Coucou les filles
Verdict réellement tombé hier après avoir vu ma gygy de PMA , il n'y aura ps de bébé 4 , ni même d'autre grossesse .....
On m'a annoncé hier que j'ai une déhicense de cicatrice de césarienne , pour faire simple la cicatrice de césarienne à l'air propre de l'extérieur mais est ouverte de 8 cm de l'interrieur ....
Ce qui explique les lames de sang qu'on voit parfois à l'écho , puisque le sang créer par cette déchirure s'accumule sur la césarienne dans un espèce de poche .....
Ce qui explique aussi l'endométrite a répétition .
Le risque c'est que celle ci s'ouvre complêtement ce qui me tuerai et tuerai le futur bébé , ci je venait à être enceinte .....
Elle peut très bien s'ouvrir aussi sans raison ....
Donc je dois faire un IRM pelvien , pour voir ci il faut prévoir une chirurgie ou pas ( réparer la cicatrice , ou encore supprimer l'utérus ci trop abimé )
Je suis asser démoralisée , mais bon pas trop le choix il faut accepter .
La PMA m'a complêtement arrêté , elle ferme mon dossier définitivement ......
Voilà comment une césarienne pour Kelly faite dans l'urgence , ruine mon projet d'agrandir la famille ..... Ruine aussi ma santé , parce que du coup il faut plus que je porte ou fasse d'éffort ......

parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...