Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

claudine38 a écrit ::coucou: les :fraisinaute:

Alors je suis trop contente.
Lundi j'aurai enfin les clés de ma maison :applose: :applose: :applose: :applose:

Les travaux intérieurs pourront donc commencer.
Si tout va bien on veut déménager le 16 Novembre.
Vous imaginez même pas le soulagement que c'est car j'avais vraiment peur de me retrouver à la rue fin novembre......

Sinon hier j'ai eu des[dropshadow=blue]new de Marionnette.[/dropshadow]
Anya avait perdu 196g depuis sa naissance mais hier elle avait pris 10 grammes. Et depuis hier elle n'est plus en couveuse chauffante. Elle espère sortir lundi.
Wouah !! super nouvelle ça pour ta maison !!! :yes:
Un stress en moins, ouf ! :good: :zen:

Merci beaucoup pour les nouvelles de Marionnette !
De très bonnes nouvelles même ! :good:
Super qu'elle soit sortie de sa couveuse et qu'elle reprenne du poids ! :applose:
C'est normal que les bébés perdent un peu de poids à la naissance, donc encore + quand c'est un prématuré et fort heureusement elle n'a pas perdu + de 10% de son poids :good: elle est forte cette petite ! :-D
Gros bisous à tous les 4 :bisou:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Océane77 a écrit :Coucou,
Et bien boulette que d'aventures ces derniers temps. Ils ont traité justement du sujet de l'accouchement en siège sur les maternelles je l'ai regardé ce matin en replay, je crois que c'est l'émission de mercredi. Il y avait une femme qui a raconté son accouchement par voix basse en siège. J'ai trouvé son témoignage très rassurant je te conseil de mater l'émission. Après il faut encore attendre l'écho dans 15 jours.
Je te souhaite pleins de courages en tout cas.

Allez je vais au lit je suis naze.

Bonne nuit ;-)
Merci beaucoup Océane ! :bisou:
Oui j'avais vu la fin de l'émission, les 15 dernières minutes à peu près :wink: il faut que je regarde le replay en entier du coup, car quand c'est passé bah ... ça m'intéressait pas encore !! :lol:
Et à vrai dire, j'avais entendu effectivement des choses assez rassurantes sur l'accouchement par les pieds et ça me faisait moins peur que la césa, mais + ça va et + on me raconte des anecdotes pas rassurantes du tout !! :etonnant:
Du coup ... je ne sais plus trop sur quel pied danser.... :???:
Mon mari lui il préfèrerait la césa pour être tranquille et être sûr que tout se passe bien...... moi ça me fait peur !
Bon on verra bien dans 15 jours si par chance il s'est retourné de lui-même ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
petitecrevette a écrit :Bonjour les :fraisinaute: !

Boulettedamour
:croisedoigts: pour qu'il se retourne! Quel sacré coquin celui-là! Du coup j'ai briffé mon Petit Pois et je lui ai dit "je veux pas de ça, tu restes la tête en bas" :-D On verra s'il m'écoute...
MDR :lol: Tu m'as fais trop rire à parler à ton petit pois pour qu'il ne fasse pas la même bêtise que le mien mdrrrr :tropdrole:
Allé petit pois on reste sagement tête en bas hein !! faut écouter maman ! :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Qayyima
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou à toutes,

Je me joint à vous un peu tard
bébé prévue le 18 décembre prochains
allez dernière ligne droite,
Courage à toute
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Claudine :good: pour ta maison, j'imagine que tu dois être trop trop contente! Quel soulagement! :applose:
Merci pour les nouvelles de Marionnette! J'espère pour elle qu'elle va pouvoir sortir avec sa fille lundi.

Boulettedamour J'adore les gens qui racontent leurs anecdotes horribles. N'écoute pas les histoires, seuls les médecins te diront ce qu'il y a de mieux pour ton :bebegif: . Ils ne te laisseront pas accoucher par le siège s'il y a un risque ça c'est sûr! J'ai des exos dans un bouquin pour que le bébé se retourne, je vais t'envoyer ça par MP quand j'aurais plus le temps. (faut que je laisse le PC à Chéri)

Bienvenue Qayyima ! C'est ton premier bébé? Vous avez choisi le prénom ?

Bises
Jacob est né le 14 décembre 2013
Qayyima
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Coucou,

Non c'est mon 2ème j'ai eu ma fille a 19 ans elle a aujourd'hui 6 ans et demi,
Pour le prénom oui j'ai choisi mais nous attendons la naissance pour le dire :wink:
et toi alors?
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: !

Comment ça va aujourd'hui? Quoi de prévu au programme?
Moi ça va, nuit pourrie mais bon ça devient habituelle :-D Pas grand chose de prévu sauf dîner chez des amis!

Qayyima Une petite fille et un petit gars maintenant, le choix du roi comme on dit, super ! :applose:
Pareil pour le prénom on garde le secret jusqu'à la naissance!

:bisou:
Ezibel
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles
j'espère que vous allez bien.
Je garde le contact avec celles qui sont sur facebook, mais du coup suis pas venu sur le forum de quelques jours.
Ici ça va mais gros mal de crâne depuis 2 jours. Si demain ça ne passe pas j'irai voir le medecin, je ne peux pas bouger, c'est un mal bizarre que je n'ai pas d'habitude.
Sinon vendredi on s'est promené c'était sympa :) marché et fêtes aux sorcières puis repas au resto et ballade au bord d'un oppidum, J'ai probablement trop forcé ce jour là.
Je rattraperai mon retard de lecture (8 pages) quand j'aurais moins mal au crâne.
Bisous
Hâte de voir sa frimousse :) prévu pour le 24 décembre
Image

En binôme avec Angelick :)
petitecrevette
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: !

Comment allez-vous ce matin ? Le week-end s'est bien passé ? Quoi de prévu cette semaine ?

Pour ma part, tout va bien. Toujours des insomnies environ une nuit sur deux. Cette après-midi premier cours de préparation à l'accouchement de 14h à 16h ! :applose: J'ai hâte !

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Mamansasha et son petit Sasha?

Et de Marionnette et Anya?

Bonne journée les filles! :bisou:
isatartine
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!!
De retour après un long weekend en famille... j'ai fait pas mal de voiture, mais tout s'est bien passé, donc, à part un peu de fatigue, tout va bien !

Soit la bienvenue Qayyima !!!

Et ben, boulettedamour, sacré après-m' aux urgences !!! Pour le bébé en siège, il faut se dire qu'il lui reste un peu de temps pour se retourner... la femme de mon cousin (qui a accouché jeudi matin), la petite était en siège 3 semaines avant la date du terme. Quand elle a eu rendez-vous pour tenter de la retourner, elle a changé de position toute seule.

Claudine, c'est cool, pour ta maison !!! tu vas pouvoir organiser un petit nid douillet pour bébé.

Ezibel, j'aime bien ta signature, au moins, je sais combien de temps il me reste avant mon terme !!! J'ai un mal de chien à tenir le compte des jours...

Aujourd'hui, pour moi, c'est cours d'accouchement, si la sage-femme n'annule pas au dernier moment comme la dernière fois...
Et demain, rendez-vous du 8ème mois !
anais2808
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les :fraisinaute:

Ce weekend, nous avons feter les 5 ans de mon petit neveu.

Sinon pour moi tout va bien a part que j'ai beaucoup de mal avec le poids en plus mais bon on va faire avec. Bébé gigote régulièrement.

Cette semaine ce sera point de croix et vendredi j'ai rendez vous pour mon 4ème cours de prépa a l'accouchement et chez l'anesthesiste.

Gros bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations