IAC et naissance bebe!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
carla41
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:47
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

coucou les filles
voila mes :regles: on debarque c matin je suis degoute
dure dure les jours les mois les années d'atte 3 IAC de septembre à novembre 2013 negatif Fiv Juillet tranfert octobre negatif 2ème Fiv Decembre 2015 négatif Le 23 mars 2015 grossesse naturelle surprise test pipi positif Pds 234 ui Mais la vie a décidé de me le reprendre le 28 mars 2015 taux 73 ui

cocotte123
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:46
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Couvou carla
Ben je suis dégoûtée aussi pour toi. Je sais ce cque c est de vivre cet échec. J'espère que tu vas pouvoir embrayer sur une autre tentative des ce cycle. Bon courage.
Moi 34 ans, Lui 32 ans . bébé 1 via iac en 2012. Essaie bébé 2.
carla41
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:47
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

cocotte123 a écrit :Couvou carla
Ben je suis dégoûtée aussi pour toi. Je sais ce cque c est de vivre cet échec. J'espère que tu vas pouvoir embrayer sur une autre tentative des ce cycle. Bon courage.
Coucou ben si j'ovule du côté gauche oui mais aussi non ben je verai sa en décembre mais la quand je vais allé la voir ma Gygy il faut que je lui parle d'un truc que je soupçonne mais je suis pas sur a 100% mais j'espère juste que c pas sa
dure dure les jours les mois les années d'atte 3 IAC de septembre à novembre 2013 negatif Fiv Juillet tranfert octobre negatif 2ème Fiv Decembre 2015 négatif Le 23 mars 2015 grossesse naturelle surprise test pipi positif Pds 234 ui Mais la vie a décidé de me le reprendre le 28 mars 2015 taux 73 ui
Avatar du membre
nadinette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1550
Enregistré le : 06 déc. 2011, 21:42
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Coucou les miss
Carla désole que ça n'est pas marché j'espère que tu auras vite un joli :+++:
Cocotte ooo ça passe vite déjà bientôt un an pour ton Loulou :applose: ma puce grandit bien elle fait 66cm et 7,250 c'est une grande pepette comme son papou!
Sinon je :croisedoigts: pour vous les filles
Nessab et Alésia ça va vos bidous?
BB1
4 IAC--- 1 FIV ICSI:20/07/12:---
TEC:18/09/12+++ le 02/10/12:270ui
Mon bébé d'amour est née le 13/06/2013 <3

BB2
TEC1(j2):26/02/15---
TEC2(j5):01/04/15+++ le 10/04/15:120ui
Le 13/04/15:608ui
Echo t1 : 04/06
Écho t2 : 19/08 une 2ème princesse
Écho t3 : 26/10
Dpa 21/12/15
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

salut les miss
carla garde la peche tu l auras ton ++++ comme nous ttes faut juste s armer de patience meme si c dificil!! la prochaine sera la bonne

titi j espere que ca va pour toi et alors tu en es ou ???

cocotte j espere que ca avance pour toi bella

alors moi j ai eu mon echo comme prevu mes deux bout vont bien ils font exactement les meme mesures et pesent 900 gr a 26 Sa ce qui est tres bien ils bougent comme des ti boxeur lol en meme temps deux c un peu different que pour ma petite jade alors niveau poid c monter en flecge mais bon c pour la bonne cause !!! et le bide est juste enorme kes gens me demande souvent alirs c pour bientot !!! euhhhhhhh non non j espere qu ils vont encore bien rester au chaud !! lol

voila ca me gene un peu de vous racontez tous ca alors que vous etes en pleins combat et en meme temp j espere vous donner un peu d espoir car on a vecu beaucoup de choses ensemble je parle de celle ki etais la depuis le depart j ai eu beaucoup de reconfort aupres de vous kan c t dur les pic pic les crise de monsieur les miseres bref y en a eu des choses le fameux tampon du docteur mdrrrrr alors pour ca je vous remerci domage que l on ai plus de
Avatar du membre
ALESIA06
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 02 janv. 2012, 20:52
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

de nouvel !
je vous embrasse les miss et j espere vraiment du font du coeur que tous vos projets se concretise rapidement !!! mwahhhhh
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Coucou les filles !!!

J'avais perdu le fofo , je ne le trouvais plus !!!! quelle courgette !!! :lol:
Cocotte et Carla , je suis désolée pour vos échecs respectifs .... :???: Vous le savez avec ce qu'on a passé sur ce fofo , la persévérance a souvent payé , alors on y croit et on s'accroche !!!
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Alésia , ravie que tes 2 bouts de chou poussent bien !!!!
Ben oui , tu as un ventre XXL , y'en a 2 dedans !!!!! Encore heureux qu'ils aient de la place !!!!! Tu gères bien ... bientôt , à la tete d'une famille de 3 :bebegif: , qui aurait imaginé ça 2 années en arrière ???

Nadinette , tu vas bien ???
Titi , comment ça se passe ???

Ben moi y'a eu du remue ménage ces dernières semaines ...
J'ai enfin fini de bosser le 26 octobre , j'avais encore du boulot pour novembre mais ce n'était plus possible physiquement ... donc j'ai dit stop !!!
Puis je me suis fait une grosse crise d'hormones !!!! Pleurs , angoisses , mini déprime .... entre doudou fatigué , les travaux toujours en cours , une flippe générale en fait !!!
A coup d'acupuncture , de petits travaux avec ma mère .... j'ai remonté la pente !!!
Poussinette se porte bien , après le RDV du 8 octobre avec ma gyné , je suis retournée le 21 octobre au service de médecine fœtale qui a confirmé que la vésicule biliaire était bien là !!! Poussinette avait pris 400 gr en 12 jours !!!! :quoi:
Elle me donne des coups qui retentissent jusque dans le vagin depuis 1 semaine !!!! :etonnant:
Aujourd'hui c'est la 30 ème semaine de grossesse !!!!
Je suis à la traine mais vu que ça va durer , faut s'y faire !!!! :lol:

Des :bisou: les filles !!!!
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
cocotte123
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 21 nov. 2010, 16:46
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Coucou les miss. C a fait plaisie d avoir de vos nouvelles.

nessab. C est bien.elle a bien pris ta poussinette . Continues bien a la couver.

Alesia. Merci pour les news. Trop bien aussi que ca ailles bien. Et continue aussi a bien vouvers tes 2 petits.


Nadinette. De belles mensurations mensurations pour ta puce. C est cool.

Carla . Plein de vourage a toi. Garde espoir tu l auras ton plus tu verras. On est la pour toi.

Moi de mon côté . Je pense que cette 2eme iac sera encore negative car j ai des petites traces de sang. J ai pleuré et puis voila je me dis que les pics vont revenir et tout ce tralala. C est comme ca. C est mon combat.

Bise a toutes
Moi 34 ans, Lui 32 ans . bébé 1 via iac en 2012. Essaie bébé 2.
bébélio
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 21 avr. 2011, 12:46
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Coucou les filles :coucou: :coucou: ,

Désolée de mon absence de près de deux mois, mais pas évident avec mon Luca. RDV pédiatre aujourd'hui, a trois mois Mr mesure 64 cm et pèse 7,330 kg. Il est en pleine forme, c'est que du bonheur.
Sinon, beaucoup de tensions avec le papa donc petit moral depuis un mois. Eh oui, à 31 ans, fils unique, couvert d'amour par ses deux parents et sa nounou italienne, difficile pour lui de ne plus être le centre du monde... j'espère que ça ira mieux...

Nessab, 30 semaines déjà :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: et la petite puce va bien, trop contente pour toi!!!!

Nadinette, je vois que ta petite puce grandi très vite aussi :-D :-D :-D

Sinon bon courage pour les IACettes :-)

Vous fais plein de bisous.

Ps: reprise du boulot depuis deux semaines, dur dur de laisser mon petit bout de chou en crèche, mais pas le choix
Bébé 1
F27 ans : RAS/ H30 ans : OATS
IAC2 09/11/12 : pds + le 23/11= 250 UI
Mon grand bonheur est né le 6 août 2013, 3,620 kg pour 52 cm, je l'aime tellement!
Essai bébé 2
F31 ans:RAS/ H34 ans: OAT modérée
IAC1 22/01/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: IAC et naissance bebe!

Coucou Bébélio ,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! :-D
Et oui compliqué de trouver une place différente quand un bébé change les habitudes d'un couple !!!
Faut juste que monsieur grandisse un peu .... :wink:
Je te souhaite que tout s'apaise !!!

Aujourd'hui je vais à mon écho du 3ème trimestre !!!! :-D :-D :-D
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités