Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
attila2611
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses d'octobre 2013, c'est parti!!

Noemie le mental joue bcp sur notre corps malheureusement!!
Les enfants sont au lit je vais en profiter pour me relaxer un peu lol après-midi zumba halloween bien sympa , demain au programme loto pour les enfants (espérons qu'ils gagneront pleins de cadeaux) et en fin de journée on remet le déguisement pr aller frapper aux portes !! et vs quoi de prévu?
AaronImage
SoanImage
Motivation!!!!Image

Elody49
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Attila: Il est déguisé en quoi ton loulou ? (oui j'suis curieuse ^^)

Noemie: C'est bien possible en effet, que tu bloques psychologiquement tes :regles: Mon médecin m'a bien confirmé que c'était possible et assez fréquent (j'étais étonnée d'ailleurs venant d'une scientifique qu'elle le reconnaisse aussi facilement!)

Moi programme du jour, je vais à la bibliothèque. J'voulais prendre des bouquins sur la grossesse et tout, mais ma moman veut venir avec moi donc ce sera pour la prochaine fois, comme j'veux pas en parler pour le moment. Et j'suis contente, j'ai eu une réduc pour un abonnement au magasine Parents, j'ai sauté sur l'occas' ^^

A plus tard les filles
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
louloo35470
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!
Mince Noémie :???:
on :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce mois ci... elles ne sont toujours pas là?
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]

20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
barbouille45
Top fraise
Top fraise

je vous mets le lien de ma courbe qui est bizarre, j'ai bien la descente mais pas l'augmentation.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 85c8ef.png
louloo35470
Super fraise
Super fraise

ah oui Barbouille ta courbe est bizarre, il faut peut être attendre de voir un ou 2 jours si ça monte...
[glow=red]http://tinoo.over-blog.com[/glow]

20/03: 3mm et cœur 87
27/03:9.4 mm et coeur 117
11/07/ 27.6 cm pour 560g
28/07 820g...
09/11/2014: Je m'éveille à la vie, 53cm, 3kg405
02/01/2015: 58cm, 5kg100

Lyloo, ma Princesse...

Notre princesse est née le 09 Novembre...Image
Elody49
Super fraise
Super fraise

Arf désolée j'y connais rien en courbe :/
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

barbouille45 a écrit :je vous mets le lien de ma courbe qui est bizarre, j'ai bien la descente mais pas l'augmentation.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 85c8ef.png
Effectivement ta courbe ne montre pas de montée mais tests ovo sont positifs. La courbe déconne parfois sans raison. :croisedoigts:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
RockabillyCats
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent, j'ai pas pu relever ma température depuis 2 jours, tant pis on va fonctionné a l'ancienne pour ce cycle et croiser les doigts. Ca va me permettre de reprendre un nouveau départ pour le prochain cycle ( si pas de bibou d'installer ! ) maintenant que j'ai plus de renseignements et que je comprend mieux la courbe de température, merci aux filles de la discutions réservé aux questions sur la courbe d'ailleurs !

Plein de bonne ondes a vous toutes moi je retourne me faufiler sur mon plaid devant la télé !

:coucou:
[align=center]Alec ( 08 Novembre 2011 ), né a 33Sa + 4 jours.
~ 2 ans d'amour, pas facile tout les jours ~[/align]

[align=center]Essaie Numéro bis depuis juillet 2013.[/align]
attila2611
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles un p'tit coucou vite fait après une journée bien chargée!!
-Elody mon loulou été déguisé en squelette ...
Nous avons fait un loto enfant mon grand a eu 35€ de bon d'achat pr kiabi et une voiture ensuite nous sommes allé frapper aux portes pr avoir des bonbons...
-Aujourd'hui sinon Sensation bizarre comme une sensation d'écoulement et je suis allée au wc il n'y avait rien!!??
Petite question pensez-vs que ça pose soucis d'aller se faire tatouer sans savoir si je suis enceinte??

Bonne soirée
AaronImage
SoanImage
Motivation!!!!Image
RockabillyCats
Première fraise
Première fraise

attila2611 a écrit :Bonsoir les filles un p'tit coucou vite fait après une journée bien chargée!!
-Elody mon loulou été déguisé en squelette ...
Nous avons fait un loto enfant mon grand a eu 35€ de bon d'achat pr kiabi et une voiture ensuite nous sommes allé frapper aux portes pr avoir des bonbons...
-Aujourd'hui sinon Sensation bizarre comme une sensation d'écoulement et je suis allée au wc il n'y avait rien!!??
Petite question pensez-vs que ça pose soucis d'aller se faire tatouer sans savoir si je suis enceinte??

Bonne soirée
Bonsoir, quel journée chargé, trop bien les lotos enfants dis donc ton grand a eu de la chance, pour ta question sur le tatouage je peut te répondre c'est mon métier, tu peut te faire tatouer enceinte, chaque tatoueur pose ses propres limites, certains vont refuser a partir du 3eme mois de grossesse, d'autres vont accepter de tatouer jusqu'au bout de la grossesse selon l'endroit ( je me suis fait tatouer le pied a 6 mois de grossesse ), ca ne dérange en rien le seul soucis quand tu avances dans ta grossesse est de choisir un endroit ou la peau ne se déforme pas et de connaitre ta tolérance a la douleur car ne l'oublions pas quand on se fait tatouer le corps libére tout seul des endorphines pour combattre la douleur, il faut donc s'assurer que la future maman tienne le chok et que la douleur ne déclenche pas le travail ( déjà vu ! ).

En debut de grossesse jusqu'au 3 eme mois pas de panique a avoir, ensuite un bon tatoueur ne tatouera que des zones qui ne bouge pas pendant la grossesse et que des femmes qui sont habituer aux tattoos !
[align=center]Alec ( 08 Novembre 2011 ), né a 33Sa + 4 jours.
~ 2 ans d'amour, pas facile tout les jours ~[/align]

[align=center]Essaie Numéro bis depuis juillet 2013.[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations