Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Migoulours
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé Mai/juin 2013, on suit leur évolution ensemble ?

Coucou les filles! :coucou:

Vous allez bien?
Ca fait un ptit moment que jsuis pas passée, c'est un peu la course en ce moment! :???:
Anaëlle était malade la semaine dernière, encore..... une bonne rhino avec de la fièvre et une louloute toute ko! :ouin: le médecin pense que c'était aussi une poussée dentaire mais rien en vu pour l'instant!
et moi pas mal de boulot! du coup bien crevée le soir! :-(
en plus avec le changement d'heure, c'est pareil que pour biloute, on a du mal à passer à l'heure d'hiver : le soir, elle veut déjà dormir à 18h et le matin c'est réveil en fanfare à 5h! :chatjoyeux: je lui donne pas à manger avant 7h (heure habituelle) pour ne pas la décaler, mais si vous avez des remèdes miracles pour les décaler jsuis preneuse! :tropdrole:

sinon niveau développement, elle commence à bien tenir assise quelques secondes, elle attrape tout (faut commencer à faire gaffe!!!), elle se marre et raconte beaucoup mais ne veut absolument pas se retourner! :lol: elle se met sur le coté mais pas plus loin!
après je pense que c'est chacun sont rythme! faut laisser faire!

pour ce qui est de moins manger cochi, la mienne c'est pareil en ce moment, depuis qu'elle a été malade, elle mange bien moins qu'avant, mais ça a l'air de revnir doucement au bout de presque 2 semaines... c'est peut-être une période comme ça, jcrois qu'elles ont quasi le même age nos filles non? en même temps elle a de la réserve la mienne! :tropdrole: mais c'est vrai que c'est tjs inquiétant, surtout qd on a une grosse bouffe en temps normal! :lol:

et pas de prise de sang depuis l'accouchement... on en a eu assez avant!!! :non:

voilou, bonne journée les filles! :bisou:

biloute68
Super fraise
Super fraise

pour qu'Axel garde un rythme normal pour l'alimentation, je lui donne biberon et compote ou purée en décalée au lieu de lui donner en même temps !!

Aujourd'hui Monsieur s'est réveillé à 4h30, à 5h je me suis dit je vais quand même allé voir, et il s'était de nouveau tourné sur le ventre et en plus il était de travers dans lit donc il était coincé dans le coin du lit !! Je l'ai retourné, un tit coup de berceuse et il s'est rendormi vers 5h20, 5h30 mon réveil qui sonne je me suis dit bon c'est cool il va dormir jusqu'à ce que je le lève à 6h30, eh ben non 6h il était de nouveau réveillé, c'était un bon gros caca qui l'avait de nouveau réveillé. Et à la crèche il n'a pas voulu dormir de toute la matinée, je ne sais pas ou il cherche toute cette énergie !!!!
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Migoulours: Oui nos filles ont 6 jours d'écart , moi la mienne aussi a un bon poids et d'habitude c'est une vrai gourmande mais sa m'inquiète quand même cette histoire , ce soir elle ma fait une grosse diarrhée donc un symptôme de plus pour la poussée dentaire pauvre puce elle souffre bien :-(
Et ces joues sont rouge écarlate j'aime pas la voir comme sa pffffff

Pour le changement d'heure bizarrement j'ai pas eu de soucis , Biloute ma fille aussi ma réveillée a 5h40 ce matin parce que madame avait fait caca c'est une première :tropdrole: , et puis pour la rendormir c'était galère ....

Bonne soirée les filles et pleins de bisous a vos bout de choux :bisou:
carolinette2501
Super fraise
Super fraise

Moi aussi décalage complet avec le décalage horaire.. réveil à 6h30 et le soir à partir de 18h, elle voudrait téter et se coucher! On essaie de la décaler mais c'est difficile!

Sinon, pour ce qui est des gazouillis, elle en fait tout de même pas mal; on vient de passer 3 jours en vacances, où j'ai pu vraiment m'occuper d'elle et ça va!!! Elle est super! Le biberon, elle a bien compris comment se le mettre à la bouche!

Pour ce qui est des selles, moi aujourdh'ui, elle n'a pas arrêté et assez liquides!!! mais, le pédiatre m'a dit vendredi que les 2 d'en bas, n'étaient pas très loin!

Demain, on commence la purée de pommes de terre et carottes.. j'espère qu'elle va aimer!
Moi 36 ans, lui 41 ans ( SEP)
Vincent, né 2004

FIV 1:négative; 3 embryons congelés
TEC1: 29/08 +
pds + le 11/09
c'est une fille...

Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici, ça manque !

Comment allez vous, et vos loulous ??

Ici Melvin a eu 5 mois le 18, donc voilà 5 mois et demi alala ça passe vite !

Toujours allaité au sein, il a commencé les petits pots il y a 2 semaines environ. Je ne voulais commencer qu'à 6 mois, mais la pédiatre ma dit de commencer entre 4 et 6 mois pour les allergies.

Il mesurait à sa visite des 5 mois 66.5cm et pesait 9.150kg.

Ses quenottes ne sont pas loin je pense, mais toujours rien de sorti ^^

Bisous les filles, en espérant avoir de vos nouvelles très vite :)
1414836_683143471698407_490988720_n (2).jpg
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
carolinette2501
Super fraise
Super fraise

Super Athéna, pour ton petit mec... ta photo est magnifique, c'est toi qui l'a prise? J'adore les bourrelets, moi aussi, elle en a plein!!!!
Pour les petits pots, tu donnes légumes et fruits et que fruits?
Moi, j'ai commencé hier carotte, elle n'a pas l'air très motivée!!!
Moi 36 ans, lui 41 ans ( SEP)
Vincent, né 2004

FIV 1:négative; 3 embryons congelés
TEC1: 29/08 +
pds + le 11/09
c'est une fille...

Image
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Athena : Contente d'avoir de tes nouvelles , sa fait longtemps , ton petit Melvin est a croquer c'est un bon morceau lool !!!!
Aujourd'hui ma fille a eu de la purée de potiron elle a adorée sa , elle préfère sa que son lait qu'elle boude bien en ce moment ... :bisou: :bisou:
juju71530
Super fraise
Super fraise

:coucou: les nanas.

Athena, mignon ton fils. J'adore cette position pour les photos ... moi aussi, j'en ai fait. :-D

Carolinette, jeudi, mon pediatre m'a dit de ne pas forcer les bb avec les petits pots. A ces age la, ils ne font pas de caprices. Faut pas les forcer, faut essayer un autre légume et reproposer le legume non apprécié plus tard. Parait il que sinon ca met ce légume dans le subconscientet ca resurgit plus tard. Elle a commencé les fruits ? Ou alors commence peut-être par en mettre dans un biberon :wink:

Mes pauvres ... pas facile ce décalage, bon courage.

Côté dents, toujours rien mais qu'est ce qu'elle bave et elle pince sa levre sur ses gencives et elle gazouille en même temps, c rigolo :tropdrole:
Côté développement moteur, elle tente de se mettre a 4 pattes.
Je vous demandais pour la pds car j'en n'ai pas fait (et je voulais savoir si j'étais la seule) mais je me sens hyper fatiguée. Je precise que je ne travaille pas et que je ne fait pas les tâches ménagères car j'ai une fatou :wink: en plus je perds toujours autant mes cheveux donc je me demande si j'aurais pas une carence en fer :???:

Sinon, jade va commencer la viande et quand elle se mobilisera, les céréales le matin. Et elle mesure 69cm et pèse 7kg580. Elle n'a pas grandit depuis 15j suite a son infection urinaire mais normal selon le pédiatre. Et dans 15jours, il faut que je lui fasse faire une écho abdominale pour éliminer une malformation des voies urinaires car pour lui pas normal a cet âge là de faire une infection urinaire. Il aurait aimé qu'on la fasse en France mais on rentre pas d'ici 2ans normalement. :croisedoigts: pour qu'il y ait rien :wink:

Vous avez froid en ce moment ?? J'ai vu la météo hier ca m'a fait froid dans le dos.

Vous avez des idees cadeaux pour noël ?? Moi je regarde.

:bisou: :bisou:
Donc
Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Merci ^^ On est allés chez l'oncle à mon chéri qui est photographe (pratique !) le petit s'est régalé :)

Pour les petits pots nous aussi on a commencé par la carotte ! Dur dur le commencement entre la cuillère et le goût de carotte lol ça fait beaucoup de changements pour eux ! Ensuite on a tenté le potiron, il adore ! Les haricots verts, gros désastre lol donc j'ai retenté au bout d'une semaine ça passe mieux :) Et hier c'était artichaut... pas glop ! lol à retenter. On ne lui donne pas de fruits pour le moment, je voulais essayer de lui faire goûter un max de légumes avant de m'attaquer aux fruits, donc d'ici lundi je pense que je lui ferai des petites compotes pour le 4h :)

Oui Cochi moi aussi il a boudé mes tété pendant une semaine et demi environ, là ça commence à aller mieux. J'ai eu peur, je me voyais déjà passer au lait artificiel :/ Mais là c'est bon il reboit bien ouf !!

Juju elle est bien grande ta poupinette ! J'espère que ça va aller pour son infection :/ Pas facile de les voir souffrir.. !

Nous on a eu froid il y a quelques jours, il y avait du vent. Sinon aujourd'hui il fait très chaud, 26°. Bizarre pour un mois de novembre ! Je sens que le froid va tomber d'un coup.. On ne sait plus comment s'habiller :/

Pareil je suis en train de regarder pour les cadeaux de noel ! Tellement hâte qu'il s'éclate avec le papier cadeau ! lol

:bisou: :bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
grenouille31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

me voilà de retour après mon voyage dans les caraïbes, on s'est régalés et on en a profité au maximum. Victor a été trop cool, même pas peur dans l'avion!! Il a même dormi les 7 heures de vol au retour car il s'agissait d'un vol de nuit!! Il nous a épaté, on l'a baigné, c'était vraiment super!!
Sinon, aujourd'hui, il a eu sa visite des 5 mois : 66,5 cm et 7,920 kgs, tout va bien. Ce week end, on commence la diversification. J'en profite car c'est un we de 3 jours et comme j'ai repris le travail, je n'ai pas envie que ce soit la nounou qui commence. La reprise a été assez difficile, il me manque terriblement. on le laisse à 7h45 et on le récupère à 18h15, puis bain, biberon et à à peine 20, il s'endort.... ça lui fait de bonnes journées et nous on ne le voit plus beaucoup.... mais bon, ça se passe super bien avec la nounou, heureusement;
Sinon, il se retourne presque et n'arrête pas de jouer avec ses pieds. ce soir il s'est même têté le gros orteils, on était mord de rire!! :tropdrole:
Il adore être sur le ventre et préfère se tenir debout qu'assis. Ses dents le travaillent pas mal, il bave beaucoup et tout ce qu'il attrape finit dans la bouche, il faut faire attention!!

Atnéna, ton fils est à croquer!!

Bises à vous et vos amours!! :bisou:
[font=Comic Sans MS]Moi 38 et chéri 43
Essai bb depuis 4 ans
FC mars 2011
FIV ICSI 1 avril 2012 négative
FIV ICSI 2 pds + le 28/09
Victor est né le 3 juin !![/font]

Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations