DPA - 12 jours

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
cedecoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2012, 06:38
Contact :

DPA - 12 jours

Coucou les mamans ou futures mamans !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, il faut dire que j'étais là tous les jours pendant les essais bb et que finalement j'ai passé ma grossesse dans une bulle j'ai l'impression !
J'attend bb2, terme prévu le 18 novembre et je deviens trèèèèèèèèèès impatiente !
Faut dire que je suis arrêtée depuis le 7ème mois car col court, col ouvert à presque 2 depuis mi octobre et mon gynéco et ma sage femme qui n'ont pas arrêté de me dire que j'allais très bientot accoucher (mi octobre) :marre:
Je passe mes journées à faire mon ménage (on ne sait jamais, que la maison soit propre si je devais partir le soir meme...), à jouer avec ma fille de 2 ans et lui courir après... on a tenté les calins (ca m'avait fait accoucher pour la première), mais ca ne fait que me donner des faux travails douloureux et des faux espoirs :ouin:
Je ne pensais pas aller si loin dans ma grossesse et maintenant je compte les jours J - 12 :zen: alors si vous etes dans le meme cas et que vous voulez m'accompagner, cela me ferait très plaisir de papoter avec vous (et ca soulagerait mon mari que je saoule tous les jours en ce moment :tropdrole:
C1 28 jours
C2 28 jours
C3 28 jours
C4 26 jours
C5 +++ dpa 18 novembre 2013

Image

Avatar du membre
coccinelle123
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:47
Contact :

Re: DPA - 12 jours

Coucou !

Je ferai ben le décompte avec toi mais j'ai trop peur que tu accouches avant moi ! LOL !

J'ai eu l'impression de me lire en voyant ton message ! Mon terme est prévu pour le 15, j'ai aussi un bébé de bientôt 2 ans et moi aussi je suis arrêtée depuis le 7e mois pour col raccourci et ouvert à 1 !!

Et depuis rien ! Des faux travail a répétition suite a des calins. Hier soir j'ai (encore) cru que c'etait ok mais non ... du coup j'ai RDV demain avec la SF de l'hôpital, je compte lui demander un décollement des membranes je n'en peux plus !!!!!!! J'ai pris 25 kilos, je me sens obese, j'ai plus la motivation de rien faire... tout ce que je veux c'est accoucher !!

Courage a toi !
cedecoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2012, 06:38
Contact :

Re: DPA - 12 jours

Bonjour Coccinelle :coucou:
Ca me fait rire je t'avais vu faire le décompte déjà dans un autre post
Moi j'ai un dernier rv de prévu avec le gynéco le 13 (bien que mi octobre il m'a dit que j'aurais accouché avant grrrr) et si rien d'ici là je pense aussi lui demander un décollement !
Je vois la sage femme demain aussi pour la prépa à la naissance (en piscine c'est plus pour me détendre qu'autre chose), j'aimerais bien lui demander un décollement vu que mon col est déjà favorable mais j'ose pas trop, on verra demain.
D'un coté je me dis qu'il faut que je profite des derniers jours à 3 avec notre puce et que c'est ma dernière grossesse donc autant la vivre à fond mais j'ai trop hate de voir sa petite bouille et j'ai le stress qu'il arrive en pleine journée avec la petite dans les pattes (on a pas de famille dans le coin) et le papa qui part faire des chantiers à plus de 2 h de la maison.
J'espere pour toi que le décollement va marcher tiens moi au courant !
C1 28 jours
C2 28 jours
C3 28 jours
C4 26 jours
C5 +++ dpa 18 novembre 2013

Image
Avatar du membre
coccinelle123
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 23 mai 2011, 11:47
Contact :

Re: DPA - 12 jours

Oui j'ai fait le décompte avec Juliebébé mais elle m'a abandonné au bout de 3 jours ! LOL ! elle a déjà son petit bébé dans ses bras, quelle chance ! et moi jsuis la comme une vache sur mon canapé ....

Je te dirais si ca a fonctionné mais bon, pas trop d'espoir ! Mon 1er est arrivé à j-8 j'etais sure d'accoucher avant ... grrrrr !!
cedecoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 24 oct. 2012, 06:38
Contact :

Re: DPA - 12 jours

bonjour coccinelle
du coup bb est arrivé hier peut-être grâce aux câlins on ne saura pas si c est ça qui a déclenché
j espère pour toi que c est le cas aussi vu que tu n as pas écrit hier :)
C1 28 jours
C2 28 jours
C3 28 jours
C4 26 jours
C5 +++ dpa 18 novembre 2013

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité