Je rentre dans mon parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Myriam1569
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2195
Enregistré le : 28 oct. 2013, 20:03
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

eloreno a écrit :Salut Myriam,

sois la bienvenue parmi nous !!!
je te souhaite un beau :+++: très rapidement !


:bisou:
Merci eloreno

Je te souhaite également un +++++ bientot
bébé 1 :
FIV ICSI 1 le 03/12/13:+++ mais fc précoce
Tec 1 +++ 03/10/14

bébé 2 :
5 fiv négatives ou sans transfert.!
FIV 6 Bis: +++ 28/06/19

Grossesse MIRACLE bébé 3 :
c'est iréèl pour nous, on nous avait dis qu'on aurait jamais d'enfants naturellement, et pourtant..!!
enceinte de 3 mois

Lalaw13090
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 02 sept. 2013, 16:19
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Bienvenue à toi Myriam ! Je te souhaite pleins de :+++:

Treize : je prends de l'utrogestan tous les soirs au coucher. Moi aussi je n'avais plus de symptômes à 13 dpo et j'avais mal au ventre aussi... Tu vas passer à l'iac 2 direct ?

:ouin: pour laraignee si c'est :negatif:
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Quentin est né le 20 sept2014


"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
Virg8319
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 27 févr. 2013, 22:09
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Coucou les filles

Merci eloreno et treize pour vos encouragements, c clair que c est une étape mais il faut toujour y croire, esperer et garder confiance ...

Pour celles en cours de piq piq ou en attente du verdict, je croise tout ce que je peux lol !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Bienvenue Myriam !! Une de plus en icsi c est fou ça !

DSL l'araignée si c est :negatif: :ouin:

On continu les TP de notre cote ! Le rdv du 07/11 arrive doucement mais sûrement !!

Bisous les filles
croukyne
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 oct. 2012, 11:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Bebe 2303 : J’ai pris la pilule Minidril pendant 32 jours ensuite 5 jours de repos et ensuite je vais commencer le ttt de la fiv. Je vais commencer les injections de Puregon 3 jours à 225 unités et 2 jours à 150. Ensuite je sais que je vais avoir des seringues d’Orgulutran, 1 stylo pré-rempli de Décapeptyl et Atarax pour la ponction. Je n’en sais pas plus mais je te dirais dès que j’en sais plus… :wink:

Treize91 : Super continu à positiver :applose: !!!! Oui merci beaucoup, je vais essayer de penser à moi pour me protéger. Par contre c’est un peu tôt pour dire de penser au bébé :wink: Eh bah non ce n’est plus moi la prem’s lol. Pourquoi tu dis que tes rrr vont arriver? :etonnant:

Lalaw : j’espère que tes symptômes sont des bons signes :croisedoigts: . Il existe des ttt pour l’acné pour les débuts de grossesse ???

Bienvenue à toi Myriam !!!! On va se suivre de très près dis donc :croisedoigts:

Pfff C’est vraiment trop nul pour l’araignée. Bon courage à toi miss si tu sous-marine. Je :croisedoigts: tout ce que je peux pour que la prochaine soit la bonne.

Bisous les filles

Virg : tp tp tp à fond :applose: lol
Moi 31 ans et ma moitié 34

Notre mariage, une si belle date à nos yeux. Mais depuis, quelque chose manque à notre vie. Nous nous languissons de te connaitre, de vous connaitre...
Avatar du membre
schnoukette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1748
Enregistré le : 31 oct. 2012, 21:41
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Coucou,

L araignée
Vraiment dsl, allez on se donne du courage!

Bonne chance à ttes celles qui sont en plein ttt ou en tp lool!

J espère que mes rrr arrivent bientôt pour faire mon AMH et clôturer mon dossier.
On part en vacances le 9, et comme j ai tj pas mes rrr, je ne serais pas en ovu pendant les congés. C est tj comme ça, les boules!

Une question, pour FIV icsi vous avez ttes mis au repos un mois?
C est long, mon dossier sera bouclé début decembre et j espère ne pas perdre trop de temps avec cette histoire de repos??? :ouin:

Bisous a vous et bienvenue à Myriam!

Eloreno tu en es ou?
Moi 29, lui 31, mariés depuis 3 ans.
essais bb depuis juillet 2012
FiV 1 bis avril 2014 negatif

TEC 1
TG + le 2 juillet 2014 pds 1377 le 7 juillet!
C est un garçon !

TEC 2 le 4 mars 2016
TG + le 14 mars, pds 1474 le 18 juillet !

Image
Avatar du membre
schnoukette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1748
Enregistré le : 31 oct. 2012, 21:41
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Parfois la température reste haute jusqu au jour des rrr!
Moi 29, lui 31, mariés depuis 3 ans.
essais bb depuis juillet 2012
FiV 1 bis avril 2014 negatif

TEC 1
TG + le 2 juillet 2014 pds 1377 le 7 juillet!
C est un garçon !

TEC 2 le 4 mars 2016
TG + le 14 mars, pds 1474 le 18 juillet !

Image
croukyne
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 oct. 2012, 11:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

schnoukette: Je compatis pour ton ovu! Combien de fois, je me suis retrouvé seule dans mon lit pdt mon ovu et que mon mari était en déplacement pour le boulot... C'est rageant et épuisant...Courage!

Pour moi c'est fiv conventionnelle pour l'instant, mais il se pourrait que ça change car la spé m'a dit qu'ils verraient comment se présente la situation. J'ai eu la pilule car la fiv n'était pas faisable le mois dernier à cause de ces fichus jours fériés lol. Ça ne tombait pas bien.

Dernière pilule prise samedi soir. Hier soir pertes très légèrement marrons et ce matin filet rouge donc c'est parti pour les :regles: . C'est vraiment bien calculer n'empêche :applose: car elles ne dure que 4 jours pour moi et je commence le ttt vendredi. Bravo Docteur!!! :-D

Eloreno: Je ne veux pas te dire qu'il ne faut pas y croire mais fait attention avec la temp. J'ai une amie qui prends dudu et sa temp fait les montagnes russes. Du coup micro espoir et les rrr arrivent (les c*****... lol)
Moi 31 ans et ma moitié 34

Notre mariage, une si belle date à nos yeux. Mais depuis, quelque chose manque à notre vie. Nous nous languissons de te connaitre, de vous connaitre...
Avatar du membre
schnoukette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1748
Enregistré le : 31 oct. 2012, 21:41
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Croukyne

Pour mois je pense que c est pareil, début décembre ils vont certainement me dire de patienter jusqu à janvier vu qu il y a les congés de fin d année!
Les boules, j aimerais juste avoir ma FIV en janvier mais j ai peur qu avec les fêtes et traitement la FIV se fasse qu en février!
Moi 29, lui 31, mariés depuis 3 ans.
essais bb depuis juillet 2012
FiV 1 bis avril 2014 negatif

TEC 1
TG + le 2 juillet 2014 pds 1377 le 7 juillet!
C est un garçon !

TEC 2 le 4 mars 2016
TG + le 14 mars, pds 1474 le 18 juillet !

Image
croukyne
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 28 oct. 2012, 11:08
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Schnoukette tu verras bien... Moi je pense que janvier c'est faisable si ton cycle le permet. Car après le 1er janvier il n'y a plus de jour férié.
Et encore quand j'ai dis jours férié pour moi, c'est parce que le centre fermé quelques jours. Comme c'est privé, ça ne ferme pas tout le temps. Si tout va bien ma ponction se fera le 11 novembre ;-)
Moi 31 ans et ma moitié 34

Notre mariage, une si belle date à nos yeux. Mais depuis, quelque chose manque à notre vie. Nous nous languissons de te connaitre, de vous connaitre...
Avatar du membre
Izelia44
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 06 oct. 2012, 13:02
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

Bonjour les filles, je me présente j'ai 26ans et mon conjoint 29ans. Nous avons été "envoyer" vers la PMA en mai 2013 car j'avais des cycles "anarchiques". Nous avons donc débuter les examens qui ont donné: endométriose et ovaire multi folliculaires pour moi et asthénospermie importante pour mon chéri. On nous a donc dis en juillet que se serais une FIV ICSI pour nous. J'ai donc commencé le traitement pour la FIV mi octobre (injections de menopur) et j'ai eu une écho dimanche qui a révélé un kyste fonctionnel sur un ovaire se qui stop le traitement! Nous sommes un peu démoralisée et je ressent fortement le besoin d'échanger avec des personnes dans le même parcours que nous. La ils m'ont donné du duphaston a commencé dimanche pour faire venir mes rrr et écho en début de cycle voir si le kyste est toujours la ou si on reprend le traitement. Voilà pour ma présentation. Puis-je me joindre à vous? Et vous ou en êtes vous dans ce parcours douloureux? Bye
Moi 27ans Lui 30ans
Essai BB1 - Arrêt pillule juin 2012
* FIV ICSI *
Fiv n°1: Oct 2013 - Arretée à cause d'un kyste
Fiv n°1 bis: Janv 2014 - 2 Embryons implantés à J2 - ECHEC
Fiv n°2: Mai 2014 - 2 Embryons implantés à J3 - ECHEC
Fiv n°3: Oct 2014 - Bébé est là ❤️❤️❤️❤️


Tu es enfin la ❤️Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités