Help !!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Catiminy

Help !!

Bonjour les filles,

Bon là pour le coup c'est la panique !! Je vous explique : mes 4 derniers cycles n'ont détecté aucune ovulation.
Je la pensais autour de j13 ou j16 a chaque fois, mais la ligne rouge n'apparaissait jamais.

Ce mois ci, idem, mais j'ai senti des douleurs aux ovaires à j15 et vu la temp´, je pensais à une ovu a j16.
Super optimistes pour ce mois ci (vu la temp´ qui remontait bien petit à petit), mon copain et moi avions prévu un test de grossesse pour mardi prochain.

Mais là, cata, le logiciel me détecte une ovu a j23 alors qu'on n'a pas fais de câlin autour de ce jour là ! En plus, je me souviens pas avoir eu de douleurs aux ovaires ce jour là...

D'où ma question : la ligne rouge normalement apparaît quand l'ovu est confirmée, mais peut elle se tromper ?

Et vous, vous pensez à une ovu a J16 ou J23 ???

Merci d'avance pour vos réponses :bisou:
heleana

Re: Help !!

La courbe n'est pas une science exacte... La courbe détecte les différence de température donc en j22 et j23 tu as une montée du coup elle te positionne l' :enovu: à ce moment là... Ça ne veux strictement pas dire que tu as :enovu: à cette période.
Et effectivement tu pourrais très bien avoir :enovu: le 24/10... Moi je te conseil t'attendre un peu avant de tester... Surtout que tu n'as pas des cycles réguliers.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
notre4emehabitant

Tu as tes règles, certes les cycles ne sont pas très réguliers mais la durée reste raisonnable donc logiquement tu dois ovuler même si ta courbe ne le montre pas. Je te conseillerais d'investir dans des tests d'ovu, ce qui te permettra de confirmer que tu ovules bien lorsque tu as des douleurs au niveau du ventre :-)
cocoye19

tu as peut être ovulé à j16 mais si c'est j23 tu as quand même un :calin: trois jours avant et ça peut suffire, tu prends bien ta T° en rectal tous les jours à la même heure avant de te lever ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Catiminy

Tout d'abord merci les filles pour vos réponses ! Je me sens moins seule et moins en panique du coup !

Je sais que je n'arriverai pas à repousser la date prévue du test, c'est psychologique, je me suis dis mardi prochain (si pas de baisse de temp´ trop importante entre temps) donc j'arriverai pas à m'en empêcher !

Et en effet, si ce mois ci ça ne marche pas, j'achète des tests d'ovu ! Ce sera plus simple..

Oui je suis super régulière de ce côté la : je la prends en recta, et à 7h tous les matins avant de me lever.
Mais quand je vois les courbes des autres, je me dis quand même que c'est vachement en dents de scie...

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »