BB2 POUR DECEMBRE 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
modus
Top fraise
Top fraise

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

:coucou: amilka ben les 2! Pompier volontaire en loisir et mon métier c'est de faire les radio, scanner... mais j’arrête les pompier car sa prend trop de temps avec les filles sa va être embêtant et mon homme en avait mare. donc je lui avait promis d’arrêter quand je serai enceinte du 2ieme. mais j'avais pas pris le temps de ramener mes affaires encore. c'est un tout petit centre de le village de mes parents (12 Pompier volontaire).
tu es toujours la, on dirait! :wink:

les filles vous travailler autrement? vous avez prévu de reprendre comment? moi a 80% le temps du congé parental.

bisous et bon weekend, ici temps maussade sa déprime. :-(
AbigaelImage
LaurelineImage

amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi 80%
espère qu'il me laisseront le mercredi !
(c sur que ca ma pas arranger mon patron, les chnatier école c sutout les mercredi !!! - c .. c mes chantier préférés)

apres j'avoue que je me demande de plus en a plus si je vais pas tenter les concours de la fonction publique
moin paye mais bcp moin d'heur (je part de chez moi entre 7 et 8h et je rentre vers 20h et encore c quand y a pas de souci lol!
(au taux horaire je serais plus payé en étant fonctionnaire lol
au moin je les verrais et pas que pour les coucher!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
laura0206
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Amilka, tu es toujours là, bébé fait de la résistance !!! lol

Pou moi, ça va! Je fais de plus en plus d'insomnie, ce matin, j'étais réveillée à 4h15, et je ne me suis pas rendormie depuis ! ça va je ne suis pour le moment pas fatigué ! ça m'a permis de faire la machine de tous les vêtements de bébé !!!

J'ai une visite mardi pour vérification du col, donc on verra !

A Thao, j'avais pris un 80% pendant 6 mois, et là je vais demander la même chose mais pendant 3 ans, avec les 2 loulous, nous aurons plus de temps pour profiter !

Boulette quelle histoire ! Le plus important c'est que vous n'ayez rien, enfin sauf pour ton mari le pauvre, j'espère que ça ira ! Ne t'en fais pas pour le siège, ma mère a accouchée par voie basse il y a 20 ans de mon frère et ça avait été super rapide !

Bisous les filles
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laura0206 a écrit :Coucou les filles !

Amilka, tu es toujours là, bébé fait de la résistance !!! lol
oui je désépère (meme si c mieux pour bébé)
vu comme s'est parti je vais etre déclenchée entre le 13 et le 15
ce qui fou le bordel pour les examens de mon mari
pffff
et j'ai peur du déclenchement!!!!

enfin les contractions sont revenu cette nuit et aujour d'hui à voir mais bon elle viennent elle partent,.... :reflechis: :maladeglagla:

et kilou aussi a peu
cauchemar, il est collé a moi
je sais plus trop quoi faire il doit sentir le stress de tout le monde!
Amilka
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: amilka alors ses contraction sa donne quoi? tu est toujours la? oui c'est sur thao doit être bien perturbe. en effet sa fait des sacré journée que tu fait. tu fait quoi comme métier? vue comme comme j'en ai marre je veux bien croire que toi c'est 10 fois plus!!! je me dit que sa va être long jusqu’à noël!!! bon on y est pas encore au 13 il as le temps d'arriver avant. tu reste toujours alité ou commence a en faire plus? car vue tout se que tu dit quand tu va bouger sa devrai déclencher naturellement un peu les choses. aller :croisedoigts: que vous arriver a tout caser et que bébé et toi aille bien.

laura pas cool ses insomnie. j'en ai aussi mais arrive a me rendormir par contre. j'espère les nuit prochaine seront meilleur. je me force a veiller j'ai remarquer que je dormais mieux.

moi je c'est de pire en pire j'ai l'impression d'être une grand mère. moi qui la semaine dernière peignait ma chambre j'ai l'impression que je n'en serai plus capable! sa c'est dégrader en 1 semaine de repos c'est impressionnant! j'en ai :marre: :ouin: et moi je n'ai pas de "souci" spécialement! alors je me dis qu'es que c'est pour vous!

bisous
AbigaelImage
LaurelineImage
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je recommence a bouger un peu
j'ai fait 2 sorti en voiture hier !!!! (le dernire voyage en voiture été en ambulance pour aller faire une echo y a 10j et celui d'avance été la sortie de la mater lol)
mais la bizarrement pas de contractions ! enfin je ne lai sent pas !

il joue avec nos nerfs ce petit !!!
contraction douloureuses pdt 1 ou 2 journée puis plus rien !!!!

mais avec mon mari qui n'est pas là la semaine, il a loupé sa chance maintenant il a intéret a rester jusque vendredi
il y aura 3 jours pour sortir !!! lol (apres de toute facon ca sera déclenchement)

j'ai des naussées dès que je suis allongé en ce moment du coup c pas pratique pour dormir pffff
je dors mieu la journée !
bebe n'est pas la mai sje suis déja déphaser lol !

Moi c plus grd mère mais handicapé!!! j'ai un mal fou a me lever !
(en meme temps de rester au lit ca n'aide pas !)

ca discute pas bcp en cemoment !!
Amilka
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon bah je serai novembrette ou je ne serai plus !!!
echo cette aprem et bébé est énorme
4.129kg :etonnant:
ca reste un estimation mais bon qd meme!

non non je ne stress pas du tout !!!!
Amilka
laura0206
Top fraise
Top fraise

Ouah Amilka, en effet beau bébé !! Dis toi qu'il y a une marge d'erreur de 15%, mais c'est clair qu'à ce rythme là il vaut mieux que tu sois une novembrette !

Boulette comment ça va? Et ton mari ça va ses brulures?

Modus, Je suis dans le même esprit que toi , la semaine passée a été difficile, j'ai l'impression d'être passé en mode baleine, pourtant pas un gramme de plus sur la balance !!! Mais j'ai bien du mal à me lever de mon lit, de mon canapé !!!

Teetra et JOL, commetn allez vous? et Ceicei?

Bisous les filles
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou:
amilka ah oui sa fait du sacré bébé! il peuvent se trompé sa arrive régulièrement. bon tu as la semaine pour le préparer a sortir pour qu'il vienne se weekend! pas besoin de taille naissance pour toi! oui tu nous abandonne futur novembrette :wink: . aller la grand mère tu seras bientôt délivré et tu pourras venir nous narguer! super pour les sortie sa doit faire du bien au moral.

laura tu me rassure. c'est impressionnant comme sa as vite changer. on s'échoue sur le canapé et le lit! mes bas de contention je demande a mon homme de me les enlever maintenant!

le grand weekend a faire fuir le monde?
boulette remis des émotion? comment va ton marie?

:bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

déclenchment le 14 pfff
c loin
et s'il ne prend que 30g par jour il fera 4.4kg repffffff

bon je vais prendre des feuilles de framboisier et je vais bouger !
Amilka
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations