Je suis deja maman d'un grand garcon de 3ans et demi
Et depuis 3mois maman d'une petite fille adorable qui fait ses nuit, l allaitement se passe bien et pourtant...
pourtant j'ai tout le temps le cafard des que je suis seul!Les vacances scolaires on ete un cauchemar!!j'ai meme fondu en larme devant mon fils car je ne supportais plus ces chouinages!!!J'ai tout pour etre heureuse mais j'ai l impression de couler.Je suis de plus en plus nerveuse(alors que je suis plutot baba cool en tp normal!), je me sent fatigué tout le temps quand je n'ai pas de vertiges



J'ai perdu mon grand pere 2mois avant de tomber enceinte de ma fille et j'ai l impression de pleurer tutes les larmes de chagrin que j'ai retenues pendant la grossesse pour ne pas affecter mon bébé.
J'aimerais avoir des temoignages d'autre maman ayant eu un baby blues.Combien de teps ca va durer?Avez vous des astuces pour se sortir plus vite la tete de l'eau?
Belle surprise c'est une fille!
