essai bébé 1 et ovaires polykystiques

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Stétina

essai bébé 1 et ovaires polykystiques

Que pensez-vous de ma courbe?
Bonjour j ai 26 ans g arreter ma pillule depuis avril 2013, pendant 7 mois je n es pas eu de regle. J ai consulter des medecinS ki m on annoncer un syndrome d ovaire polykytiques.....
J ai pris 2 fois duphastion rien ne s est produit
et une fois clomid la doc ma dit que sa marchais pas sur moi donc sans plus ni moin il m on dit on ne peu rien pour vous faut consulter en pma......
Donc en esperant ne pas avoir besoin de la PMA j essai...
:angefraise:
Que pensez-vous de ma courbe?
Modifié en dernier par Stétina le 29 oct. 2013, 21:32, modifié 4 fois.

arielle87
Fraise active
Fraise active

Re: essai bb1 et ovaires polykytiques

[font=Trebuchet MS]Hell miss..
J'ai a peu pres la meme courbe que toi... mais ovu a j9 pour un cycle de 28j sa peu parai un peu louche. En plus de la courbe de temperature utilise tu des :testovu:? car sa peu t'aider a cibler a peu pres ton ovulation. Si tu veux on peux se suivre. En espéran un joliii :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: pour ce cycle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]
Image

Ma page facebook : Shanails Art
Stétina

Re: essai bébé 1 et ovaires polykystiques

Ecoute ya pa de souci on peu se suivre. Ta deja acheter les test d ovulation ki st en pub sur se site a 7 € les 20 bandelette??
Vive un futur :testovu: :oui:
Chris06150
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles puis je me joindre a vous car je suis dans le même cas que vous ?
Image
Image
arielle87
Fraise active
Fraise active

Stétina a écrit :Ecoute ya pa de souci on peu se suivre. Ta deja acheter les test d ovulation ki st en pub sur se site a 7 € les 20 bandelette??
Vive un futur :testovu: :oui:
[font=Garamond Bold]Oui jen ai deja acheter 15 :testovu: et 5 :testgrossesse: pour 15€.... pour ma part je suis en essai depuis 6 mois j'avais fait des exams periconceptionnels (prise de sang et IRM) avant de faire bebe et on m'a deceler un taux vraiment elevé de prolactine. Demain Verdict (si je prend un traitement ou si je me fais opérer)[/font]
Image

arielle87
Fraise active
Fraise active

Chris06150 a écrit :Coucou les filles puis je me joindre a vous car je suis dans le même cas que vous ?
[font=Garamond Bold]Hello miss,
Bien sur que tu peux...raconte nous un peu tes essais :wink:[/font]
Image

Stétina

Pas de souci tu peu te joindre a nous!!!
Présente toi un peu?
Sinon Miss sa a donné koi le résultat opé ou tt??
A bientot les filles!!!
Chris06150
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !! Je me présente j'ai 28 ans bientot 29 en essai depuis avril 2013 sauf qu'a l'arrêt de ma pillule pas de regles, je suis donc retournée voir ma gyneco en juin et là verdict 2 ovaires polykystiques !!! :ouin:
Je suis depuis juin sous duphaston pour déclencher mes règles.
Je retourne voir ma gyneco dans 3 semaines pour éventuellement me mettre sous clomid pour déclencher ovulation.
J'ai testé le mois dernier les test clearblu digital et aucune ovulation n'a été détectée.
Je suis degoutee et complètement déprimée.
Avant tout ça on m'a détectée un pappilolavirus il y a 3 ans et j'ai du etre conisé en mars de cette année car mes cellules devenaient précancéreuses !!
Voilà tout les filles, je nous souhaite un beau :+++: très vite
Image
Image
arielle87
Fraise active
Fraise active

Chris06150 a écrit :Coucou les filles !! Je me présente j'ai 28 ans bientot 29 en essai depuis avril 2013 sauf qu'a l'arrêt de ma pillule pas de regles, je suis donc retournée voir ma gyneco en juin et là verdict 2 ovaires polykystiques !!! :ouin:
Je retourne voir ma gyneco dans 3 semaines pour éventuellement me mettre sous clomid pour déclencher ovulation.
J'ai testé le mois dernier les test clearblu digital et aucune ovulation n'a été détectée.
Avant tout ça on m'a détectée un pappilolavirus il y a 3 ans et j'ai du etre conisé en mars de cette année car mes cellules devenaient précancéreuses !!
[font=Palatino Linotype]Hello Chris06150

Ohhh mais non il ne faut pas etre deprimée, c'est un coup dur a passer et faut essayer de se dire que la prochaine fois sera la bonne...je te souhaite aussi un beau :enceinte+:[/font]
Image

Stétina

Chris06150 a écrit :Coucou les filles !! Je me présente j'ai 28 ans bientot 29 en essai depuis avril 2013 sauf qu'a l'arrêt de ma pillule pas de regles, je suis donc retournée voir ma gyneco en juin et là verdict 2 ovaires polykystiques !!! :ouin:

Aller ne déprime pas on va se suivre échanger sur notre évolution et on va y arrivé!!!!!!
vive des :testgrossesse: :+++: aller les filles on se sert les coudes!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations