un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles,

Toutes mes félicitations à popote et biensur à ton fiston Aronn qui a pointé son nez en 1er :applose:
Contente pour toi et je te trouve super gentille de nous avoir mis au courant après ton accouchement c'est super sympathique d'avoir pensé à nous. Plein de gros bisous et surtout repose toi bien :-D

Hey les filles mais qui sera la prochaine ????

Pour mon cas je commence a avoir des perte blanche et noirâtre quelqu'un d'entre vous connais cela???
Je suis très inquiète :-(

Bisous.

kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alandra j ai enormement de perte aussi on m'a dit que c etait notmal. Ne penses tu pas que toi c est ton bouchon muqueux??
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

kelllly a écrit :Alandra j ai enormement de perte aussi on m'a dit que c etait notmal. Ne penses tu pas que toi c est ton bouchon muqueux??
:coucou: kelly

A vrai dire je ne sais plus rien du tout... je me documente beaucoup sur internet et via les livres et je t'avoue que je suis un peu perdue avec les multiplications de versions des personnes. Bref, une chose est sur dans ma tête c'est une consultation en urgence a la maternité si sa continue je ne peux pas rester avec une angoisse pareil!!!! Perte glaireuse blanche sa c'est normal comme tu le dis si bien, mais noirâtre c'est comme même alertant.
j'espère juste qu'il n'y a pas de souffrance foetale ou une complication me concernant voila voilou.

merci kelly de m'avoir répondu :bisou:
mielina
Top fraise
Top fraise

alandra je pense comme kellly, mais si tu veux etre rassurée va quand même à la mater.

j'ai eu mon dernier rendez vous sage femme. Rien de nouveau, mon col est toujours court (comme la dernière fois) et légèrement ouvert (comme la dernière fois aussi) bref on attend.
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11

Image
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

mielina a écrit :alandra je pense comme kellly, mais si tu veux etre rassurée va quand même à la mater.

j'ai eu mon dernier rendez vous sage femme. Rien de nouveau, mon col est toujours court (comme la dernière fois) et légèrement ouvert (comme la dernière fois aussi) bref on attend.
Coucou,

Merci les filles vous me rassurez si c'est le bonchon muqueux donc c'est rien d'alarmant :wink:
Vous etes deux a me dire sa c'est comme même pas rien et puis je doit angoissé c'est peu être pour sa :grattelatete:

Mielina si ton col est légèrement ouvert et court au moins tu n'aura pas a être déclenchée c'est une bonne chose :good:

Kelly du nouveau pour toi ta dpa c'est comme moi je crois 07/11 ??

:bisou:
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je pense que tu n as pas a t inquiéter sinon un petit coup de fille a ta Sf et a la mater.

Alandra mon terme est le 3. J ai rdv dimanche matin a la mater si mon fils ne s est pas décidé.
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

kelly,

ah oui d'accord c'est bientôt alors... ton col s'est il modifié ou non??? Ce dimanche c'est la dernière ligne droite mais j'espère de tout coeur que tu accoucheras avant.

Sache que le déclenchement provoquer lorsque le bébé ne se décide pas a pointer son nez est plus difficile à supporter que des contractions qui surviennent naturellement lors d'un accouchement mais je te le souhaite pas c'est juste pour info.

Tiens nous au caurant pour ta situation :bisou:
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il y a 10jours j avais un col ramolli et raccourci mais je sais pas ou j en suis depuis. Ils peuvent me déclencher jusque J4 j espère aussi y échapper car on m'a aussi dit que c était plus dur a gérer.

Et toi alors?
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

Kelly: ton col est juste raccourci si je comprends bien... cela n'est pas rien au contraire c'est une bonne chose cela signifie que le bébé est proche de la sortie ce qui veut dire aussi qu'il a modifié ton col qui était au depart long. Je penses que ton bébé veut se faire desirer et puis il se trouve bien là ou il est dans ton bidou. :bebegif:

Il te reste juste le col qui s'ouvre et puis c'est parti pour l'accouchement. Tiens bon ton accouchement est imminent je pense si tu perds du liquide gélatineux blanc en grande quantité c'est que c'est un bon signe!!!

Pour ma part j'ai vu ma sage femme ce 24/10 qui ma dit que mon col été mi long et légèrement ouvert c'est un bon début sa aussi :good:

:bisou: kelly
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui c est bon signe aussi pour toi surtout su il commence a s ouvrir.

Depuis hier j ai vraiment mal au bassin quand je me tourne que je me lève bref a chaque fois je force un peu le bassin je pense qu il commence a s engager mon petit tanguy
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations