Les gros bidous de juillet 2014... Post Fermé

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
papillonnette38
Top fraise
Top fraise

Re: Les gros bidous de juillet 2014... Post ouvert

coucou les poulettes !!!

J'espère que vous allez bien ce matin !!! Moi ça va, ce matin j'ai fais ma pds et analyse pipi au labo pour la totale : Betahcg, toxo, hépatite, rubéole, globules rouges, albumine, glycémie.....
J'aurai les résultats au plus tôt ce soir 18h sinon, demain !!!

Côté symptômes, j'ai moins mal à l'utérus ce matin, en revanche mal aux seins c'est terrible !!!! Hier j'ai dû me racheter deux soutifs la taille au dessus et ils me vont juste, limite !!! Je vais avoir des pastèques en guise de seins !!!
Je suis aussi épuisée, et mon pauvre chéri est privé de câlinoux depuis quelques jours...J'ai hâte de retrouver mon énergie !!! :tropdrole:

:cigonerose: Sandra !!! Bienvenue, je suis super contente que tu aies accepté mon invit ici !!!! Youpi !!! :applose:
:cigogne: emeline, ma pauvre pas marrant les nausées, il parait qu'il existe quelque chose de tès efficace à base de gingembre pour les futures mamans...courage ma poulette et surtout repos !!!!
:cigonerose: caro, je ne sais pas vraiment ce qu'est un utérus rétroversé, j'espère en tout cas que comme pour émeline tu n'auras pas de soucis de ce côté là !!!!
:cigogne: kikijones, tu as réussi à obtenir un rdv avec un gygy? parce que le 6 janvier il me semble que ça fait trop tard? Il faut que tu fasses d'abord une écho de datation et ensuite ton écho des 12 semaines, et je pense que c'est en décembre que ça doit se faire si tu es à peu prés comme moi (je crois...)
:cigonerose: sskl ça va tu gères avec les cinq trésors? C'est cool d'avoir une maison aménagée pour les enfants !!! Tu fais un métier génial, je me demande si je ne me lancerais pas pendant mon éventuel congé parental? mais c'est ma maison qui risque d'être peu adaptée... Sachant que je souhaite à terme faire famille d'accueil une fois que mes loulous auront grandi !!! Car ce que j'aime le plus au monde c'est être maman !!! et les enfants !!!
:cigogne: cindy, pas cool ton patron, j'espère que tu pourras trouver une solution et que cette mutation sera revue... Essaie de bien te renseigner sur tes droits (je croyais qu'on ne pouvait imposer une mutation à plus de 30km? en tout cas dans ma boite....), et si il n'y a pas de solution, et bien tu seras très vite en congé maladie, car ce n'est pas gérable avec un bébé...prends soin de toi !!!

Gros bisous à toutes les filles !!! :bisou:
Image

Lilian et Flavie font mon bonheur depuis 6 ans!!!
Amoureuse de chéridoux depuis 2 ans !!!
Deux belles-filles Gaëlle 12 ans et lazarine 7 ans !!!
Un trésor vient sceller notre famille recomposée !!!

Shandia54
Super fraise
Super fraise

Emeline, merci pour ton courage :-D !
En fait moi je voulais qu'il soit rapproché car en fait je travaille au Luxembourg et la bas c'est 4mois de congé maternité + 1mois de congé d'allaitement et j'ai la possibilité de prendre 6mois de congé parental a un très bon salaire. Je l'ai pris pour Maël et mon objectif de le reprendre pour le 2eme c'était pendant les 11/12mois de profiter pleinement de Maël et de 9 mois avec BB2.

Je sais aussi que si parfois je suis trop fatiguée mon mari peut emmener Maël chez sa mami donc je n'ai pas peur. Je suis même pressée.
J'ai très mal vécu le fait de retourner travailler debut mai, j'avais l'impression d'abandonner mon bébé et j'avoue que depuis mai ma seule envie c'est de tomber enceinte et de me dire que je vais pouvoir passer du temps avec mes enfants.

J'avais aussi pensé à faire assistante maternelle, mais mon salaire luxembourgeois et les allocations familiales luxembourgeoises sont très avantageux et comme mon mari est a son compte en France, j'ai plutot interet a rester salarié luxembourgeoise.
Le seul inconvénient c'est que pour faire 35kms je mets +/-1h car c'est des bouchons tout le long de la route, mais ma gyné me met en arret à partir de 6mois de grossesse à cause de ça, c'est tjs 1 mois de gagné :-D

Papillonnette, c'est avec plaisir que je suis venue :wink: !
En tout cas je t'envie, j'aimerais que ma pds soit deja faite LOL !
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
mamanliline
Top fraise
Top fraise

Oui il parait qu'il y a des traitements il me reste justement de l'homeo de la grossesse de mon fils!!

Mais mm si je me plains d'etre malade finalement sa me va car comme sa je sais que mon niveau d'hormone est fort et sa me rassure!!! Et puis je commence a m'y faire je sais qu'avant midi je peux rien boire ni manger et faut pas trop que je bouge! Le probleme c ke je fesait tout mon menage et mes courses le matin donc c compliquer!!

Moi c'est prevu de faire assistante maternelle! On fini d'ammenager la maison pour etre tout pret quand je commencerais!!
Et l'avantage c que j'habite a 20 m de l'ecole dans une rue pietonne!!

Nadine tu as reflechi ou tu accoucherais??
Pour tes seins moi j'aimerais bien que les miens grossissent aussi!! Mais sa viendra... Ton pauvre cheri priver de calins! Mais je pense qu'il comprend c'est juste pour un moment sa ira mieux apres!!!

Le mien pareil mais il s'y fait car il sait que j'ai peur pour les bbs, que je suis malade et fatiguee... Moi aussi j'espere que sa reviendra vite...

Pour kikijones je ne suis pas sure qu'il faille une echo de datation avant la declaration! En effet c'est mieux mais je me rappelle que pour ma fille g eu mon premier rdv a 12sa et le gygy ma fait la declaration direct!! Sa depend des endroits je pense et des gygys car si il est blinder il peut pas avant...

Je vais aller chercher ma puce a l'ecole et apres repas, et repos dans mon canap!! Heureusement que mon cheri est la pour m'aider! Il fait du menage et les courses!!

Bisous a toutes
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
mamanliline
Top fraise
Top fraise

Sandra: c'est telment bien de profiter de ces enfants!! Quand ils sont petits c cool apres il se batte un peu mais c'est que du bonheur!!
Je te donne du courage mais il m'en faudra aussi!!

4 enfants en 4 ans!!!! Lol mes jujus auront 2 ans et demi avec mon fils je vais bien rigoler!! Mais meme si je pete des cables je ne changerais rien du tout!!!!

Image
zamdolya972

Bonjour les filles,
Je me présente, je suis Aurélia 29 ans et mon petits loups 35 ans.
Puis je me joindre à vous ?
Hier, j'ai appris que j'étais en enceinte avec un test ..... test positif ..... Quel bonheur !!!! Première réaction, j'ai pleuré.
Maintenant rien est gagné vu mon age, il faut qu'il tienne !!!!
SSKL
Top fraise
Top fraise

mamanliline a écrit ::cigonerose: caroline: en ce qui concerne l'uterus retro-verser c'est juste que le bb a plus tendance a descendre et a appuyer sur le col! Je ne sais pas exactement physiologiquement ce que sa change...
Il y a plusieurs sortes d'inversement pour ma part cela ne m'a absolument pas gener pour mes grossesses sauf que le bb est bas rapidement donc il faut faire attention vu que c'est ton premier... Moi mon col est resistant a toutes epreuves lol mais ma mere elle ( qui la aussi) a du etre allonger pour ces deux grossesses car le bb appuyait sur le col et le modifiait!!
Mais apres tu veras bien ya pas d'inquietude a avoir j'attends des jujus et le gygy m'a rien dit du tout!!

Et pour les assistantes maternelles je crois que le maximum c'est 6 mais pas en meme temps et pas des le debut il faut avoir de l'experience! Au debut c'est 1 ou 2 puis au fur et a mesure on peut demander une augmentation de l'agrement! ( je veux faire ce metier apres mes conges parentaux)

Bonne journee a toutes bon courage

Moi repos car le matin je suis vraiment trop malade!!

Bisous
Moi je suis agréé pour 4 enfants car j ai l espace pour les accueillir, d autre pourront qu on avoir 3 car c est plus petit chez eux sa dépendant.
Chez nous c est par m2 par enfants.
Sa fais bientôt 4 enfants que je m'occuper des enfants et je suis très heureuse de faire se métier pour les enfants et aider les parents.
Je voulais travaille comme puéricultrice car je suis diplômée mais pas trouvez de place.

Image
mamanliline
Top fraise
Top fraise

zamdolya972 a écrit :Bonjour les filles,
Je me présente, je suis Aurélia 29 ans et mon petits loups 35 ans.
Puis je me joindre à vous ?
Hier, j'ai appris que j'étais en enceinte avec un test ..... test positif ..... Quel bonheur !!!! Première réaction, j'ai pleuré.
Maintenant rien est gagné vu mon age, il faut qu'il tienne !!!!
Bienvenue aurelia!!!
Ne t'inquiete pas 29 ans c'est pas trop age non plus!!!
Vous essayer depuis combien de temps??
Courage maintenant il ne te reste plus qu'a t'embarquer dans les rdv medicaux!!!

Image
Shandia54
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Aurélia,

Mais non ce n'est pas super âgé 29 ans ne t'inquiète pas.

Emeline c'est clair que 4enfants très rapprochés c'est du boulot mais aussi plein d'amour et de bonheur :wink:
C'est une grossesse naturelle pour les jujus ?

SSKL tu es d'ou en Belgique, moi j'habite pas très loin de la frontière près d'Arlon,je suis en moselle.

Allez on va allez manger, pas trop d'envie ce matin comparé aux autres jours, j'allais limite des nausées ce matin...chaque jour est différent.
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
mamanliline
Top fraise
Top fraise

En france c'est aussi suivant la place dans la maison apres mais au debut faut commencer avec un ou deux quand meme..

Image
mamanliline
Top fraise
Top fraise

Oui c'est plein de bonheur et d'amour!!!
Et surtout de la patience, du calme et des nerfs d'acier!!

Pour les jujus oui c'est naturelle!!
Je tombe enceinte facilement, la c'etait une petite surprise de plus...

Moi malade jusqu'a midi environ et apres sava pas trop mal ( si je bouge pas trop biensur...) juska minuit a peut pres!

J'attend avec impatience le rdv du 14 et surtout celui ou je connaitrais les sexes!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations