photos de nos bidons
-
- Fraise de bronze
Re: photos de nos bidons
Ah bin oui du coup c'été déjà tout pret, manque plu que l'arrivé de bébé alors ^^
- jadounette1978
- Fraise de bronze
Non, je me préparée à aller chez mon kiné pour ma séance pour ma siatique et puis en prenant ma douche je me suis retrouver avec un truc entre les jambes, j'ai cru que c'était la poche des eaux qui descender et donc la petite qui arrivée, donc mon chéri a appeler d'urgence les pompiers qui sont arrivés 5 min après l'appel et aux urgences le gygy de garde et les SF se sont appercues qu'au final c'était le cordon ombilical qui gêner la sortie, que la poche des eaux s'était rompue( probablement sous la douche et j'ai rien sentie) et que la pepette en siége (normal 3 mois d'avance donc pas prête à sortir) était en souffrance car plus de liquide amiothique donc césa d'urgence pour ne pas perdre la petite et moi j'ai eu un soucis artérielle donc j'ai aussi échapper au pire!!! Du coup le gygy et la SF qui se sont occupés de moi on eu leur faire part car ils ne risquent pas de nous oublier nous étions les dernières patientes de leur garde et comme m'a dit la SF "ça ne s'oublie pas les fins de journée comme celle-ci!!!"chtitemounette a écrit :jadounette "vous avez eu de la chance que l'équipe qui vous entourais a assuré " mais c'est a la suite d'un contrôle qui se sont aperçu que tu manquait de liquide ou tu a fissuré ou perdu les eaux?
FANFAN tu sais niveau investissent je n'ai quasiment rien à acheter ont ont avais pris une 7 Places peu de temps après l'arrivé de la n°3 il manque que les vêtements garçons en 6 mois puisque il me retsait plus rien de mon ptit gars(et en général toute la layette et souvent mixte) par contre lit barreau, parc, tapis d'éveille, tir lait, jouets, mobile, gigoteuse, baignoire, poussette, porte bébé... tout ça j'avais tout garder![]()
alors finalement le n°4 ne nous coûte pas bien cher!!!
MTASS A 3 aussi ça commence à faire une belle petite troupe le 4 viens juste clore la marche lol
bienvenue a toi elody49 et je te souhaite de pouvoir nous mettre très bientot des photos comme les notres
ce que j'ai eu s'appelle "une procidence du cordon ombilical" c'est normal que me soit arrivée à moi c'est une chose rare d'après ma SF elle n'en a eu que 4 en 10 ans de métier,lol!!!
Voici ce que ça donne pour moi imaginer ma pepette en siége et c'est tout à fait cela, et ça fait très bizarre!!!!
-
- Fraise de bronze
coucou Jadou,
si j'ai bien compris tu as eu de la chance car si le cordon n'étais pas ressorti tu ne te serai pas rendu compte que tu avais perdu les eaux donc probablement pas remarqué que la puce était en souffrance ...
En tout cas elle est toujours aussi belle
si j'ai bien compris tu as eu de la chance car si le cordon n'étais pas ressorti tu ne te serai pas rendu compte que tu avais perdu les eaux donc probablement pas remarqué que la puce était en souffrance ...

-
- Top fraise
jadounette
Ah OUI d'accord le truc de fou quoi, vous avez vraiment du avoir la peur de votre vie!
mais finalement tout est rentré dans l'ordre et tant mieux!
comme quoi le corps fait vraiment ce qu'il veut d'une grossesse à l'autre et d'une femme à l'autre.
Et oui fanfan tout ou presque était prêt y'avait plus qu'a le faire ce qui d'ailleurs à été rapide comme d'hab chez ns c'est presque une maladie un câlin et hop bb en route

comme quoi le corps fait vraiment ce qu'il veut d'une grossesse à l'autre et d'une femme à l'autre.
Et oui fanfan tout ou presque était prêt y'avait plus qu'a le faire ce qui d'ailleurs à été rapide comme d'hab chez ns c'est presque une maladie un câlin et hop bb en route

- jadounette1978
- Fraise de bronze
fanfan1604 a écrit :coucou Jadou,
Oui tout à fait ma Fanfan et cette perte aurai été insurmontable et celle de trop !!!! Heureusement que les médecins et SF sont très réactifs et qu'ils ont pu nous sauvés toutes les deux!!!! Mon chéri a eu la peur de sa vie et ma Jadou aussi, peur de ne plus voir sa maman chérie et sa petite sœur qu'elle avait vu sur "la télé",lol!!!
- jadounette1978
- Fraise de bronze
Oui une grosse frayeur mais maintenant ça va beaucoup mieux et puis ma puce commence a découvrir sa voie donc elle gazouille par moments et parfois pousse des cris, c'est trop marrant de voir sa bouille elle même est surprise quand elle crie,lol!!!!chtitemounette a écrit :jadounetteAh OUI d'accord le truc de fou quoi, vous avez vraiment du avoir la peur de votre vie!
Sinon ta grossesse se passe bien? A vous aussi, moi je prends vite aussi alors j'étais sous pillule mais là j'ai un stérilet qui sera retiré d'ici 2 ans pour le 3émé en esperant que ce coup-ci soit un petit

-
- Fraise de bronze
Ah Jadou on va se suivre de près normalement pour le 3eme ^^
Je vais me faire poser le stérilet début janvier et je pense garder 3 ans , 2 ans si notre situation s'améliore comme on le veux ^^
Je vais me faire poser le stérilet début janvier et je pense garder 3 ans , 2 ans si notre situation s'améliore comme on le veux ^^
- jadounette1978
- Fraise de bronze
fanfan1604 a écrit :Ah Jadou on va se suivre de près normalement pour le 3eme ^^

Je

Demain on va au resto en amoureux pour mon anniversaire, trop bien!!!

-
- Fraise de bronze
Oh c'est ton anniversaire aujourd'hui ma jadou ?
Bon anniversaire ( même si c'est hier ou demain ^^ )
Tu m'etonne moi je ne pourrai pas vivre en ville, totalement inimaginable je finirai folle ^^
Tu m'etonne moi je ne pourrai pas vivre en ville, totalement inimaginable je finirai folle ^^
- jadounette1978
- Fraise de bronze
fanfan1604 a écrit :Oh c'est ton anniversaire aujourd'hui ma jadou ?

mon anniv c'était lundi, mais comme on avait pas mal de choses à faire et puis Jadou avait un tournois d'échec, alors on a été ce midi au resto sur conseil d'un couple d'amis, c'était trop bien et très bon, on sais régalés!!! On se demande même si on ne va pas faire le repas de
baptême de ma pepette ici!!! Les repas pour enfants sont bien garnis et pas chers comme pour les adultes franchement même mon chéri qui s'y connait depuis le temps m'a dit que la carte des vins et des plats étaient très bien et variées, on va voir ça!!!
Bon pas trop le temps car ma pepette me réclame, et demain on a de la visite une amie de lycée que je n'ai pas revue depuis 3 ans, vient avec son chéri et ses 3 pepettes donc une qui a 7 mois!!! Donc demain c'est ménage et repas entre deux couches et bibs,lol!!!
Allez @+ et pleins de bisous
-
- Informations
-