Oui on peut parler de dernière ligne droite!! Bébé est attendu pour dans 5 jours (+ 1 semaine si on se base sur la calcul de la DPA en France). Pour le moment RAS, je me sens bien, même si forcément un peu (beaucoup par moment...) fatiguée. Le petit semble bien se porter, il se présente bien la tête en bas, bouge encore pas mal et prend toute la place dans mon bidou, qui est énorme!!

J'ai bossé jusqu'à il y a une semaine donc là j'avoue que je savoure ces quelques jours off avant la naissance. J'ai enfin pu m'occuper de plein de trucs style liste de naissance etc. que je n'avais pas le temps de faire en travaillant à temps plein, avec ma première qui demande beaucoup de temps et d'énergie... Donc voilà, je suis pressée qu'il pointe le bout de son nez, mais en même temps cela ne me dérange pas s'il reste encore quelques jours bien au chaud... j'ai encore envie de faire plein de trucs style rangement, préparer les faire-part (là c'est toujours nulle part...).
Mais bon c'est la nature qui décide! J'espère juste qu'il arrivera naturellement et qu'on ne devra pas provoquer son arrivée...
A suivre!
Et vous, comment cela se passe? Blackmamma tu t'en sors avec tes deux petites bouts? Tu as déjà recommencé à travailler?
Et Juinette quelles nouvelles?
je vous fais des bisous et vous tiens de toute façon au courant!!