Non, je ne vois rien du tout, Elle ne m'a même pas montré l'endroit. Du coup, je ne sais pas si on pouvait voir qqch ou si elle n'y a pas pensé. On a bien vu ses jambes croisés, son ventre, mais rien qui dépassait !!!
On verra bien....
Merci pour les infos , en tout cas c'est plutôt bon le pourcentage de réussite !! c'est encourageant !
Les Muguettes 2014
- kelya974
- Fraise de bronze
Re: Les Muguettes 2014
De retour de l'écho,tout va bien c'était encore une fois très émouvant. Donc bébé mesure 6,3cm et DPA le 18 mai du coup. CN ok pour elle (1,7mm) et plein de mouvements foetaux. Voici quelques photos. D'ailleurs on voit bien le bourgeon elle nous a dit fille à 70%-80% donc si c'est ça on est aux anges mais on ne s'emballe pas on attend la prochaine écho pour confirmer le sexe.
Du coup Sarah pour te répondre:
- Pour BB1: écho à 11SA+6 il avait dit fille, noté sur compte rendu et c'est bien une fille.
- Pour bb2 : écho à 12SA+4 forte suspicion pour fille, on verra à la prochaine écho si il y a confirmation ou pas
- Pour BB1: écho à 11SA+6 il avait dit fille, noté sur compte rendu et c'est bien une fille.
- Pour bb2 : écho à 12SA+4 forte suspicion pour fille, on verra à la prochaine écho si il y a confirmation ou pas

moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
-
- Top fraise
Félicitation kelya!!!! très belles échos ... je suis heureuse que tout aille bien pour toi et bébé!!!!
- Orchid3z
- Fraise active
On a la même DPA !!!kelya974 a écrit :De retour de l'écho,tout va bien c'était encore une fois très émouvant. Donc bébé mesure 6,3cm et DPA le 18 mai du coup. CN ok pour elle (1,7mm) et plein de mouvements foetaux. Voici quelques photos. D'ailleurs on voit bien le bourgeon elle nous a dit fille à 70%-80% donc si c'est ça on est aux anges mais on ne s'emballe pas on attend la prochaine écho pour confirmer le sexe.

Tu as eu l'écho 3D c'est top, moi ça sera qu'au 7eme mois...
Quelques nouvelles les filles !
Ce matin le gygy m'a annoncé que c'était un garçon et qu'il se trompait rarement... :)
Clarté nucale à 1,7 il m'a dit que c'était très bien, je dois passer une prise de sang dimanche !
Je suis à 12sa + 4
6,1 cm !
Ce matin le gygy m'a annoncé que c'était un garçon et qu'il se trompait rarement... :)
Clarté nucale à 1,7 il m'a dit que c'était très bien, je dois passer une prise de sang dimanche !

Je suis à 12sa + 4

6,1 cm !
Félicitations les filles pour vos écho !
Moi j'ai Le temps c'est le 18 novembre ^^
Moi j'ai Le temps c'est le 18 novembre ^^
- Orchid3z
- Fraise active
Coucou les
!!
Ce matin j'ai fait mon premier achat bébé, j'ai craqué pour un petit pyjama beige...
Heureusement que je ne connais pas déjà le sexe... Sinon ça serait la folie shopping !!
Et vous vous avez déjà acheté des choses pour
?

Ce matin j'ai fait mon premier achat bébé, j'ai craqué pour un petit pyjama beige...

Heureusement que je ne connais pas déjà le sexe... Sinon ça serait la folie shopping !!
Et vous vous avez déjà acheté des choses pour

Salut les filles
Moi j'ai encore rien acheté mais bon j'arrive pas encore à réaliser même si je l'ai vu à l'écho je ne me sens pas encore enceinte et surtout ce qui me fait peur c'est que je n'arrive pas à me projeter ni à m'impliquer alors que pour mes autres
j'étais super excité mais bon elles étaient désirées, j'espère que je vais finir par ressentir de la joie, je vous avoue que ça me fait peur, mais 4 je n'arrête pas de me dire que je vais pas y arriver.
Désolé c'est pas très gaie faut dire qu'en plus avec cette pluie ça me met le moral à zéro.
Moi j'ai encore rien acheté mais bon j'arrive pas encore à réaliser même si je l'ai vu à l'écho je ne me sens pas encore enceinte et surtout ce qui me fait peur c'est que je n'arrive pas à me projeter ni à m'impliquer alors que pour mes autres

Désolé c'est pas très gaie faut dire qu'en plus avec cette pluie ça me met le moral à zéro.

- Trixie1822
- Top fraise
Hello,
Lilly ne t'inquiète pas, dès que tu tiendras ton bout de chou dans tes bras, tu seras submergée d'amour, je n'en doute pas !?!
Pour les achats, on a profiter d'une offre salon de bebe pour acheter une chambre complète et un trio pousette, dans des couleurs mixte, comme ça pas de soucis.
Lilly ne t'inquiète pas, dès que tu tiendras ton bout de chou dans tes bras, tu seras submergée d'amour, je n'en doute pas !?!
Pour les achats, on a profiter d'une offre salon de bebe pour acheter une chambre complète et un trio pousette, dans des couleurs mixte, comme ça pas de soucis.
- Orchid3z
- Fraise active
Dur dur d'aller bosser aujourd'hui...
Après un jour férié et avant un dimanche... J'aurais du faire le pont !! Lol
Bon week-end les muguettes !!
Après un jour férié et avant un dimanche... J'aurais du faire le pont !! Lol
Bon week-end les muguettes !!
-
- Informations
-