un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME
Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME
coucou les filles. Toujours présente, bébé toujours au chaud...
- kelllly
- Fraise de bronze
Idem pour moi. Allez il y a une nouvelle lune ça sera peut être annonciateur pour certaines d'entre vous. Pour moi de toute façon il devra sortir avant mercredi
-
- Fraise attitude
Coucou les filles,
Comment ca va ? bah moi ca va tranquillement visite chez la sage femme col ouvert à 1 doigt et sinon jai perdu un kilos donc super heureuse ce soir mal au ventre de temps en temps donc j'attends la nuit
Comment ca va ? bah moi ca va tranquillement visite chez la sage femme col ouvert à 1 doigt et sinon jai perdu un kilos donc super heureuse ce soir mal au ventre de temps en temps donc j'attends la nuit
mais c'est IN-CRO-YA-BLE ! je sais bien qu'il faut 9 mois pour faire un bébé, que c'est lui qui va décider quand il voudra sortir et patati patata ... mais autant de bébé qui vont a terme, j'avais jamais vu ça, a part dans ce groupe de novembrette !! les premiers bébé de décembre sont arrivés (c'est tôt je sais bien, j'en veux pas autant)
je pensais qu'en général les bébé arrivés avec 1 voir 2 semaines d'avances mais ça n'a pas l'air valable pour nous !!
j'espère que celle pour qui le terme est imminent, ce n'est pas trop dur pour vous !!!
des nouvelles de Roxy ?? elle doit avoir son petit bébé certainement !
prenez soin de vous .. gros bisous !!!!
je pensais qu'en général les bébé arrivés avec 1 voir 2 semaines d'avances mais ça n'a pas l'air valable pour nous !!
j'espère que celle pour qui le terme est imminent, ce n'est pas trop dur pour vous !!!
des nouvelles de Roxy ?? elle doit avoir son petit bébé certainement !
prenez soin de vous .. gros bisous !!!!
- kelllly
- Fraise de bronze
Maitea je suis d accord avec toi normalement il y a toujours quelques bébés qui arrivent avant terme la rien du tout nada pas un bebe a l horizon lol
A croire qu'ils sont tous bien au chaud. En plus je pense que pour vous c est pareil que moi je recois au moins 5-6 messages par jour me demandant si bebe est tjrs la
bah ouiiiiii lol. Cheri plaisante en disant qu'on va l'appeler desiré ahaha
Nanou comment tu fais pour perdre du poids? Jveux ta recette miracle moi je fais que boufer en ce moment
A croire qu'ils sont tous bien au chaud. En plus je pense que pour vous c est pareil que moi je recois au moins 5-6 messages par jour me demandant si bebe est tjrs la

Nanou comment tu fais pour perdre du poids? Jveux ta recette miracle moi je fais que boufer en ce moment

Bonjour les filles,
Et oui je suis tout a fait d'accord with you maetea aucun bébé a l'horizon ils ou elles se font desirer
sauf qu'ils se doutes pas que les mamans sont super fatiguées! !!!
Et qu ou bout d'un moment ont supporte plus.
Pour ma part je suis fatiguée douleur dorsale a un niveau élevé je ne dort plus et avec sa des contractions qui viennent s'ajouter c'est vraiment lourd tous sa!!!
Et toi kelly je vois qu'il a rien de nouveau ...pourquoi tu n'essaye pas de monter et descendre les escaliers sa pourrait t'aider a ouvrir ton col.
les filles
Et oui je suis tout a fait d'accord with you maetea aucun bébé a l'horizon ils ou elles se font desirer

Et qu ou bout d'un moment ont supporte plus.
Pour ma part je suis fatiguée douleur dorsale a un niveau élevé je ne dort plus et avec sa des contractions qui viennent s'ajouter c'est vraiment lourd tous sa!!!

Et toi kelly je vois qu'il a rien de nouveau ...pourquoi tu n'essaye pas de monter et descendre les escaliers sa pourrait t'aider a ouvrir ton col.

nos bébés sont de futurs tanguys en puissance!
Allez, du courage les filles! Au bout d'un moment ils vont bien sortir!
Allez, du courage les filles! Au bout d'un moment ils vont bien sortir!
- kelllly
- Fraise de bronze
J ai tout fais pour le faire sortir rien y fait maintenant j attends patiemment en me disant que c et notre dernier week a 2. J ai juste hâte d aller a la mater dimanche matin
tu m'etonnes, tu t'es fais une raison Kelly !
ca m'etonnerait pas qu'il se decide dans la nuit de samedi a dimanche le tiens !!
en tout cas, mon bébé est prévenu ... il veut pas sortir avant les 9 mois et bien qu'il essaye même pas avant ses 18 ans de me demander a sortir avec ses copains ...
... je me vengerais !!!
ca m'etonnerait pas qu'il se decide dans la nuit de samedi a dimanche le tiens !!
en tout cas, mon bébé est prévenu ... il veut pas sortir avant les 9 mois et bien qu'il essaye même pas avant ses 18 ans de me demander a sortir avec ses copains ...

- kelllly
- Fraise de bronze
Mdrr la vengeance sera terrible
-
- Informations
-