah ha. Puis il deviendra plus fort. Faut avoir trébucher ur devenir fort. Lol.
Je te comprend pour le régime, prend le temps de trouver ton rythme d abord. Moi je criais que non je ferais pas de sport les jours ou je bosse tu y finalement j ai case 14 min alors c est mieux que rien. Moi ça se joue sur les portions car mon estomac n a pas encore compris que la fontaine se réduit, ça viendra alors pleins de légumes a zéro et de l eau pour passer les écarts, ça fait pas des miracles mais bon, j ai un fruit ou compote jamais bien loin pour éviter les bêtises. Alors tiens moi la louloute.
Annmy comment vas tu? Je me doute que les jours sont tristes et on t envoie un peu de soleil et notre chaleur en pensant a toi, tiens bon dans ces épreuves et on est la. Gros bizouz
Gros bizouz les louloutes a +++
Ben faut bien qu il commence a se faire ses premières armes contre les microbes ton Loulou, alors de toute façon il en attrapera d autre, et on se les partage aisément, vive la communauté, ah ha. Puis il deviendra plus fort. Faut avoir trébucher ur devenir fort. Lol.
Je te comprend pour le régime, prend le temps de trouver ton rythme d abord. Moi je criais que non je ferais pas de sport les jours ou je bosse tu y finalement j ai case 14 min alors c est mieux que rien. Moi ça se joue sur les portions car mon estomac n a pas encore compris que la fontaine se réduit, ça viendra alors pleins de légumes a zéro et de l eau pour passer les écarts, ça fait pas des miracles mais bon, j ai un fruit ou compote jamais bien loin pour éviter les bêtises. Alors tiens moi la louloute.
Annmy comment vas tu? Je me doute que les jours sont tristes et on t envoie un peu de soleil et notre chaleur en pensant a toi, tiens bon dans ces épreuves et on est la. Gros bizouz
Gros bizouz les louloutes a +++
-
- Informations
-