J'espère qu'il va te donner des news rapidement et que vous allez réussir à discuter de tout ça et qu'il va comprendre qu'il doit te faire partager tout ça. De ne rien dire à personne ça ne doit pas être évident non plus ne pout oi ne pour lui.kotoons a écrit :Ca va![]()
Nous sommes restés chez des amis (mon fils et moi), monsieur n'est pas rentré de la nuit, je ne l'ai pas vu depuis vendredi matin... non en réalité depuis jeudi soir.
J'ai appelé son responsable et il travaille (hier aussi), ils ne savent même pas qu'il est maladeJ'ai prétexté un oubli de clés parceque si j'en parle à sa place il m'en voudra, et ça pourrait se retourner contre lui peut-être... mais il va devoir en parler, il y a une obligation dans ces cas là ?
![]()
Nous resterons à la maison pour Noël, de même pour la nouvelle année, il refuse d'en parler aux proches et les effets secondaires probables ne permettront pas de faire semblant.
Nous n'avons donc aucune discussion, aucun contact... il était comme ça à l'annonce de la maladie et ça s'est arrangé par la suite, donc j'espère que ce n'est que passager![]()
Merci![]()
Nos proches ne savent pas, je ne peux en parler à personne ce qui n'aide pas forcément, alors merci à vous
Je pense fort à toi!