Présentations !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
charryem
Top fraise
Top fraise

Re: Présentations !

coucou les filles!!
:coucou:

Tony Pony: :good: pour le garçon!
Pour la poussette je sais pas ce que c'est le modèle mais pour 188e j'ai eu la poussette le cosy et le landau..
du coup tu as toujours pas trouve depuis la semaine dernière?

Mily: pas grave la photos t'acharne pas mdr! déjà bientôt en conge mat sa passe vite!! Tu vas pouvoir te reposer!

Moi je suis en arrêt maladie..
Mardi dernier des contractions! et oui a 4 mois! impossible de marcher et de m'asseoir, très mal en bas du ventre...
Du cou je me repose le plus possible et j'ai une écho le jeudi 26 pour un contrôle...j'espère qu'il va pas me dire que je dois être alité...
Je vais tenter ma chance pour le sexe par la même occasion ^^ j'en peux plus d'attendre :marre:
:croisedoigts: pour qu'il se montre!! ^^

je vous fais des bisous les nénettes!! :bisou: :bisou:
Image

Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

Surtout repose toi bien Charryem!!!!

Moi aussi j'ai des contractions (maintenant à 6 mois ça se concrétise!!) mais surtout quand j'ai fait une longue marche ou quand je suis à fond dans mon ménage et rangement (ça m'exaspère de voir l'appart' être en "bordel": genre deux trois feuilles par-ci, le lave-vaisselle à vider...) du coup Zhom me rouspète souvent "repose-toi, assieds toi,..." j'ai même eu le droit une fois à : "tu m'énerve à bouger autant dans la maison! Tu vas finir par accoucher ce soir si tu continues!!"

Samedi dernier on avait 9 personnes à manger le midi, je peux te dire que j'ai pas attendu la fin de la journée pour m'asseoir! J'avais le bidou dans tous ses états!!!

OH!! Samedi prochain c'est mon anniversaire!!! J'attends vos petits mots!!! :tropdrole:

Et vous comment ça va?
:bisou:
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
charryem
Top fraise
Top fraise

coucou!!

Si j'ai bien compris c'est ton anniversaire ma nénette aujourdui !!
joyeux anniversaire a toi!! passe une belle journée!! :bisou:

Ton homme a raison! Fais attention a toi!! surtout si tu as un homme qui prend soin de toi laisse le faire ! Cependant je suis comme toi. Lol^^ je ne supporte pas le désordre!

Donc j'ai passer mon écho de contrôle jeudi matin et tout va bien il a ses fesses en bas qui appuie sur mon col mais n'est pas dangereux pour le col!! il bouge très bien!!
J'ai tenter ma chance et normalement c'est une fille!
ils nous a montrer étant donne que ce bébé a les fesses en bas ce n'était pas dur a voir...
Il n'y a rien du tout. Pas de zizi en vue!!
Le gygy ma dit qu'il ne confirmerai pas avant les 22sa, une écho de contrôle n'étant pas fait pour sa.

Une photo?
dite moi ce que vous en pensez! zizi ou pas?
echograhie.JPG

:hb: :bisou:
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Comment allez vous ? J'espere que vos grossesse se passent bien, moi ça va je suis en arret :-D Je profite de ma grossesse c'est top !

Charryem l'echo étant à l'envers je ne peut distinguer ni zizi ni zezette ! :lol:

Emilie : Tu es en arret ?

Le mois prochain on achete la chambre et la poussette !
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
charryem
Top fraise
Top fraise

coucou
tony pony: la photo n'est pas a l'envers lol
la mesure est une de ses jambes on voit son autre jambes en face et ses fesses a toi de voir entre les jambes!!!
prochaine echo le 29 octobre pr echo morpho!!!
trop impatiente!
tu as trouver la poussette?
Image
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles!!!!

Merci Charryem d'avoir pensé à mon anniversaire!!!! C'est super gentil de ta part!!!

Oui je suis en arrêt et je vois le gygy demain pour me mettre en congé Patho, j'ai toujours des contractions, à la mater ils m'ont dit de penser au congé Patho sachant que je suis censée en congé mater le 11 Novembre!!! :)

Charryem: Moi je pense que c'est un petit garçon parce que j'ai une réplique identique de ma deuxième écho et on y voit bien la fente de sa nenette!!! ^^
Mais tu n'a plus qu'à attendre demain!!! :)

Au fait, en ce moment j'ai des montées de colostrum qui viennent sans crier gare, c'est affreux!!! obligée de changer de t-shirt régulièrement, c'est pénible!!! :lol:
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
charryem
Top fraise
Top fraise

coucou!!
derien pour ton anniversaire ^^

Ah oui c 15 jours avant normalement hésite pas en + comme sa tu touchera ta paye entièrement.

Moi le gygy m'a dis fille donc on verra demain maintenant..Je tien plus en place...
Tu me fous le doute ^^
arrrggggghhhhh non !!

bisous
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Charryem : Tu veux une petite fille ? Tu as deja un p'tit mec c ça ?

Emilie : Met toi en arret, si ton congé mat' est le 11/11 tu ne devrais pas deja être en congé patho ?

Moi mon congé mat est le 24/11 et je suis deja en arret et j'avoue qu'on y prend goût ! :lol:

Concernant le colostrum, je ne sais pas si c ça mais j'ai moi aussi parfois qq goutes mais seulement sur le sein gauche !! :reflechis:
Ce sont de trés legeres goutes qui ne traversent pas le t.shirt

Qu'avez vous deja acheter pr vos bebe les filles ? Moi j'ai pas mal de pyjama, on a acheter un superbe tapis d'eveil chez Aubert, d'ailleurs c les soldes en ce moment chez eux je vs conseil d'aller y faire un tour on peut y faire de bonnes affaires :wink: , on a choisi la chambre ça y est :-D on va la commander ce week end en magasin, on a aussi ouvert une liste de naissance.
Vous allez en faire une vous ?
Image
Image
charryem
Top fraise
Top fraise

coucou
tony pony: Oui j'aurais aimer une fille mais ier écho et ca sera un 2eme petit garçon

Pour ce qui est des achats je n'ai pas commencer et pour le moment un peu déçue devoir un garçon donc pas envie d'acheter.... :???:

En tout cas merci pour Aubert c cool de savoir qu'il Ya des soldes las bas.
tu nous montrera sa chambre?

:bisou: les filles
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hoooo Charryem desolée pour toi je comprend que tu sois deçut même si bien evidemment "l'important c'est qu'il soit en bonne santé bla bla...." on a quand même forcement une préférence pour le 2eme !
Mais bon il a mit du tps avant d'être dans ton ventre alors positive, d'ici 1 mois ou 2 tu te seras faite à l'idee et serait deçut si finalement c'était une fille !

Oui je vous montrerai la chambre quand je l'aurait decorer mais pour le moment il n'y a rien du tout ! Tu peux voir le modele sur le site d'Aubert : chambre Soline

:bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations