essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Avez vous passé un bon weekend ?

Bonne journée

Bisous Bisous

:bisou: :bisou: :bisou:
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.

Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Larout merci pr tes infos . Mais je ne pense pas que ma gyneco vueille bien me faire le test hunher il faut quand meme etre depuis un ptit moment en essai non?
L eau de vichy c est pr la glaire acide non?? Pck en buvant l eau la c quoi qui sameliore ya plus de glaire c sa??
J ai lu sur le net que des filles testai leur glaire avc d bandelette a PH..

Elphyra tout ses petit symptomes doivent telement te rassurer et te dire que :bebegif: est bien entrain de faire sont petit " nid " .
Ta du mal a realiser encore ou pas?
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: essais bb après img

Je ne réalise pas du tout

Je ne suis pas sereine, j'ai une boule au ventre tellement j'ai peu qu'il arrive quelque chose à bébé ou que son cœur ne batte pas.

Il me tarde l'écho de mercredi pour voir si son petit cœur bat.
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

C est normal que tu realise pas tu as telement attendu ce moment que tu pense que c est un reve.
Essai de rester :zen: quand meme pour pas que :bebegif: ressente ton stress je sait pas evident surtout avec ton passer j imagine que c est tres dur .
Mais moi jsuis sur que ton bebe va bien , mercredi tu va attendre sont petit coeur battre tkt pas :wink:
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: essais bb après img

leau pétillante vichy améliore la glaire car il y du bicarbonate dedans.
Il me semble qu'il y a des test que tu peux acheter en pharmacie pour mesurer le PH de la glaire, pour voir si acide ou pas. Le jus de pamplemousse est bon aussi pour l'ovulation.
en tout cas, il y a beaucoup plus de pertes blanches quand on boit de la vichy, on voit bien que l'ovu est là !moi je commencçait à en boire deux trois jours avant la date présumée de l'ovu.

Elphyra, je croise tout ce que je peux croiser pour mercredi, et que tu puisses voir ce joli petit cœur battre <3
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Merci luci pour tes infos j irais chercher de l eau de vichy demain et jirais voir a la pharma aussi. Bah je croit que il y a des bandes ph mais c est urinaire non? T sur que y en a pr la glaire??
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
ness41
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 18 févr. 2012, 12:38
Contact :

Re: essais bb après img

Arrête de te prendre la tête aurélie, moi j'avais fais comme m'avait dis didounette ou doudine jsais plus,j'avais pris de l'huile d'onage mais j'avais l'impression que ça me raccourcissait ma 2 eme phase, j'avais des 1 pertes de règles à 8/10 dpo ....donc j'ai laissé tombé, si tute prends le chou comme ça ça prendra pas, c'est peut être une cooïcidence si ça marche, c'est sur ça peut amélioré la glaire mais bon.....si tu n'as pas de pb jvois pas pk tu te casse la tête, tu vas y pensé et ça prendra pas.

Tu fais comme tu veus, demande juste qql chose qui bouste un peu l'ovulation si il y à en pharmacie avec l'acide folique si tu en prends ( pour les malformations ) .
Et laisse allez miss....
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Ness sa fait un moment je me prenais plus la tete avc tout sa que javais arreter les :testovu: et de surtout tout noter et sa na rien changer . Pourtant javais la tete ailleur jete pas tjr entrain de penser a sa et sa na rien changer . Et maintenant jveux reprendre tout sa en main. Pck j en ai marre d attendre en restant les bras croisés . Apres oui pr ma glaire jvai rien prendre pck je sait pas comment elle ai seul un test hunher me le dirai.
Jvai faire des :testovu: , continuer a prendre l acide folique et tu dit qu il y a des truc pr booster l ' ovu en pharma??. Faudrai que jvoit sa.. :reflechis:
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

aurelieetjeremy a écrit :Ness sa fait un moment je me prenais plus la tete avc tout sa que javais arreter les :testovu: et de surtout tout noter et sa na rien changer . Pourtant javais la tete ailleur jete pas tjr entrain de penser a sa et sa na rien changer . Et maintenant jveux reprendre tout sa en main. Pck j en ai marre d attendre en restant les bras croisés . Apres oui pr ma glaire jvai rien prendre pck je sait pas comment elle ai seul un test hunher me le dirai.
Jvai faire des :testovu: , continuer a prendre l acide folique et tu dit qu il y a des truc pr booster l ' ovu en pharma??. Faudrai que jvoit sa.. :reflechis:
Moi je te comprends aurélie! Pour moi il est impossible de ne pas me prendre la tête malheureusement.....Je suis comme toi je veux prendre les choses en main pour que les choses avancent! Et je pense que c'est légitime on veut se donner à fond pour se donner un max de chance :wink: !
Moi j'avais rien demandé a la gynéco et comme j'avais 'avant) des courbes de températures juste magnifiques selon m gynéco alors au bout de 6 mois d'essai elle m'a prescrit le test de huhner!Dc y'a pas de délai pr prescrire ce test (qui est rapide et tt simple!

De mon côté temp à 37.1 ce matin! :-D! j'ai pris rdv pr fr de l'acupuncture pr déclencher mon RDC MAIS elle veut absolument écarter une éventuelle grossesse avant de me fr l'acu car ça peut provoquer des FC (elle ne veut pas que je fasse detest urinaire mais sanguin)....dc j'ai tel mon médecin pr avoir ordo pr faire PDS et j'irai demain matin jpense!'comme vendredi c'est férié)!

je n'ai rien dit à mon chéri defois que le résultat soit :+++: !on verra mais bon j'y crois guère.....

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
ness41
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 18 févr. 2012, 12:38
Contact :

Re: essais bb après img

Oui je sais les filles, j'étais comme vous mais la preuve, la tête commande le corps et si tu te prends le chou, ça viendra pas....ben moi j'avais de l'hile d'onagre qui apparement améliore la glaire, mais sinon il y à des vitamines que le pharmacien voulait me faire prendre voit ça las bas.

Bon courage les filles.
Mon écho est demain, hâte et flippe en même temps....
C3: ++ Pour toi Samuel, ptit ange partis à 25 semaines. Jtmmmm mon fils.

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité