taux beta hcg

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sebnini
Super fraise
Super fraise

Re: taux beta hcg

Oui oui, j'ai reussi a dormir!! :-D

Et toi ton parcours c'est quoi?
Image

Image

Boudynette59
Top fraise
Top fraise

Hello

Félicitations pr ton taux. Les gros taux ne veulent pas forcément dire jumeaux mais ça peut être une indication. J'étais aussi ds les 800 et des brouettes à J14 et il y en a bien deux !!
Et vive les ovules !!!

Bizzzz
Moi27, Lui37
OMPK, lui limite
Insém1: + FC 7sg
Insém2,3,5,6: -
Insém4: FC
FIV1: 38fofo,Hstim ++, 2pingouins
TEC: -
FIV ICSI2: 28fofo, 2transférés, 2pingouins
PDS + ms GEU
TEC1 10/06; PDS le 19/06: +++47
22/07: 2pirates de 20mm !
Mes pirates sont nés le 5/02 par césarienne à 36SA+4, que du bonheur !
sebnini
Super fraise
Super fraise

Merci!!!
et tu as refait une prise de sang apres vers j 16 Boudynette? si oui tu avais quel taux?

Et quand tu mettais tes ovules tu as déjà fais attention a ton col? il était comment si tu l'as senti?
Image

Image
Boudynette59
Top fraise
Top fraise

Ohla des prises de sang j'en ai fait la blinde !!
J9 post transfert : 47
J11: 145
J14: 882
J17: 3000 et qq
Et à 3 semaines et demi j'étais à 28000 et des brouettes.

Le col peut se modifier un peu, ms idem je le tripatouillais pas de trop, il est devenu plus postérieur.
Moi27, Lui37
OMPK, lui limite
PDS + ms GEU
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles

Boudynette comment ce passe ta grossesse ?

Moi mon parcours est etrange à 18 ans ont m a dit stérile que j aurais jamais d enfants à 22 mon fils s est installé tous seul comme un grand par miracle . j ai quitté son pére 6 ans apres et j ai debarqué chez mon meilleur ami car nulle part ou aller et j en suis jamais partie :-D Nous avons voulu des enfants mais ma stérelité nous à poser probleme au bout de 3 ans 1ere iac :+++: une belle petite fille nous avons voulus enchainer mais rien au bout de 2ans et 2 iac mon gygy à voulut me faire une hysterectomie j ai donc demandé un 2eme avis et la super gygy me fait 2 iac :negatif: et me dirige vers les fiv la 1ere 2 brybrys en transfert :negatif: et 1 tec :negatif: On a tout arreter les echecs faisait trop mal. Mais a ce moment mon endometriose a fais son grand retour et ma gygy m a mise sous traitement qui est le meme que pour les fiv et ma dit faut en proffiter pour reasseyer et la 11 ovocytes 8 brybrys 2 transferer et 4 au frais et :+++: mes deux amours sont nés y a 9 mois . Donc voila j ai 39 ans 1 ado de 15ans une puce de 6 ans et des jujus de 9 mois et je regrette pas que ma gygy met forcer à continuer :-D
Image

Image

Image
sebnini
Super fraise
Super fraise

boudynette tu sais quand il s'est mis plus posterieur? on ne voit pas de grand changement si je comprend bien?

beau parcours for !!!
Image

Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci c est gentil
Image

Image

Image
Boudynette59
Top fraise
Top fraise

Pour le col c'est progressivement ms ne prends pas ce signe comme argument ( ds le sens positif ou négatif), surtout que naturellement certaines femmes ont le col + ou - postérieur.

Pour ma grossesse, pour le moment ça va mais je ne pensais pas que ça allait si dur si tôt ds la grossesse. Mais bon ils font leur place !! Je suis en arrêt depuis le début donc c'est déjà une bonne chose.
For, tu as accouché à combien de SA? La grossesse s'était bien passée?
Tu as un sacré parcours aussi !! Ms pourquoi le gyneco voulait te faire une hystérectomie? Par rapport à l'endomètriose ? Saignements abondants?

Bizz
Moi27, Lui37
OMPK, lui limite
PDS + ms GEU
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui par rapport à l endo car elle commencait à se rependre. J ai été allité des le transfert car hyperstim ce fut une grossesse tres dur car allitée et j attrapais tous ce qui trainait j ai fait 4 intox alimentaire et 1 gastro . Mes loulous sont arrivés à 33 sa +2 le gygy venait de me donner l autorisation de me lever et le soir méme je rentrais à l hopital .J ai accouchée 4 jour apres . Mes grossesses sont à risque donc plus dur d arriver a terme . Mais le repos nous à fait gagner bien du temps car dés 5 sa j avais des grosses contractions . Alors si gygy te dis repos ecoute le bien et si tu veux parler avec quelqu un qui connait ce que sait de compter les jours et les heures je suis la pour toi avec plaisir :-D
Image

Image

Image
Boudynette59
Top fraise
Top fraise

Merci c'est bien gentil. J'ai aussi eu des contractions au tt début puis il y a un mois. Depuis ça va , une par ci par là mais le gyneco a dit que c'était normal. Il m'a dit une petite vie tranquille donc c'est ce que je fais mais je me suis mis en tête qu'à partir de décembre je pourrais être alitée donc si on me l'annonce bah je m'y suis préparée et si on peut éviter les gros prema alors je resterai bien allongée. En étant du médical, je sais très bien que si on me dit qqc ce n'est pas pour faire ch...
Moi27, Lui37
OMPK, lui limite
PDS + ms GEU
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations