Perdre du poids avec Benevita

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Perdre du poids avec Benevita

Bonsoir à toutes !
Je propose un produit naturel qui aide à la perte de poids , ce produit s'appelle benevita , il est fait avec une plante naturelle le konjac ( qui a des vertus amincissantes et fait aussi perdre du cholestérol ! Les chinois par exemple utilisent beaucoup cette plante pour leur préparation culinaire et on sait tous que les chinois ne sont pas très gros :lol: .
On remplace le repas du matin du midi ou du soir par un shaker à base de cette plante et de chocolat ( produit fabriqué en suisse , donc du bon chocolat !!! mmmmm) . J'ai vu avec ce produit des résultats très satisfaisant , perte de 6 kilos en un mois , sur des personnes qui existent vraiment je vous rassure .
Si vous voulez en savoir plus sur ce produit vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez je saurais vous répondre :-) .
Je commence moi même ce régime très bientôt car 15 kilos à perdre et un régime qui accepte les petits écarts comme je suis plutôt gourmande :lol: .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image

tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Re: Perdre du poids avec Benevita

Je souhaite rajouter aussi qu'il vous ait possible de gagner un séjour pour 2 aux SEYCHELLES tout frais payer avec en plus une sommes de 1500 euros à dépenser sur place , en témoignant de votre réussite avec ce régime ! Voilà ce qui est écrit sur leur site officiel :

"Gagnez un séjour pour 2 personnes dans les îles exquises des Seychelles pour célébrer la transformation de votre silhouette, grâce au Système de gestion de poids Benevita ! Voici une occasion en or de vous détendre dans l’une des îles les plus paisibles que la nature puisse offrir pour un séjour de sept jours et six nuits dans un hôtel cinq étoiles. Votre séjour pour 2 inclut 1.500 €, destinés à vos dépenses personnelles. Imaginez les plages immaculées et les eaux limpides….

Pour participer au Concours Perte de poids Benevita, il vous suffit de vous inscrire du 7 octobre au 30 novembre 2013 en remplissant le formulaire d’inscription.

Pour transformer votre silhouette, achetez votre Système de gestion de poids Benevita Régime pour un mode de vie sain Benevita ! Envoyez-nous votre témoignage de réussite Benevita par écrit et accompagné d’une photo avant et après, prise sur un fond blanc, le 20 décembre 2013 au plus tard.

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2013 pour vous inscrire au Concours Perte de poids Benevita. Cliquez ici pour lire les règles du concours.

Nous remettrons les prix suivants aux dix premiers gagnants :

Premier prix : un séjour de sept jours et six nuits pour 2 personnes aux Seychelles, y compris 1.500 € pour les dépenses personnelles.
Deuxième prix : un séjour de trois jours et deux nuits pour 2 personnes à Monte-Carlo, y compris 400 € pour les dépenses personnelles.
Troisième au dixième prix : un moment de détente avec un soin visage et un massage dans votre spa
Les gagnants seront choisis par un jury.

La sélection s’effectuera sur la base de plusieurs critères :

le nombre de kilos perdus, la qualité du témoignage écrit et le degré de transformation montré par vos photos prises avant et après "
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Je tiens à préciser que ce régime est interdit aux femmes enceintes !! Mais je pense que vous le savez déjà , on ne peut pas faire un régime en étant enceinte :-) . C'est pour ça que je vais le commencer avant d'être enceinte histoire de perdre quelques kilos avant ma grossesse , j’arrêterai bien sur dès que je saurais que je suis enceinte . Mais bon comme bébé ne fait pas encore son nid , j'en profite :-) .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise

Personnellement je peut vous avoir le pack complet beaucoup moins cher que sur votre site car je suis représentante pour benevita! Il sera beaucoup moins cher que sur le site que la personne propose ... Par contre je comprend que via internet c'est difficile de faire de la clientèle , les gens sont méfiants et c'est normal et il faut pouvoir payer ce produit tous les mois ( même si celui ci remplace un repas donc remplace la nourriture que vous n'achetez pas ! ) , j'ai vu quand même des beaux résultats donc voilà , je voulais en faire profiter les femmes , car je sais qu'après une grossesse on veut retrouver son poids d'origine et c'est pas toujours facile ! Si vous êtes intéressé je peux répondre à toute vos questions , même si vous êtes pas intéressé d'ailleurs mais juste curieux ! Ca arrive :-) . A la base je suis pas vraiment pour les régimes mais vu les résultats de celui ci je me suis laissée convaincre car les personnes que je connais qui l'ont fait n'ont même pas l'impression de faire un régime et ne se prive pas forcément à côté , donc voilà j'ai mis mes explications sur le produit à vous de voir maintenant :wink: .

:coucou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Répondre

Retourner vers « Minceur »

• Informations