Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
attila2611
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

-Rockabillycats : merci bcp pr ces renseignements , je me fais tatouer sur le dessus d'épaule donc pas de soucis en faite et je tolère assez bien la douleur se sera mon 5eme tatouage lol !! en tout cas merci bcp!!
AaronImage
SoanImage
Motivation!!!!Image

Elody49
Super fraise
Super fraise

Attila: Ah cool l'après d'hier ! Avec des cadeaux en plus trop bien ! Ton loulou a récolté beaucoup de bonbons ? J'suis là si'l finit pas tout surtout :-D

J'commence à psychoter graaave c'est dur d'être :zen: ! Ce matin tiraillements dans le bas ventre et puis j'ai remarqué que mes veines et vaisseaux étaient vraiment très visibles sur la poitrine ce matin! Mais bon :zen: ! Cet aprem on va au ciné en amoureux voir Gravity, ca va nous faire penser à autre chose ^^

Bonne journée les filles !
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
mayonsoleil
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !!! Comment allez vous en ce jour férié ?!

Attila: Je suis une fan de tatouages, qu'est ce que tu te fais faire ?

Elody: Essaies de rester :zen: et de ne pas trop psychoter, je sais que ce n'est pas facile d'essayer d'oublier ce que l'on ressent (ou dans mon cas ce que l'on croyait ressentir). Mais je sais par expérience, même si j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi, que l'on peut très vite interpréter des choses que nous nous fabriquons nous même. J'espère et je :croisedoigts: pour toi que ce soit de vrais symptomes et que d'ici une dizaine de jours tu nous annonces un très beau :+++:

Barbouille: je n'y connais pas grand chose mais aujourd'hui elle à l'air plutot pas mal ta courbe non ?!

Passez une bonne journée les nanas je vous embrasse.

Marion
[font=Bradley Hand ITC]TG ++ Le samedi 15 Mars 2014
PDS : 927 Ui Le Lundi 17 Mars 2014
PDS: 1882 Le mErcredi 19 Mars 2014
[/font]

[align=center]Image[/align]
attila2611
Top fraise
Top fraise

Coucou
-Elody : oui pas mal de bonbons et mon fils est assez chanceux au loto il m'a déjà ramener une wii et un bon de 300€ pour leclerc ...

-Mayonsoleil: alors cette fois ci c'est une rose noir sur le dessus d'épaule sinon j'ai une petite rose rouge sur l'avant bras , une phrase en anglais "le tps passe mais les souvenirs restent" sur la clavicule , un papillon avec les initiales de mes 2 enfants dans la nuque et enfin un attrape rêve tenu par un oiseau avec incorporer des dates de naissances en chiffres romains sur la jambe et les plumes descendent sur le dessus de mon pied ...et toi tu en as?
AaronImage
SoanImage
Motivation!!!!Image
Elody49
Super fraise
Super fraise

Attila: Ooh j'avoue chanceux le loulou ! Sympa tes tatouages !

Mayonsoleil : C'est clair, j'essais tant bien que mal de garder tout ça à l'esprit et surtout de me dire que c'est l'arrêt pilule. Puis dans tous les cas, j'suis contente de sentir mon corps ressentir des choses quand même, de sentir physiquement que je ne suis plus sous pilule ca me fait du bien même si les :regles: débarquent :wink:
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
attila2611
Top fraise
Top fraise

Et bien niveau symptômes plus rien du tout même pas mal au ventre ou ovaires les :regles: doivent débarquer à partir de dimanche mais j'ai la désagréable sensation que je suis repartie pr ne plus avoir mes règles du tout et rebelote duphaston ...
AaronImage
SoanImage
Motivation!!!!Image
barbouille45
Top fraise
Top fraise

Normalement le plateau après ovu doit etre plus haut que celui avant. Donc a suivre... Demain pour changer les idées c'est salon du chocolat avec les copines ou notre seule pensée sera de devaliser les stands :)
louloo35470
Super fraise
Super fraise

coucou les filles, le salon du chocolat??? où ça??? j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D attention à la crise de foie :wink:
Attila, sympa tes tatouages. j'en ai 2 , "chance" en vietnamien sur la gauche du bidon en bas du nombril, et "amour" en chinois, avec juste en dessous une fleur de lotus en couleur sur l'omoplate droite. + 2 faux tatoos que je me gribouille, la date de naissance de mon fils sur l'intérieur du poignet droit, et sur l'intérieur du poignet gauche la date de rencontre de mon mari.
Les filles en dpo, bon courage pour l'attente, et nous autres avant dpo... bon courage aussi en attendant vuvu!!! :wink: :bisou:
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]

20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
jessicouette
Top fraise
Top fraise

Bonjour a vous les essayeuses d'octobre!! :coucou:

Acceptez vous que je vous rejoigne pour tenter l'aventure?

Rapide présentation:

Jessica (29 ans) et Arno (44 ans) (oui, grosse différence d'age!).
:tetine: 1, Capucine, 16 mois.

Je viens d’arrêter ma pilule et c'est avec beaucoup d'émotions que je me lance à nouveau dans cette magnifique aventure.
Mon mari se considérant trop vieux ne voulait pas de BB2 et campait sur ses positions. Et, me voyant ruminer la chose, il m'a finalement demandé d’arrêter ma pilule!!!!

Suis hyper excitée et je ne peux en parler qu'ici car tout le monde crois que nous ne remettrons pas ça, alors, le jour où ça marchera, ça sera méga surprise!!

Je vous souhaite à toutes un magnifique :+++:
[font=Courier New][font=cursive]CAPUCINE, MON AMOUR, MA VIE![/font]![/font]Image

Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue :-D
Sympa que ton homme se soit décidé, tu dois être bien contente :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations