BB2 POUR DECEMBRE 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

tjrs la
plein de contraction cette nuit mais tjrs la !

teetra : j'ai commencé a sentir les contractions a 6 pour kilou et a avoir mal à 8
pareil 4h apres avoir des contractions qui font mal il été la
du coup et comme ils ne verifie pas mon col :???:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

boulettedamour
Super fraise
Super fraise

:coucou: Coucou les filles !

Désolée en ce moment je vous lis mais j'ai pas soit le temps soit le courage de vous répondre, car quand j'ai le temps c'est le soir mais je suis fatiguée alors dodo ... :???:

Ils font rêver vos accouchements en 4h dites !!! :quoi:

Je vous avais raconté le mien ? mdr :lol:
48h sans péri + 5h avec péri
(49h pour ouvrir les 3 premiers cm et seulement 4h pour dilatation complète :etonnant: )

Teetra : désolée de t'avoir inquiété ! :???:
Amilka, si tu n'as pas accouché d'ici là je penserais à toi le 14 c'est le jour de mon écho pour contrôler si mon voyou est toujours en siège ou non :wink:
Allé, dans moins d'une semaine tu seras libérée! :good:

Pour mes nouvelles, avant-hier nous sommes allés au rdv anesthésiste, eh bien je suis super contente !
Même pour un bb2 j'ai appris plein de choses et elle m'a bien rassurée sur tous les plans :good:

J'ai pu avoir des réponses à mes questions:
pour mon 1er accouchement j'avais été déçue de la péridurale car paralysée des jambes (de sous les seins jusqu'aux bout des orteils) et que je n'avais pas pu pousser car ne sentais plus rien du tout, et enfin on a pu me dire ce qu'il s'était vraiment passé :good:
Les sf à l'époque m'avaient dit que j'avais été trop dosée, l'anesthésiste que j'ai vu mercredi m'a dit "non ça ce n'est pas possible, en revanche ce que vous avez eu c'est un bloc moteur, il s'agit de l'une des complications possible avec la péridurale, la personne qui l'a posée a dû aller trop loin et au lieu d'une péri c'est une rachis que vous avez eu"

Elle m'a donc bien expliqué qu'une péridurale:
n'empêche pas de se servir des jambes (alors que moi j'étais paralysée il a fallu que mon mari me tienne les jambes et qu'on me les attache carrément aux étriers)
et ne bloque pas les sensations,
ça n'empêche pas de pousser
ni de sentir les contractions, ça ne bloque que la douleur. :sage:

Elle m'a dit "du coup vous avez dû ressentir les effets + rapidement?"
J'ai dis oui au bout de 3 min à peu près
Elle m'a répondu "oui donc c'était bien une rachis qu'ils vous ont posé, la personne est allée trop loin en la posant".

Normalement les effets n'arrivent qu'au bout de 20min. :sage:

Et j'ai appris une chose que je ne savais pas, on nous dit toujours que la péri ne peut pas se poser avant 3cm ni après 8cm, bah elle m'a dit pas de limite de dilatation (ni minimum ni maximum), la seule chose si le travail avance vite et que vous allez accoucher dans les 20min bah on ne la pose pas ça sert à rien elle n'aura pas le temps de faire effet.

Donc me voilà réconcilié avec la péridurale :-D

Ah et puis si jamais je n'avais pas le temps de l'avoir, elle m'a assuré que j'aurais une anesthésie locale en cas de déchirure ou épisio !
Pour ne pas sentir recoudre :good:

Elle m'a aussi dit que pour un accouchement voie basse en siège la péri n'était pas obligatoire, même si je sais que je la demanderai quand même maintenant que je suis rassurée :wink:

Bon on a aussi parlé de la césarienne car il est toujours possible que la semaine prochaine on m'annonce une césarienne en fonction des résultats, et elle m'a aussi préparé au fait qu'il n'est jamais exclu qu'on en arrive à l'anesthésie générale.

Mais à vrai dire ... ça ne me fait plus peur ! :wink:

Elle était tellement gentille, douce et rassurante :good:

Et puis à force d'y penser et d'en parler avec mon homme je me suis un peu faite à l'idée, même si j'ai toujours espoir d'accoucher par voie basse même s'il est en siège !

Voilà voilà !

À plus tard les mamounes ! :bisou:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Jo L
Top fraise
Top fraise

Bonsoir

Rdv gygy echo morpho.
Bébé se porte à merveille. 33sa 44cm et 2, 220kg estimés. Un beau bébé.
Il a tout ce qu'il faut où il faut. Il a même des cheveux. 1, 5cm de cheveux dans la nuque!! C'est rigolo a voir sur l'écho! il a de bonnes joues aussi qu'on a pu voir sur écho 3D. Mais on a pas bien vu le visage parce qu'il avait un pied sur le nez, le cordon devant le visage et autres choses. ... :tropdrole: quel basard la dedans!!! :-D
Le col est bon et la tension aussi donc aucun problème. Bébé est bien au chaud et peut continuer à profiter dans mon ventre!

Bisous les filles et bon courage.
[align=center]Tilian[/align]
Image

[align=center]Hugo est né le 20 décembre 2013[/align]
Image
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Un pied devant le visage !! :quoi:
MDR quel contorsionniste !! :lol:

Super si tout va bien :good:
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
teetra
Fraise attitude
Fraise attitude

amilka : ah toujours là. Bon ca va plus tarder de toute facon.

boulettedamour : pas que 4h d'accouchement hien, mais c'est vrai que j'ai pas trop souffert.
C'est chouette tout ce que que tu as appris, et surtout le bilan de ton précédent accouchement.

Jo L : super pour l'écho ! Beau bébé en effet :wink: Cool que tout aille bien !
Moi aussi il avait le cordon devant le visage :wink: mais pas les pieds quand même :tropdrole:
BB1 : une fille du 18/09/08.

BB2 :
2 FCs : septembre 2012 : 5SA, janvier 2013 : 9 SA+4.
un garçon du 24/12/13.
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou:

boulette oui en effet moi qui est une rachi c'est exactement se que tu as ressenti que j'avait eu. pour le pas avant 3cm c'est a cause que la péri risque de ne plus faire effet si sa dure trop longtemps. se se que m'avait dit la sage femme pour la première. moi aussi au bout de 48h j'étais a 3 sauf que c'est au bloc que je suis parti! super l'anesthésite que tu as vu. chez nous c'est visite éclaire! 5 min c'est fait! aller :croisedoigts: pour l'accouchement par voit basse. repose toi.

Jo l qu'elle acrobate! sa promet déja! super si tout va bien.

teetra et amilca ah oui rapide pour les premier! je comprend votre problème du quand partir. je veux bien le même accouchement vous faite envie!

teetra merci sa va mieux. tu n'as pas trouvé un passe temps que tu aime a faire? tu es loin de la mater? ma fille n'as rien dit de passer dans le grand lit et n'as pas réclamer l'ancien. bon la couette elle veut dormir dessus et pas dessous! :zen:

amilka on est vendredi soir aller on y croit pour ce weekend il a préparer le terrain! :croisedoigts: pour faire plaisir a ses parent et son papa en particulier qui sera la!!! tu as regarder la lune? ben non pas de pleine lune ses jour ci.

demain matin babygym! :bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
ceicei
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Je vois que ça s'accelère pour vous, et surtout pour Amilka...
Ici gros bébé déjà 3kg2 ... estimé...
Et toujours des contractions...

Enfin, je vous suis mais pas j'ai pas toujours le net avec le temps (suis en wifi max avec mon village de campagne)...

Bref, bientôt la quille...
Mon petit miracle après 8 ans d'essais, et de traitements:
Petit Arthur né le 17 juillet 2012 par cesarienne.
OPK et Diabétique sous pompe à insuline.
Mon second miracle avec cloclo...
Image
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Après des contractions tres forte pdt un peu plus d'une heure puis 6h de contractions pas douloureuses
et ben je ne suis qu'a 1 large doigt et retour case maison (et sans mon kilou qui du coup est resté chez papie mamie pfff)

bon bah je pense pas qu'il se décidera avant jeudi pfffff

fait ... !!!

j'en ai tellement marre que été pret a prendre la péri pour accélérer !
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Ouille oouille ouille ma pauvre allé plus longtemps à attendre et tu l'auras ton bébé et fini de souffrir !!

Moi aussi ça contracte dur.... :???:

Vendredi soir hypermal de 18h à 00h30, pas passé pendant la douche ni couchée, ça a fini par passer tout doucement mais vraiment très légèrement vers 00h30, ça a continué à contacter toute la nuit mais au moins je n'avais plus mal, et quand c'est devenu moins douloureux j'ai de nouveau senti mon fils bouger alors que pas senti depuis 18h...

Hier j'ai contacté plus ou moins toute la journée et plus ou moins douloureux, et la soirée rebelotte j'ai eu de nouveau très mal dans mon lit mais je sentais bouger mon fils du coup ça m'a moins inquiété :wink:

En plus très mal au passage dans le bassin et mon ventre est descendu ces jours-ci c'est flagrant quand je regarde dans le miroir :etonnant:

Beaucoup de mal à marcher depuis 2 jours alors que depuis le début de la semaine j'étais contente je me sentais super bien et pouvais bien marcher et faire plein de choses !
Depuis dimanche j'ai enfin le droit de bouger alors j'en ai profité :good:

Mais du coup j'aimerais mieux attendre d'avoir les résultats pour savoir si je peux accoucher voie basse en siège (si il ne s'est pas retourné seul) avant que le travail ne commence....
J'imagine trop la catastrophe si le travail devait commencer alors qu'on ne sait pas et que j'accouche mais la tête reste dedans, enfin j'imagine tous les scénario.... :???:
Vivement l'écho de jeudi puis les examens qui suivront si tjr en en siège !
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Je vois que ça s’accélère vraiment pour certaines d'entre vous !

J'ai quelques contractions hier pendant 2h et puis plus rien, par contre la plupart du temps, elles sont dans le dos !
Boulette, je suis comme toi, il a vraiment baissé, mais pour le moment rien !

Je verrais bien à ma visite de mercredi, c'est long d'attendre !
Ma sage femme commence l’acupuncture dans 2 semaines pour faire travailler le col, et me donne l'homéopathie la semaine prochaine, pour éviter que l'histoire du premier accouchement se réitère !

Boulette pour te rassurer un peu, une de mes cousines à accoucher vendredi. Normalement elle devait avoir une césa le 4 car bébé était en siège, et finalement le malin s'est retourné, du coup césa annulée !!!

Amilka, allez courage, ce sont les derniers jours !!! on y croit !

Aujourd'hui, pour moi, c'est mission valise que je n'ai toujours pas faite !!! Par contre j'ai tout lavé et tout rangé, il faut que je vois aussi ce qu'il me manque en produit de soin pour bébé !

JoL super l'écho, bébé veut garder la surprise de la découverte du visage !

Bisous à vous toutes les filles !!!
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations