Bonjour les filles
Boudynette comment ce passe ta grossesse ?
Moi mon parcours est etrange à 18 ans ont m a dit stérile que j aurais jamais d enfants à 22 mon fils s est installé tous seul comme un grand par miracle . j ai quitté son pére 6 ans apres et j ai debarqué chez mon meilleur ami car nulle part ou aller et j en suis jamais partie

Nous avons voulu des enfants mais ma stérelité nous à poser probleme au bout de 3 ans 1ere iac

une belle petite fille nous avons voulus enchainer mais rien au bout de 2ans et 2 iac mon gygy à voulut me faire une hysterectomie j ai donc demandé un 2eme avis et la super gygy me fait 2 iac

et me dirige vers les fiv la 1ere 2 brybrys en transfert

et 1 tec

On a tout arreter les echecs faisait trop mal. Mais a ce moment mon endometriose a fais son grand retour et ma gygy m a mise sous traitement qui est le meme que pour les fiv et ma dit faut en proffiter pour reasseyer et la 11 ovocytes 8 brybrys 2 transferer et 4 au frais et

mes deux amours sont nés y a 9 mois . Donc voila j ai 39 ans 1 ado de 15ans une puce de 6 ans et des jujus de 9 mois et je regrette pas que ma gygy met forcer à continuer