SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
2013
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Cc les filles en fin de comptes je n'est pas fais de test car hier après câlin pertes de sang mais des que je me suis essayer plus rien aujourd'hui pertes marron que quand je m'essuie j'ai appeler ma gygy me dit sois enceinte sois mes règles arrive je n'est jamais eut sa et min homme ne veux pas être déçu donc il me demande d'attendre un peu. :reflechis:

tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

2013 a écrit :Cc les filles en fin de comptes je n'est pas fais de test car hier après câlin pertes de sang mais des que je me suis essayer plus rien aujourd'hui pertes marron que quand je m'essuie j'ai appeler ma gygy me dit sois enceinte sois mes règles arrive je n'est jamais eut sa et min homme ne veux pas être déçu donc il me demande d'attendre un peu. :reflechis:
il a raison :wink:
attend de voir si elles arrivent ou pas :croisedoigts:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
titfleur
Première fraise
Première fraise

Et t'es la bas ou ici
Moi j'habite dans la vienne
En général j'ai des cycles de 31 jours donc du coup je préfère commencer plus tard[/quote]

ah ok, moi je suis en guadeloupe.
mes cycles sont de 26/27 jours, qu'en penses tu? j'ai commencé trop tôt?
titfleur
Première fraise
Première fraise

Doudou1608 a écrit :Méfiez vous des tests d'ovulation non fiables ... J'en ai fais l'expérience !!
moi c'est la première fois que j'utilise les tests d'ovulation, et je trouve les courbes de température trop contraignantes. donc on verra bien ce que sa donnera hein. donc pour l'instant je reste confiante.
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titfleur a écrit :Et t'es la bas ou ici
Moi j'habite dans la vienne
En général j'ai des cycles de 31 jours donc du coup je préfère commencer plus tard

mes cycles sont de 26/27 jours, qu'en penses tu? j'ai commencé trop tôt?[/quote]

:coucou: !
alors miss ca va?
Commence des j9 a j14!environ et des que ton test est :rr+: ca veut dire :enovu: dans les 12h a 24h!bonne chance :trefle:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Mélanie24

Symptômes

Je suis nouvelle sur ce site mais j'ai des doutes sur une éventuelle grossesse.
J'ai arrêtée la pilule depuis Mai de cette année et ce mois ci j'ai un retard de deux jours..

Je ne sais pas si je dois faire un test de grossesse et quand j'en parle à mon copain il ne me dit pas grand chose. j'ai envie de vomir souvent dans la journée dès le réveil même la nuit dès fois, j'ai du mal à dormir sur le ventre, quelques douleurs dans les seins surtout le soir, perte de poids un peu, appétit et envie particulière plus fréquente et plus grosse durant la journée, mal aux overs, fatigue surtout le matin et mal dans le ventre

Pensez vous que je pourrais être enceinte cette fois ci et dois je faire un test de grossesse?
merci pour vos réponse
2013
Première fraise
Première fraise

Cc Mélanie24 si tu a un retard de règles tu devrais faire un test de grossesse
sylvia972
Top fraise
Top fraise

mes cycles sont de 26/27 jours, qu'en penses tu? j'ai commencé trop tôt?[/quote]

Cc
Moi j'ai commencé aujourd'hui mais le jour ou je les ai reçu j'ai fais ma curieuse et j'en ai fais un pour voir comment c'était
Aujourd'hui j'en ai fais un et par rapport a la dernière fois la barre était légerement rose a voir sur les autres jours
Moi aussi je suis comme toi je suis confiante on verra bien

Et t'a déjà des enfants ?
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte
titfleur
Première fraise
Première fraise

Cc
Moi j'ai commencé aujourd'hui mais le jour ou je les ai reçu j'ai fais ma curieuse et j'en ai fais un pour voir comment c'était
Aujourd'hui j'en ai fais un et par rapport a la dernière fois la barre était légerement rose a voir sur les autres jours
Moi aussi je suis comme toi je suis confiante on verra bien

Et t'a déjà des enfants ?[/quote]

hihihi pareil pour moi j'ai fais ma curieuse.
jusqu'a présent mes tests ont été négatif.
non je n'ai pas encore d'enfants,j'ai tellement hâte. ma première grossesse(en juin dernier) s'est révélé être une grossesse extra utérine. je croise fort les doigts pour avoir bientot un :+++:
titfleur
Première fraise
Première fraise

:coucou: !
alors miss ca va?
Commence des j9 a j14!environ et des que ton test est :rr+: ca veut dire :enovu: dans les 12h a 24h!bonne chance :trefle:[/quote]

merci j'ai commencé les tests a j10 c'est a dire le 27.
ben jusqu'a présent c'est negatif.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations