Mercicroukyne a écrit :Izelia bienvenue à toi![]()
Je suis vraiment triste pour toi que tu aies du faire une pause mais ne t’inquiète pas, tu vas vite reprendre !!! Est-ce que tes ovaires étaient douloureux avant d’apprendre la présence de ce kyste ?

Mercicroukyne a écrit :Izelia bienvenue à toi![]()
Je suis vraiment triste pour toi que tu aies du faire une pause mais ne t’inquiète pas, tu vas vite reprendre !!! Est-ce que tes ovaires étaient douloureux avant d’apprendre la présence de ce kyste ?
Coucou les filles!!!Izelia44 a écrit :En quoi consiste cette réunion d'information? Car nous n'en avons pas eu dans notre centre PMA. C'est pour expliquer comment tout ça va se dérouler? Pour ce qui est de passé par l'entrée de la maternité pour rejoindre le centre de PMA je te rejoins ça m'as fais bizarre aussi!! C'est comme toutes ces "foutues" femmes enceinte dans la salle d'attente du gygy Loool il y a un moment mon conjoint me prenais pour une folle je pense car je les comptait! Et par malheurs je devais choisir les mauvaises heures pour prendre rdv avec gygy car j'étais toujours la seule "non enceinte" dans la salle d'attente lol!! Mais c'est vrai que c'est dur dans ces moments difficiles pour nous de croiser des couples avec leur nouveaux nés ou leur gros ventre le visage plein de bonheur quand cette aventure est si remplie de souffrance pour nous!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités