Bienvenue Joannie !!
Trop contente ce matin je ne nage plus dans mon Jeans de grossesse !!
Bidon commence a bien sortir !!
Les Muguettes 2014
-
Re: Les Muguettes 2014
Coucou,
1ère écho hier, bien déroulée ^^. Le stress quand même.
Elle n'est pas totalement certaine du sexe (se prononcerait pour une
à 60%... Donc on verra la prochaine fois. Le plus important est que le bébé aille bien).
Je suis contente que pour celles qui sont passées hier, tout se soit bien passé.
Bon courage à celles ont leur écho en fin de semaine.
Je veux bien faire partie du groupe secret sur FB.
Bonne journée

1ère écho hier, bien déroulée ^^. Le stress quand même.
Elle n'est pas totalement certaine du sexe (se prononcerait pour une

Je suis contente que pour celles qui sont passées hier, tout se soit bien passé.
Bon courage à celles ont leur écho en fin de semaine.
Je veux bien faire partie du groupe secret sur FB.
Bonne journée

Celles qui souhaite rejoindre le groupe FB, envoyez moi votre nom Facebook en MP que je puisse vous inviter !
coucou les filles
ahuri :c mon généraliste qui me suit et c'est lui qui m'a arrêter dès le début de grossesse car g fait plusieurs malaises au boulot et lundi il voulait que je reprenne mais je lui ai dit que la charge de travail était trop importante et il l'a compris; dans le coup il me fait des arrêt tout les mois jusqu'au bout;
j’espère qu'à la prochaine écho il ne va pas me dire qu'il s'est trompé car je serai trop trop déçue!!!! enfin g ma fille âpres mes 3 mecs!!!
ahuri :c mon généraliste qui me suit et c'est lui qui m'a arrêter dès le début de grossesse car g fait plusieurs malaises au boulot et lundi il voulait que je reprenne mais je lui ai dit que la charge de travail était trop importante et il l'a compris; dans le coup il me fait des arrêt tout les mois jusqu'au bout;
j’espère qu'à la prochaine écho il ne va pas me dire qu'il s'est trompé car je serai trop trop déçue!!!! enfin g ma fille âpres mes 3 mecs!!!
-
- Super fraise
Merci de m'avoir répondue. Je pense que j'irai voir aussi mon généraliste et lui en toucherai deux mots !et2-4 a écrit :coucou les filles
Tu m'étonnes, tu dois trop être contente d'avoir une tite nenette après tous ces petits mecs

C4: Test +++ le 12 septembre 2013.
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
Echo T1: le 08/11. Tout va bien. Tu mesures 56 mm.
15/16 sa: Je te sens remuer mon bébé <3
18/12: Tout va bien. Tu es un p'tit mec <3
06/03: Risque d'accouchement préma. Tiens bon mon Petit Pied !
Petit Pied est arrivé le 26 mai 2014 <3
BON ANNIVERSAIRE A NATHOUTITI !!!nathoutiti a écrit :COUCOU LES FILLES,
le 7 novembre c'est une super date c'est mon anniversaire hihihihi
profitez toutes bien de ce moment de rencontre avec bébé
moi je vais profiter de ce jour pour manger des cochonneries.... ben quoi c'est mon anniv quand même j'ai déja tout arrêté café alcool alors vive les bonbons
sinon pour ce qui est du mal de tête pour certaines maman c'est aussi mon cas, il faut boire boire boire de l'eau c'est la déshydratation qui donne mal au crane et comme bébé puise dans nos réserves il faut plus s'hydrater *
lilli je comprends que tu ai du mal à bien vivre ta grossesse c'est une surprise et tu n'étais pas préparée, il te faut plus de temps pour accepter, mais ça va venir quand tu le sentira bouger, en plus le fait que tu sois sur ce forum est génial cela prouve que tu es concernée par ta grossesse et on peut t'aider avec nos conseils gros bisous à toi
bye bye les filles

Alors ces échos du jour, ca donne quoi les filles ?????
-
- Top fraise
coucou les filles .... bigballon alors ton écho???
-
- Top fraise
Coucou les filles!!
Je passe en hyper vitesse c'est la course!
Donc echo hier s'est bien déroulé malgré un echographe peu communicant voir pas agréable du tout! il a regardé mon zom meme pas bonjour et lui sort " vous ete qui?"
ensuite on rentre dans le bureau il me parle puis il se tourne vers zom et lui dot "vous voulez regardez l'exam?"
bah evidemment non! enfin bref trèsparticulier!
IL ronchonnait parce que mon bb dansait la gigue dans mon ventre ct excellent! du coup il soupirait parec qu'il pouvait pas faire ses mesures: je luis idt "désolée je peux rien faire pour vous aidez " à moitié morte de rire et il me dit "non bah on va attendre" l'air vachement heureux!!
enfin bref bb en pleine forme tout va bien! ce soir je revois gygy pour me faire prescrire la pds pour la T21 et surement le test du diabete donc voilou!!je repasserai
ha et dpa le 25/05 je dois changer ma frise!
Je passe en hyper vitesse c'est la course!
Donc echo hier s'est bien déroulé malgré un echographe peu communicant voir pas agréable du tout! il a regardé mon zom meme pas bonjour et lui sort " vous ete qui?"

IL ronchonnait parce que mon bb dansait la gigue dans mon ventre ct excellent! du coup il soupirait parec qu'il pouvait pas faire ses mesures: je luis idt "désolée je peux rien faire pour vous aidez " à moitié morte de rire et il me dit "non bah on va attendre" l'air vachement heureux!!
enfin bref bb en pleine forme tout va bien! ce soir je revois gygy pour me faire prescrire la pds pour la T21 et surement le test du diabete donc voilou!!je repasserai

ha et dpa le 25/05 je dois changer ma frise!
-
- Première fraise
coucou les filles
bienvenue joannie
désolée bigballon que tu sois tombée sur un échographe pas sympa
mais tu l'a pris avec humour c'est cool
je voulais vous demander si certaines ont des douleurs ligamentaires sur le côté du ventre ça m'arrive de temps en temps ça me fait un peu pEUR
sinon mes nausées commencent à s'espacer mais je n'ai pas trop d'appétit surtout le soir vivement la fin des ses nausées de m......
Sinon je projette de fabriquer moi même un mobile pour le baby et d'autres objets de déco pour la chambre si vous avez des idées.....
BIZZZZZ les filles
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[/url]
bienvenue joannie
désolée bigballon que tu sois tombée sur un échographe pas sympa

je voulais vous demander si certaines ont des douleurs ligamentaires sur le côté du ventre ça m'arrive de temps en temps ça me fait un peu pEUR
sinon mes nausées commencent à s'espacer mais je n'ai pas trop d'appétit surtout le soir vivement la fin des ses nausées de m......

Sinon je projette de fabriquer moi même un mobile pour le baby et d'autres objets de déco pour la chambre si vous avez des idées.....
BIZZZZZ les filles
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Coucou les filles , je ne parle pas souvent sur le forum mais j'essaye de vous lire de temps en temps , c'est dur avec mon boulot mais dès que j'ai un moment de détente je viens vous lire ...
J'en suis à 14 sg , dans 2 jours je serais enceinte de 3 mois et les nausées commencent enfin à s'estomper...
J'ai été beaucoup malade ces 3 premiers mois , et hier matin , j'ai enfin pu prendre un vrai petit déjeuner , j'en rêvais tellement !!!
On a passé l'écho du premier trimestre le 29 octobre et notre petite crevette était bien agitée !!!
C'était merveilleux et bizarrement j'ai pris pleinement conscience que j'étais vraiment enceinte après de nombreuses galère ( 2 ans de pma , 4 inséminations et une fiv qui a marché ! ) et d'un coup mon petit bidon a poussé !
Prochaine consultation et petite écho le 26 novembre , j'espère qu'on saura le sexe , sinon la prochaine est le 7 janvier , et on aimerait le savoir avant Noel pour faire un beau cadeau aux grands parents :)
Niveau prénom vous avez trouvé vous ?
Nous pour une fille on est à 90 % sûrs , ça sera Alice.
Pour un garçon , on hésite entre Tristan et Adam.
J'en suis à 14 sg , dans 2 jours je serais enceinte de 3 mois et les nausées commencent enfin à s'estomper...
J'ai été beaucoup malade ces 3 premiers mois , et hier matin , j'ai enfin pu prendre un vrai petit déjeuner , j'en rêvais tellement !!!
On a passé l'écho du premier trimestre le 29 octobre et notre petite crevette était bien agitée !!!
C'était merveilleux et bizarrement j'ai pris pleinement conscience que j'étais vraiment enceinte après de nombreuses galère ( 2 ans de pma , 4 inséminations et une fiv qui a marché ! ) et d'un coup mon petit bidon a poussé !
Prochaine consultation et petite écho le 26 novembre , j'espère qu'on saura le sexe , sinon la prochaine est le 7 janvier , et on aimerait le savoir avant Noel pour faire un beau cadeau aux grands parents :)
Niveau prénom vous avez trouvé vous ?
Nous pour une fille on est à 90 % sûrs , ça sera Alice.
Pour un garçon , on hésite entre Tristan et Adam.
-
- Informations
-