coucou les poulettes !!!
J'espère que vous allez bien ce matin !!! Moi ça va, ce matin j'ai fais ma pds et analyse pipi au labo pour la totale : Betahcg, toxo, hépatite, rubéole, globules rouges, albumine, glycémie.....
J'aurai les résultats au plus tôt ce soir 18h sinon, demain !!!
Côté symptômes, j'ai moins mal à l'utérus ce matin, en revanche mal aux seins c'est terrible !!!! Hier j'ai dû me racheter deux soutifs la taille au dessus et ils me vont juste, limite !!! Je vais avoir des pastèques en guise de seins !!!
Je suis aussi épuisée, et mon pauvre chéri est privé de câlinoux depuis quelques jours...J'ai hâte de retrouver mon énergie !!!

Sandra !!! Bienvenue, je suis super contente que tu aies accepté mon invit ici !!!! Youpi !!!

emeline, ma pauvre pas marrant les nausées, il parait qu'il existe quelque chose de tès efficace à base de gingembre pour les futures mamans...courage ma poulette et surtout repos !!!!

caro, je ne sais pas vraiment ce qu'est un utérus rétroversé, j'espère en tout cas que comme pour émeline tu n'auras pas de soucis de ce côté là !!!!

kikijones, tu as réussi à obtenir un rdv avec un gygy? parce que le 6 janvier il me semble que ça fait trop tard? Il faut que tu fasses d'abord une écho de datation et ensuite ton écho des 12 semaines, et je pense que c'est en décembre que ça doit se faire si tu es à peu prés comme moi (je crois...)

sskl ça va tu gères avec les cinq trésors? C'est cool d'avoir une maison aménagée pour les enfants !!! Tu fais un métier génial, je me demande si je ne me lancerais pas pendant mon éventuel congé parental? mais c'est ma maison qui risque d'être peu adaptée... Sachant que je souhaite à terme faire famille d'accueil une fois que mes loulous auront grandi !!! Car ce que j'aime le plus au monde c'est être maman !!! et les enfants !!!

cindy, pas cool ton patron, j'espère que tu pourras trouver une solution et que cette mutation sera revue... Essaie de bien te renseigner sur tes droits (je croyais qu'on ne pouvait imposer une mutation à plus de 30km? en tout cas dans ma boite....), et si il n'y a pas de solution, et bien tu seras très vite en congé maladie, car ce n'est pas gérable avec un bébé...prends soin de toi !!!
Gros bisous à toutes les filles !!!