Je suis tomber enceinte début Juillet, après une fausse couche en Avril 2013 à 9 semaines de grossesse, j'ai appris que j'étais enceinte le 22 juillet après avoir fais mon test ... A ce moment là j'étais la femme la plus heureuse du monde, je me disais que rien ne pourrai m'arriver ni à moi, ni au bébé ..
Tout aller bien, les trois premiers mois de ma grosses se sont plutôt bien passés, Test Triso' Ok, premier trimestre passé, je commencer à me projeter dans cet avenir à trois ..
Depuis quelques semaines, je ressentais des contractions, mais je pensais que c'était les ligaments qui tiraient, je me ne suis pas plus inquiéter ..
A la fin de ma 17 SA je suis aller consulter aux urgences car elle devenaient de plus en plus forte, on m'a examiner et fais une écho, d'abord sur le ventre puis endo-vaginales, et au bout de 5 longues minutes de silence, l'interne m' annonce qu'il ne trouve pas d'activité cardiaque ... Je m'effondre, je ne comprenais pas se qui se passer, 2 en 6 mois c'etait impossible.. Hospitalisation après cette nouvelle et j'ai donc décider de ne pas faire un curetage a la grande surprise de mon compagnon ainsi qu'a l'équipe medicale, 1h aprés mon entrée je prenais mes premiers cachets de Cytotec et les contractions se fesaient ressentir !
6h aprés on m'en redonnai 2 cachets, les contractions étaient très violentes et douloureuses, on me donna un calmant .. un peu plus tard j'ai eu une forte envie de pousser, comme pour aller a la selle, je me suis assise et j'ai sentir quelque chose sortir d'entres mes cuisses..
Une petite tête, j'ai hurlé !! J'ai vu cette infirmière prendre mon fils et le mettre dans un vulgaire bocal en plastique !! J'ai fais un malaise à ce moment la et je ne sais pas trop se qui c'est passer aprés ...
J'ai redemander à voir mon fils, je l'ai trouver magnifique... Un vrai petit ange ...
Désolée d'avoir sorti "ça" comme "ça" .. Mais j'avais besoin que cela sorte ..