si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
clo2425
Top fraise
Top fraise

Re: si vous etes nouvelles et en essai bb1, on se suit!!!!

Alors ça c'est étrange... j'ai vu sur internet que lorsque la glaire a l'aspect comme tu as dis, l'ovulation arrive 24 à 48h après... peut être demain alors! Faut voir ta température demain
Essai depuis 09/2012 - endométriose
02/2014 : FC
05/2014 : test migration survie (asthénotératospermie sévère nécrospermie)
FIV 1 (oct) : neg
24/02 : biopsie endo - retard de dvpt de l'endo
04/06 : rdv de relance de machine => FIV 2 oct/nov

Kat0u
Super fraise
Super fraise

oui je sais... d'habitude le test fonce à l'approche du jour J mais là pas du tout... même pas proche d'être :oui: :???:
Image

Début des essais en mai 2013
FC en avril 2014
+++ le 15 nov. 2014 Enfin!! Tiens bon ma crevette!
Écho 8 déc. à 8SA - Tu es bien là! Papa et maman sont soulagés!
Écho 14 janv. à 13SA - Tu vas très bien!
Écho 25 févr. 19SA - C'est confirmé, tu es un petit homme en pleine forme!
clo2425
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez bien dormi.

Aujourd'hui je suis assez en forme, malgré une petite nausée en me levant.
C'est surtout que ce soir c'est le week end!

Katou : tiens nous au courant pour ton :testovu: Je :croisedoigts: que ce soit bon! Sinon c'est que tu vas ovulé un peu plus tard. Tu ovule à J combien habituellement?

Moi mes symptômes toujours idem, seins gonflés (et j'ai l'impression d'avoir 2 veines qui se voient plus sur le droit, mes mon chéri dit que je psychote!)

:bisou: et bonne journée
:bisou: et bonne journée
Kat0u
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Comment allez vous? À part Clo, vous n'êtes pas très bavardes...

Clo : Moi je :croisedoigts: pour toi pour que ces symptômes soient ceux d'une nidation et début de grossesse!!!! Tu seras peut-être notre 2e :+++: !!! Ça serait trop génial!!!

Pour ma part, la barre de test de mon :testovu: d'aujourd'hui est plus foncée, mais pas encore tout à fait aussi foncée que la barre témoin, il manque pas grand chose!! Et la température a baissé un peu aujourd'hui. Je présume donc que mon :enovu: sera demain... Je vais voir aussi si la température remonte...

Normalement, j'ai des cycles de 27-28 jours donc j'ovule à jour 13 ou 14, donc là je crois que ce sera un cycle un peu plus long 29-30 jours... mais ce n'est rien!! Je n'ai pas trop à me plaindre côté durée du cycle... Mais c'est pas parce que les cycles sont réguliers que :bebegif: arrive plus vite hein!!! :-(

On lâche pas!!!

Bonne fin de journée les copines!!
Image

FC en avril 2014
clo2425
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Oui Katou il y a plus que nous... envie de bb nous tiendra au courant après son rdv avec gygy je :croisedoigts: pour elle.

Pour ton :testovu: il devrait être :b+: aujourd'hui!!?? C'est vrai que c'est pas parce que le cycle est régulier et pas trop long que :bebegif: montre le bout de son nez!

Mais comme tu dis on ne lâchera rien!
Moi aujourd'hui encore 36,9 je ne sais pas si le fait d'être toujours à 36,9 car ma temp est presque la même depuis mon ovu!

:bisou: bon week end
flower-angel
Fraise attitude
Fraise attitude

Kikou les coupines
Moi je suis aussi la meme si je suis moins présente je vous lis tous les jours et vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ca :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Pour ma part j attend mon echo de datation le 25 novembre je suis hyper fatiguee et toujours avec mes nausee mes seins sont au bord de l explosion nucleaire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mais ca finira par passer j ai tellement peur d une fausse couche ou d un oeuf clair ca le rend dingue mais j essai de pas trop y penser
La je suis en plein carton j ai mon nouvel appartement le 28 novembre la construction est terminee :applose: :applose: :applose: apres un an et demi d attente
Cloclo: bon jsper ke dans dix jours tu nous annoncera ton :+++: :+++:
Katou si ton :testovu: est bien coloree je pense qu il te reste encore 24/48h pour kil soit a la bonne couleur moi mes cycles sont de 29j et j ai ovule a chaque fois le 18e jours :marre: :marre:
Le principal c d ovuler et les :calin: :calin: c le mois ou j en ai le olus fait ou ca a marche :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Envi de bb : jsper ke tu va un peu mieux et que tu reviendra vite parmi nous pour nois raconter ton rdv chez le gygy et jsper ke tes :regles: sont enfin arrivees!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et n oubliez pas la danse de la chance :zen: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :pl: :pl: :pl: :pl: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :hola: :hola: :hola: :hola:
Kat0u
Super fraise
Super fraise

Bonjour!

Clo : C'est bon que la température reste haute!! Il faut que ça reste comme ça!!! :croisedoigts:

Flower : Contente d'avoir de tes nouvelles! Je te comprends d'avoir peur d'une fausse couche car ce serait mon genre aussi. Mais bon... il faut faire attention à toi et le reste c'est la nature qui s'en charge!

Pour ma part, la température a remontée ce matin donc je présume que le jour de mon ovu était hier et que le test était finalement positif. Je vais voir dans les prochains jours si la température demeure haute.

J'ai hâte aussi d'avoir des nouvelles de Envie d'un bb... j'espère qu'elle ne déprime pas trop...

Bonne journée les filles!!
Image

FC en avril 2014
clo2425
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes news flower :) Je pense que nous serons toute comme toi lorsqu'on aura notre :+++: la peur de la FC :( mais il ne faut pas y penser!

Katoui, oui je pense que ton ovu était hier, à voir ta température des prochains jours, :croisedoigts: :trefle: et beaucoup de :calin:

Flower, c'est aussi le cycle ou je fais le plus de :calin: donc j'espère un beau :+++: d'ici 1 semaine.
:zen: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :pl: :pl: :pl: :pl: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :hola: :hola: :hola: :hola:

Allez j'y crois pour nous toute
clo2425
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bon la danse du :+++: n'a pas marché :marre: :marre: :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Ce matin température à 36,7 (prise à 7h45 au lieu de 6h30) et après un :calin: du sang (dsl pour le détail)
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2a4c33.png

Donc je crois que c'est une déception de plus, une fois encore je n'aurai pas la chance de connaître le :+++:
Mon moral est au plus bas, j'essaye de ne pas le montrer à mon chéri et être forte mais là être pleine d'espoir et y croire pour retomber comme les 12 autres cycles sur ces fichus :regles:
Je suis partagée entre la tritesse et la colère

Je vais m'éloigner du forum, même si je sais que je viendrais vous lire!
Je vais suivre ma température sur papier et ne plus me focaliser sur :bebegif:
J'ai l'impression encore une fois d'avoir un grand vide (qui ne demande qu'à être comblé!)

Bonne journée les filles et j'espère de tout cœur que vous aurez votre :+++: bientôt
:bisou:
val5610
Fraise active
Fraise active

hello les girls !

comment sa va ?

Sa fait longtemps je suis pas venue car le début de mes règles m'a un peu baisser le moral car même si je suis qu'a mon c4 je desespere un peu car comme ovaires dystrophique et cycle de 35,36 et 41 jours c'est hyper long !
j'espère que vous aurez votre ++ rapidement.

tiens nous au courant flower-angel pour ton echo !
Katou je :croisedoigts: pour que ton ovu soit parfaite et que bb se niche dans ton petit ventre !

RDV lundi chez le gyneco qui va encore m'annoncer que j'ai peut etre bien vraiment des ovaires dystrophiques, je vous tiens au courant

bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations