BB2 POUR DECEMBRE 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
modus
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

:coucou: ma belle sœur a accouché d'une petite élina aujourd'hui 2kg800. c'étais prévue pour le 10 dec.

amilka aller c'est parti pour danser toute la journée! il joue avec tes nerf se petit bout! se weekend vous serez les 4 réunie! repose toi pour être en forme a son arrivée!

Jo l :good: pour la mat! j'espère que le séjour sera agréable. moi c'était très bien pour la première donc pas de changement! et c'est la plus pratique pour moi (mon lieux de travail et de mon gygy et proche domicile). :good: pour la liste de naissance. tu l'as déposé ou? tu a réussi a trouvé des idée? moi j'ai du mal!

laura merci pour l'infos. du coup j'en ai parler a la SF se matin elle elle fait pas mais a l'hosto il y en a qui en font. je connaissait pas.

teetra oui je comprend on perd la motivation dans ses cas. je vois bien des fois je tourne en rond au lieux d'être efficace. :good: pour le traitement tu verra bien tu a encore 10j tranquille.

ceicei surprise vendredi j'espère qu'il va se calmer! si tu veux tu en donne un peu a la mienne! :wink:

aujourd'hui repérage pour les cadeaux de noël pour ma fille et commencé d’acheter pour les autres. :bisou: a toutes
AbigaelImage
LaurelineImage

laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Vous allez bien?

Chez nous, tout va bien!

Résumé de la visite de ce matin : col court ouvert à 1 doigt bien large !!!
par contre je n'ai pas pu avoir d'écho, un gynéco l'avait pris, ce sera pour la semaine prochaine !Du coup, j'ai pas encore ma date de déclenchement !
grrrr !!!!

Toujours là AMilka???

Bisous les filles
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et oui !!!
mais plus là dans 16 heures !
(tjrs pas de contraction - et dire que j'en avais plein y a un mois !)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
ceicei
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

J'attends la sage femme, pour mon monito, et elle doit me faire un touché car j'ai pas mal de contraction donc on verra ce que ça donne... je vous tiendrai au courant...

Amilka sur mon blog j'ai raconté mon déclenchement http://maviemondiabete.blogspot.fr/2013 ... tique.html

Effectivement tu vas commencer par un monito normalement... c'est dur, surtout quand on est mal installé, mais bon. Perso ça serait à refaire, je resterai mobile un max, vraiment mobile... parce qu'une grande partie des déclenchement finissent en cesa a cause de stagnation... enfin, je te le souhaite pas, mais reste mobile un max, bouge marche etc...

Allé t'as plus beaucoup à attendre...

courage
Mon petit miracle après 8 ans d'essais, et de traitements:
Petit Arthur né le 17 juillet 2012 par cesarienne.
OPK et Diabétique sous pompe à insuline.
Mon second miracle avec cloclo...
Image
MurielF

Témoignage pour Magazine Prénatal

Bonjour à toutes,
je cherche une jeune femme ayant vécu une grossesse "précoce" (avant 20 ans) mais programmée ou en tout cas souhaitée. Ce serait pour un sujet sur une double page avec photos ou pas (selon le souhait du témoin).
Si l'une d'entre vous est intéressée, voici mon mail : murieldls@yahoo.fr
D'avance un grand merci pour vos réponses !
Muriel
teetra
Fraise attitude
Fraise attitude

amilka : je pense fort à toi ce soir, j'espère que la nuit sera pas trop pourrie et que demain ca ira vite !
En tout cas, c'est rageant d'avoir eu autant de contractions et maintenant plus rien...

modus : félicitations à ta BS ! 1 mois d'avance presque dis donc. Mais beau bébé donc ca doit aller.

laura0206 : pff pour la date... Enfin ouvert à 1 t'arriveras peut être pas jusque là.

ceicei : alors la SF ?

Moi elle est passée à 15h30 : 0 contraction. Mais j'en ai eu avant, et j'en aurais ce soir car j'ai du bouger un peu. J'ai acheté ce qu'il manquait pour le bébé (chaussettes et bonnet). Et j'ai commencé la valise, enfin ! Son sac du jour J est presque prêt (il manque ben le bonnet et les chaussettes qui sont dans la machine :lol: ). Demain je fini sa valise.
34 SA pour moi aujourd'hui, je suis très contente, j'accoucherai dans ma mater quoi qu'il arrive maintenant.
Demain RDV 8eme mois.
BB1 : une fille du 18/09/08.

BB2 :
2 FCs : septembre 2012 : 5SA, janvier 2013 : 9 SA+4.
un garçon du 24/12/13.
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Comment allez vous en cette nouvelle journée ? Chez moi, ça va, les nuits sont de plus en plus difficile, je me réveille souvent !

Je pense à Amilka pour qui c'est le grand jour, j'espère que tout se passe bien !

Boulette, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu? Louis ce serait-il décider?

teetra, je ne désespère pas pour la date !!! Mais je vais bientôt tout faire pour qu'il arrive tout seul ! Il me pèse de plus en plus, alors que e ne prends pas de poids, pourtant, je mange !

Bisous

boulettedamour
Super fraise
Super fraise

[glow=red]Amilka[/glow] je pense fort à toi tu dois être soit sous monito soit déjà déclenchée bon courage et beaucoup de bonheur pour ta rencontre prochaine avec ton bébé !
Profitez en bien gros bisous :bisou:
laura0206 a écrit : Boulette, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu? Louis ce serait-il décider?
J'ai pointé il y a 2 pages ! lol :lol:
Toujours 2 en 1 :good:
Merci de prendre des nouvelles, tout va bien, comme une fin de grossesse quoi :wink:
Tantôt j'ai mon écho pour savoir si mon loulou a été raisonnable et s'est remis en céphalique ou non :croisedoigts:
Pffff qu'elle idée de se retourner en en siège 2 semaines avant le terme butoir pour la version ! On a seulement jusqu'à dimanche pour tenter de le retourner .... ça laisse pas beaucoup de temps :etonnant:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Boulette, désolée, j'avais l'impression que c'était plus loin que ça ! il faut vraiment que je dorme !

Allez garde espoir !!!

Bisous

teetra
Fraise attitude
Fraise attitude

Pensée à Amilka ! :bisousbisous:

Boulette : alors ton RDV ?

Laura : pas cool les nuits. J'en ai encore quelques une de pas trop mal j'ai de la chance.

De mon coté RDV décalé à lundi :-( Gygy coincé au bloc et il y avait 5 femmes devant moi, sachant qu'à 16h il devait prendre les échos :???: Suis un peu deg.
On a pris le RDV avec l'anesthésite (25 minutes de queue :etonnant: ) et on s'est un peu promené à casto du coup. Je vais le payer ce soir ou demain je pense :???:
BB1 : une fille du 18/09/08.

BB2 :
2 FCs : septembre 2012 : 5SA, janvier 2013 : 9 SA+4.
un garçon du 24/12/13.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations