Dpo 8 on attend ensemble?
-
- Première fraise
Re: Dpo 8 on attend ensemble?
Cc les fille s merci pour vos reponse...t en es ou toi mel mel de tes essai?et toi maxjeremy tu es de combien?ta eu des symptome avant la date presume?
Mel mel : Pas de jardin mais je peux te proposer le balcon si tu veux
Angel : Alors je suis (je pense, j'attends confirmation) je pense que je suis a 4sa environ, je pense dpa pour le 11 juillet.
et pas de symptômes juste que j'avais le ventre dur comme pour mon premier et un gros malaise et acné a dpo1.. la ou je pense que cela a prit...

Angel : Alors je suis (je pense, j'attends confirmation) je pense que je suis a 4sa environ, je pense dpa pour le 11 juillet.
et pas de symptômes juste que j'avais le ventre dur comme pour mon premier et un gros malaise et acné a dpo1.. la ou je pense que cela a prit...
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Ah ben si je peux y mettre ma tente ca va alors !!maxjeremy a écrit :Mel mel : Pas de jardin mais je peux te proposer le balcon si tu veux![]()

Wouaw ca me laisse jusqu'au 11 juillet

Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Je croiis que je tomberais jamais enceinte..

Ah non !mel_mel a écrit :Je croiis que je tomberais jamais enceinte..![]()

J'y crois plus !! j'te jure

Ah non dis pas cela... il veut peut etre prendre le temps de faire son nid mais il n y a pas de raison que vous n y arriviez pas... 

maxjeremy a écrit :Ah non dis pas cela... il veut peut etre prendre le temps de faire son nid mais il n y a pas de raison que vous n y arriviez pas...
J'espère vraiment !!
Et toi alors t'es symptômes ça va ? Comment tu te sent ?
-
- Top fraise
cc les filles!!dsl jai pas arreté avec mon boulot!!
angel je te souhaite un beau ++++
mel ne desepere pas ca va arriver des fois c long surtout pour 1 premier;au contraire essayes meme si je sais que c dur de penser a autres chose trouves toi une occupation;pour mes filles a chaque fois c tjrs quand je ny pensais ^lus du tout que ca a pris du coup j'avais du ratrd a chaque fois mais comme javais rien calculer c les symptômes qui m'ont alertés a 1 mois de grossesse pour les 2!!jai meme passé le bac enseinte de ma 1ere sans le savoir ( je l'ai passé 3 fois!!lol!!)
le gygy me l'a confirmé quand on n'est trop focalisé dessus ca risque de ne pas prendre!!bon je sais que c dur; max jeremy ca doit etre dur de ne rien dire!!grrr moi aussi je voudrais si ca prend attendre les 3 mois pour une fois mais je sens que ca va etre dur!!on est tellement heureuse que l'on a envie de le partager mais tu as le forum donc c cool ca permet d'en parler du coup!!!
bon allez je vais me bouger aujourd'hui grande journée d'halloween a mon boulot jusqu'à ce soir donc overbookée!!biz a toutes
angel je te souhaite un beau ++++
mel ne desepere pas ca va arriver des fois c long surtout pour 1 premier;au contraire essayes meme si je sais que c dur de penser a autres chose trouves toi une occupation;pour mes filles a chaque fois c tjrs quand je ny pensais ^lus du tout que ca a pris du coup j'avais du ratrd a chaque fois mais comme javais rien calculer c les symptômes qui m'ont alertés a 1 mois de grossesse pour les 2!!jai meme passé le bac enseinte de ma 1ere sans le savoir ( je l'ai passé 3 fois!!lol!!)
le gygy me l'a confirmé quand on n'est trop focalisé dessus ca risque de ne pas prendre!!bon je sais que c dur; max jeremy ca doit etre dur de ne rien dire!!grrr moi aussi je voudrais si ca prend attendre les 3 mois pour une fois mais je sens que ca va etre dur!!on est tellement heureuse que l'on a envie de le partager mais tu as le forum donc c cool ca permet d'en parler du coup!!!
bon allez je vais me bouger aujourd'hui grande journée d'halloween a mon boulot jusqu'à ce soir donc overbookée!!biz a toutes
Ouais de toute façon obliger d'arrêter les essais,
j'ai une mycose (quel utérus pourri!!)!!!!!!!!!!!
Du coup on à décidé d'arrêter les essais jusqu'au rdv chez gygy le 24 janvier..
Et pour les 15 prochains jours capooooote
j'ai une mycose (quel utérus pourri!!)!!!!!!!!!!!
Du coup on à décidé d'arrêter les essais jusqu'au rdv chez gygy le 24 janvier..
Et pour les 15 prochains jours capooooote

-
- Informations
-