les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

de toute façon les gens disent n'importe quoi et parle juste pour parler...
combien de fois on m'a demander si mon fils de 13mois était une petite fille alors qu'il a les cheveux bien court et qu'il est habiller comme un vrai petit homme ... c'est lassant :lol:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg

Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

:lol: ça me fait penser à moi à l'époque ma fille avait 3 mois mais elle était habillé tout en rose avec des nœuds des pieds à la tête!!!! :bbfille: et bien j'ai eu droit à la question; c'est une fille ou un garçon???? punaise :rougedecolere: j'ai répondu poliment c'est une fille mais au fond de moi ça bouillait je me disais tu veux des lunettes, t'a déjà vu un bébé garçon habillé tout en rose avec des nœuds toi????
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
elo35135
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 19 janv. 2012, 13:59
Localisation : Près de Rennes (35)
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

amandinette_ a écrit ::lol: ça me fait penser à moi à l'époque ma fille avait 3 mois mais elle était habillé tout en rose avec des nœuds des pieds à la tête!!!! :bbfille: et bien j'ai eu droit à la question; c'est une fille ou un garçon???? punaise :rougedecolere: j'ai répondu poliment c'est une fille mais au fond de moi ça bouillait je me disais tu veux des lunettes, t'a déjà vu un bébé garçon habillé tout en rose avec des nœuds toi????

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Les gens sont fous ! Qu'on me dise ça à moi ! J'vais rétorquer méchant
Ma petite Margot est née le 31/07/2013 à 19h09. 3.920kg pour 50.2cm de bonheur.
Image
Image
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

:-D aujourd'hui j'en rigole mais sur le coup ça fiche bien les boules, comme les gens peuvent être indélicats quand ils ne savent pas quoi dire pour taper la discution :lol:
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Une voiture nous suivait moi et ma belle mere, elle me décalle sur le coté, et elle lance un "il va quand même pas écraser mon petit fils ce fou ???"
... heu ... et moi je peux creuver tant que mon foetus va bien ??
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

SInon hier, j'ai vu toute la famille,
j'ai eu droit à des toucheuses de ventre et des "il bouge ?" toutes les 5 min ... ça a fini par m’énerver ... "non, il bouge pas, il est mort"
J'ai aussi eu droit à des "tu es dynamique pour quelqu'un d'enceinte" (genre on est toutes handicapées quand on est enceinte), suivi d'un "en fait les autres femmes qui ont mal et se plaignent se sont des faignantes"
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Je fais du siabete gestationnel, ma mere "avec un peu de chance c'est pas toi qui va être diabétique, ce sera ton bébé" ...
Ben bien sur, on souhaite toutes rendre malade notre enfant !
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
milouetnico
Top fraise
Top fraise
Messages : 364
Enregistré le : 22 juil. 2013, 16:40
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Ma tante faisait du diabète aussi, + surpoids. Son bébé est né 1mois à l'avance, et il a eu un petit souci cardiaque (poumons pleins d'eau, il a pas pu crier correctement, du coup le système de fonctionnement de son petit coeur a déraillé au départ). Du coup, césarienne pour ma tante, et néo nat pour le bébé, avec un voyage à l'hopital des enfants de Toulouse.

Réponse des sages femmes à ma tante "c'est votre faute s'il est comme ça, fallait pas faire de diabète, et faire un régime avant la grossesse"...

Sympa les sf...
Image
wilka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1796
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:18
Contact :

Re: les réflexions débiles ... mieux vaut en rire !

Dans mon cas, sachant que j'avais un risque de diabète, j'avais éliminé le sucre de mon alimentation depuis le début. Bébé n'a pas été atteint, il fait que 1,6 kg pour mon 8e mois de grossesse, donc ouff !!
Naissance le 06/01/14 3,4 kg pour 49 cm.
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités