Je passe en coup de vent, ma vie est une course contre la montre depuis mi-août.
Estelle, je suis tout cœur avec toi. Je prie pour que le protocole donne de bons résultats et que tu tombes enfin sur les spécialistes qui pourront t'aider et humainement de préférence.
Bbblonde : ça approche ! Comment vas tu ? Courage pour les derniers jours où l'attente est insupportable.
Fanny : Marrant le coup des bisous.
Ellora : Contente que vous alliez bien.
Pour ma part j'ai repris le boulot, mais franchement c'est parce que financièrement, je n'ai pas le choix. Je pense tout le temps à mon fils et je suis peu motivée. D'autant que pour changer, il n'y a que du stress et de mauvaises nouvelles au boulot. Et cette année, j'ai vraiment une classe lamentable. Je n'aime pas parler de mes élèves ainsi, mais le niveau est en dessous de tout ! Depuis le début de l'année, j'ai dû leur apprendre à se sécher les mains (comment utilise-t-on l'essuie ?), à se moucher !!!! (pour info, je fais le CE1)
Ils déchiffrent à peine et ne savent pas compter correctement jusqu'à 20.
J'en ai 5 sur 23 qui sont correctement suivis à la maison, les autres ne font pas leurs devoirs et viennent en classe pour bavarder et faire des bêtises.
Bref, soit j'obtiens de l'aide, soit je ne sais pas...
Déménagement toujours pas fixé. Les travaux avancent un peu quand même (salle de bain bientôt opérationnelle, on jointe le carrelage). On a dit bye bye à l'architecte qui se foutait bien de nous.
Mais bon ... ce sont de petits soucis finalement (comparés à d'autres ...).
Robin va bien,il est un peu encombré vu le temps pourri qu'on a déjà eu. Il a eu 4 mois hier.
De super gros


Prenez de soin de vous !