Bonjour à vous toutes
Je vous remercie de m’accueillir parmi vous, je vais vous en dire un peu plus sur nous :
J'ai 38 ans et mon mari 36 ans, nous nous sommes rencontré le 08 février 2011, très vite nous avons voulu construire une famille. Après 2 FC nous avons appris que nous attendions un bébé, nous étions au ange. A la 3ème écho, nous avons appris que notre princesse était atteinte de trisomie 21, nous avons pris la décision de mettre un terme à ma grossesse.
Après 3 mois nous avons repris les essais, Après 5 autre FC, Une GEU + 1 autre GEU fait en 2001, nous avons décidé de consulter en PMA, et après une quantités astronomique d'examens, on apprends que j'ai un syndrome lupique combiné avec un syndrome de lynch (héritage familiale), 1er commission avec tous les résultats, ils nous refusent l’accès à la PMA, trop de risque avec trop faible résultat.
Nous insistons lourdement, notre dossier est à nouveau présenté en commission, cette fois il est accepter mais en protocole cours. C'est partis. En septembre 1er traitement, 3 ovocytes le paradis, lors de la ponction plus rien, annulé. Notre gynéco change très légèrement le traitement et on recommence sur mon cycle d'octobre, et là un ovocyte qui à donné un embryon et le 23 octobre nous avons appris qu'il avait donné un bébé.
Nous sommes très heureux mais en même temps nous avons très peur de perdre ce bébé.
Désolée pour le pavé mais voici notre histoire.
Pour le moment, cette grossesse se passe très bien, nausées le matin, mal au ventre régulièrement et très très légèrement mal au sein.
Nous avons déjà fait 2 échos, la 1er pour vérifier que bébé était au bon endroit, et la 2ème nous avons pu voir notre bébé et son petit cœur.
Prochain RDV le 17/12 pour l'écho du 1er trimestre et le 19/12 une choriocentése.
Voili voilou
Bonne journée à toutes
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.
Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.