Bb1 COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mariefidji27
Première fraise
Première fraise

Re: Bb1 pour mai/juin 2014 on se suit ?

Mininous1234 a écrit :Marie est ce que t as reçu mon MSG Sur fb ??
Non je ne l'ai pas reçu.
Donne moi ton nom en MP que je te cherche sur FB

Mininous1234
Top fraise
Top fraise

Amélie

Celou

Chocofraise

On vous attend on est sur fb
Image
nanisdu1811

Coucou les filles,

Le début de ma grossesse, je n'y croyait pas spécialement, j'avais très mal au ventre (mais en faite c'est normal) et comme j'avais fait une fausse couche au mois de juin dernier, je pensais que c'était un peu tôt... Après le :testgrossesse: j'ai été stressée jusqu'à la 1ère écho... Sinon ma grossesse se passe bien enfin presque, je suis très fatiguée, j'ai beaucoup de nausées qui se calme un peu maintenant et connu quelques vomissements a partir de ma 10ème SG... Et j'ai même perdu un peu de poids, ce qui me permet de mieux rentré dans mes pantalons mais bon j'ai hate de prendre un peu de bidou... et surtout de commancer à le sentir bouger...

Ensuite, je passe beaucoup de temps à m'ennuyer car j'ai été arrêté puisque je ne suis pas immunisé contre la toxo et que je travail à la S.P.A. Du coup je cherche de nouvelle occupation, d'ailleurs je viens de me mettre à la guitare... Je fais une boîte à papa, une activité très simpatique pour les futures papas... Et passe beaucoup de temps sur le forum...

Par contre, je n'ai plus de compte facebook, et je ne préfère pas m'y réinscrire donc je ne vous y rejoindrais pas mais je me connect souvent sur enceinte.com...
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai une drôle de petite question.

Comme je ne l'ai pas annoncé à tout le monde, si vous m'ajoutez dans le groupe, est-ce que ce sera public sur mon profil ? Hihi !

Si oui, je vais attendre de l'annoncer !

Sinon, quel est ton nom déjà ? Je vais t'ajouter parce que tu ne me trouveras pas !
Image
mariefidji27
Première fraise
Première fraise

Amélie39 a écrit :J'ai une drôle de petite question.

Comme je ne l'ai pas annoncé à tout le monde, si vous m'ajoutez dans le groupe, est-ce que ce sera public sur mon profil ? Hihi !

Si oui, je vais attendre de l'annoncer !

Sinon, quel est ton nom déjà ? Je vais t'ajouter parce que tu ne me trouveras pas !
Coucou !! C'est un groupe privé, personne ne voit nos commentaires et photos !
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui, mais est-ce que ce sera écrit sur mon profil : Amélie a rejoint le groupe... ?
Hihi !
Image
mariefidji27
Première fraise
Première fraise

Amélie39 a écrit :Oui, mais est-ce que ce sera écrit sur mon profil : Amélie a rejoint le groupe... ?
Hihi !
NON ça ne sera pas inscrit sur ton profil, rassures toi !
Amélie39
Fraise attitude
Fraise attitude

Ok ! Alors comment je fais pour être dans le groupe ? Vous ne me trouverez pas sur Facebook, comme je suis enseignante, mon profil est très sécurisé :P !
Image
mariefidji27
Première fraise
Première fraise

Amélie39 a écrit :Ok ! Alors comment je fais pour être dans le groupe ? Vous ne me trouverez pas sur Facebook, comme je suis enseignante, mon profil est très sécurisé :P !
Il faut que tu donnes ton nom entier en MP à Mininous1234 et ensuite elle te fera rejoindre le groupe sur FB !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations